Edit2: maj Voici voilà la version 0.93 de NinjaTooken !
Hé oui, il ne s'agit toujours pas de la tant attendue v1, mais d'une nouvelle sous-release.
Mais ne partez pas tout de suite, car cette version embarque de très nombreux ajouts, et pas des moindres !
Vous pouvez en effet dès maintenant vous esbaudir dans le nouveau mode de jeu parchemin :
"un parchemin apparait sur la map, récupère-le pour gagner de nombreux bonus, puis files dans la zone indiquée à l'écran dans laquelle tu regagneras des points de vie et où les dégâts infligés sont divisés par deux ! Si tu arrives à rester 45 secondes dans cette zone avec le parchemin, tu remportes la partie et gagnes plein de points d'expériences !"
Ce mode a un peu été remanié depuis la première annonce, et s'il est trop difficile de gagner, n'hésitez pas à nous le signaler avec les solutions possibles ;)
Le mode de jeu par équipe a également été remanié... désormais pour remporter la partie, tous les joueurs d'une équipe doivent être éliminés. Les joueurs ne peuvent réapparaitre dans la partie tant qu'une équipe n'a pas gagné. De plus le score est gardé en mémoire.
En vrac, une nouvelle caisse bonus a fait son apparition, le nouveau logo a été mis en ligne, ainsi que le règlement du jeu que je vous invite à découvrir dès maintenant ! Et évidemment, comme toujours, de multiples corrections de bugs accompagnent cette version.
Pour information, si vous aviez demandé un nouveau mot de passe via "mot de passe perdu ?", vous pouvez re-demander un nouveau mot de passe et vous le recevrez correctement dans votre boite mail !
Bon jeu !
Edit : ce topic n'est pas un topic de bug... tout message hors sujet sera supprimé, merci.
Edit2 : maj sur la v0.9r31 :
correction du parchemin qui pouvait sortir de la map,
correction du fuuma et du phénix qui ne pouvaient être lancés de l'extérieur de la zone vers l'intérieur,
le nombre de points d'expérience gagnés sur le mode parchemin est désormais de 250*(nbre joueurs -1) au lieu de 150*(nbre joueurs -1),
la taille de la zone du parchemin est en fonction du nombre de joueurs : plus il y en a, plus la zone est grande (et donc moins y'a de problème).
Edit3 : maj sur la v0.9r32 :
correction du bug de retour au menu avec impossibilité de retourner dans une partie
mise à jour technique en préparation de la mise à disposition de la version à télécharger
C'est vrai que marcher sur les mur est un peu chiant a utiliser maintenant et cela serait bien de le remettre comme avant. Est-ce fais exprès ou c'est un bug?
Par contre pour le mode équipe ... je comprend plus rien, du coup bah des que quelqu'un en crée une, tout le monde part au bout de 1 ou 2 kill =x Personnellement pour ce point, faudrait peut être améliorer un peu.
-Daccort avec Rydax, le phoenix s'éclate sur la parois de la bulle. Pour toucher le ninja a l'intérieur, on doit nous même y pénétrer pour lancer le phoenix, or, le but des autres joueurs, et de tuer le détenteur du parcho, sans se faire tuer, donc de rester en dehort de la bulle. -Pour marcher sur les murs, on ne doit plus sauter juste avant, est-ce fait exprès ? -Beaucoup de lags sont parvenu depuis les partit au parcho ( je parle a l'intérieur de ces dernière). -Peut être faire gagner plus d'xp quand la partit est faite de joueurs HL en grande partit ? (Sans éxagérer la différence d'xp a gagner entre BL et HL car serait trop désavantageux pour ces derniers). -Certains s'amuse a se cacher avec le parchemin pendant une demi heure ! Peut être faire une limite de temps autorisé a se promener avec le parchemin sur soit, au dela de cette limite, le parchemin serait remis en jeu. (Le temps de restriction s'arête dès que le joueur serait entrée dans la bulle).
Sinon bon mode de jeu, et merci a toute la team :) bonne continuation
persos le mode parcho est super mais(oui chui le meilleur pour dire mais^^)j'aimoi meme fais un truc pourav c de rester avec le parcho cacher je trouve sa honteux(mais je l'ai fait)^^^^^et pour la caisse la 1ere fois que je l'ai prise jen ai pris de et .... suspence........^^^^.....javais 11shiriken fumas alors g repris la caisse et c trop marant un coupe je meur un coup je regagne la vie c tou simplement énorme la caisse
De raion7676lv66 et aussi raiton7676 2lv45 et aussi peter76lv61 et aussi Gama-Buntalv65 et aussi Pierre76520lv45 et aussi katanaslv51 voilâ..slt
le marche mur marche tres bien sai juste que vous etes habituer a monter sur les mur en sautan en même temp pour gagenr du temp alor que mtn sai plus posible je pensse que sai fais expret pour qui y a plus le bug du plafond
quel est le lien de telechargement de la derniere Maj help me plss
EDIT 2Kin : comme il est d'usage sur ninjatooken, la dernière version mise en ligne est d'abord stabilisée avant qu'une version "à télécharger" ne soit mise à disposition, ceci afin d'éviter de trop perdre de temps sur une version du jeu sans pub (et donc à perte pour nous qui ne pouvons payer la location du serveur que grâce aux bannières pubs présentes dans le site).
Pour le mode parchemin il est plus rentable de tuer ses "coéquipiers" que de tuer la cible au parchemin. Il faudrait donner plus d'xp à celui qui tue la cible. La sorte de boussole devrait indiquer le parchemin ou le porteur du parchemin plutôt que la zone sauf pour le porteur de parchemin qui recherche la zone. Y a un bug qui empêche de marcher sur les murs. Sinon c'est bien sympa ce nouveau mode.
L'xp dépend des joueurs ... 150 d'xp pour chaque joueur en jeu ... 150 d'xp, c'est pour 2 ninja, après c'est 300, 450 ...
Enfaîte pas si impossible, ya moyen ... bon après sa dépend en effet des joueurs en jeu, et de la map ... ( essayer toutes les maps sauf la solo )Tutoriel : ...Cascade : RéalisableIle : Plus dur que cascade, mais plus facile de trouver le parchemin. Pas encore pu essayer le nouveau mode équipe, tout le monde veut faire parchemin >< Ps : c'est quoi les différents bonus dans la boite surprise ?
EDIT 2Kin : on peut tomber sur 70 kunai, ou 20 kunai explo, ou 40 shuriken, ou 5 fuuma, ou 150 points vie, ou 250 chakra, ou 350 points de vie, ou 500 chakra, ou 15 kunais + 5 kunai explo + 15 shuriken + 1 fuuma + 30 points de vie + 50 chakra, ou entre 100 et 350 points de dégâts (aléatoire).
Je l'ai pris a plusieur reprise et pourtant je n'ai toujours pas remarquer ce que m'apporte la caisse^^C'est vrai qu'il est tres dur de rester dans la zone et donne un gros avantage aux jutsu ultime, a voir quand cela serat stable
Les tests préliminaires avaient déjà soulevé le problème de difficulté croissante du mode avec le nombre de joueur MAIS j'ai malgré tout mis en ligne le mode dans l'état. Pourquoi ? Parce que le jeu est en béta et que vous êtes tous nos bêta-testeurs :p
Donc n'hésitez pas à nous dire ce qui est bien, et ce qui ne va pas avec les possibilités d?améliorations.
Pour l'instant, je retiens : - agrandissement de la zone (fonction du nombre de joueurs ?), - augmenter la résistance (fonction du nombre de joueurs ?).
Une fois qu'on sera d'accord sur les remaniements, une maj arrivera assez rapidement surement accompagnée d'une news et on l'aura notre mode de jeu spécifique qui rocks ;)
Donc ne vous arrêtez pas à une première impression, on compte sur vous ^^
Excellent 2Kin, par contre faudrait agrandir la zone pour le mode parchemin, parceque pour les niveaux moyens ( meme les HL's ) c'est chaud ...J'en parle pour les BL's x)