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Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

La carte "caverne" a fait son entrée dans NinjaTooken !

Cette carte à l'origine prévue pour Quake 4 et mise à disposition de la communauté pour un usage non-commercial vous permettra de vous affronter dans un environnement fermé et doté de nombreux couloirs !

 

En plus de cette carte, quelques problèmes ont été corrigés :

 

Et bien d'autres ! Enjoy {#emotions_dlg.black_exciting}

Edit : la carte grotte est désormais disponible en version "nuit"... la liste déroulante était trop petite alors j'ai rapidement fait un correctif (pour la sélectionner videz votre cache).

Edit 2 : ajout de "lightprobes" sur les cartes grotte pour améliorer les performances.


15 commentaires

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Idirinho
  • Remétez nous le Multishoot sur le katana ,

Edit 2Kin : hors sujet : il y a un forum pour ça.

{#emotions_dlg.bigsmile}

en tout cas vous faites du beau travail


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Merci vous faite du super boulot!! {#emotions_dlg.ahhh}


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
  • Remétez nous le Multishoot sur le katana ,

Edit 2Kin : hors sujet : il y a un forum pour ça.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Arf, je ne peux toujours pas essayer la nouvelle version {#emotions_dlg.black_electric_shock} !! Néanmoins je suis sur que la nouvelle map va être d'enfer {#emotions_dlg.matrix} !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Horoshimaru

Edit 2Kin : on parle peut être pas de la même chose : tu peux préciser stp ?

Edit Horo: Quand on meur et quon respawn , la barre de la duré du bouclier reste comme si on étais pas mort et ses pareille pour les autres.

Pas de problème chez moi, c'est un problème de cache.

Track

Moi perso je ne voi pas la "caverne nuit"...

Idem problème de cache.

kether

J'ai remarqué qu'avec la defla on pouvait être éjecté de celle-ci.

Je vais voir ça... le mieux est de créer un topic dans "bug" pour un meilleur suivi.

Merci pour vos encouragements sur les ajouts, ça fait plaisir {#emotions_dlg.black_red_heart}


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

WOW !!!

quand j'ai vu la nouvelle map, j'ai été bleuffé !!


Les graphisme sont excellent !!!


Seul défaut: j'aurais quand meme bien voulu que l'on puisse sortir et rentre par les trous (l'extérieur n'aurait pas été grand)


Bref mrci, cette map JE L ADORE{#emotions_dlg.black_red_heart}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
2Kin

Pour le fuma je ne sais pas, je vais voir si ce n'est pas un problème vis à vis du nombre de FPS, normalement via le webplayer c'est limité à 50/60 FPS donc c'est franchement étrange.

Pour les problèmes d'interface j'ai fais un hotfix sans changement de version (faut vider son cache XD) :

  • la sélection d'une arme ne change plus en fonction des armes des autres joueurs,
  • la jauge des ultimes est correctement réinitialisé après avoir lancé un ultime,
  • les effets avec un compteur (acier renforcé, protection contre le feu...) sont correctement réinitialisé à la mort du joueur, Non , sa continue :x
  • sur mes tests les pieux se lancent correctement dans la carte "grotte".

Edit Horo !


Edit 2Kin : on parle peut être pas de la même chose : tu peux préciser stp ?

Edit Horo: Quand on meur et quon respawn , la barre de la duré du bouclier reste comme si on étais pas mort et ses pareille pour les autres.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Pour le fuma je ne sais pas, je vais voir si ce n'est pas un problème vis à vis du nombre de FPS, normalement via le webplayer c'est limité à 50/60 FPS donc c'est franchement étrange.

Pour les problèmes d'interface j'ai fais un hotfix sans changement de version (faut vider son cache XD) :

  • la sélection d'une arme ne change plus en fonction des armes des autres joueurs,
  • la jauge des ultimes est correctement réinitialisé après avoir lancé un ultime,
  • les effets avec un compteur (acier renforcé, protection contre le feu...) sont correctement réinitialisé à la mort du joueur,
  • sur mes tests les pieux se lancent correctement dans la carte "grotte".


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Oula bravo 2Kin la map est magnifique mais c'est moi ou la molette est devenue bisard ? Ainsi que ce fuma lent.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
-Raiden-
Nashigo

La vitesse des Fuma et spéctaculaire ...

Trés belle map

Ouais ils sont très lents lol et sur les autres maps trop rapides. Il faudrait trouver le juste milieu pour chaque map.

Oui je pense la même chose , il faut pouvoir les contrés : avec la deflagration par exemple et à la vitesse où ils vont même si on est sur le sol la deflag ne se declenche pas assez vite , mais dans la caverne c'est super {#emotions_dlg.black_victory}

Et bravo pour la nouvelle map !!!!!!!! {#emotions_dlg.black_red_heart}(ne fermez pas la fente en haut s'il vous plait ou je vais devenir clostro comme dans dojo XD)


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Cool encore une nouvelle map ! Go tester cette version^^


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
-Raiden-
Idirinho
-Raiden-
Nashigo

La vitesse des Fuma et spéctaculaire ...

Trés belle map

Ouais ils sont très lents lol et sur les autres maps trop rapides. Il faudrait trouver le juste milieu pour chaque map.

Il faut les faire rapide sur les maps qui ont des arbres et autre obstacles qui pourrai aider a l'éviter mais sue la map dojo par exemple il faut les ralentir un peut vus que dégager .

Et pouvoir les arrêtés ne serait pas de refus par la même occasion {#emotions_dlg.black_bad_egg}

il nous faut genre substitution ^^


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
-Raiden-
Nashigo

La vitesse des Fuma et spéctaculaire ...

Trés belle map

Ouais ils sont très lents lol et sur les autres maps trop rapides. Il faudrait trouver le juste milieu pour chaque map.

Il faut les faire rapide sur les maps qui ont des arbres et autre obstacles qui pourrai aider a l'éviter mais sue la map dojo par exemple il faut les ralentir un peut vus que dégager .


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 courses / 44 assassinats

La nouvelle carte est franchement magnifique, et oui je rejoin en partie l'idée de Raiden quant à la possibilité d'avoir la map de nuit, voir avec les reflets de la lune contre les roches comme dans la carte du temple ? 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
-Raiden-

Cool la nouvelle map ^^ 


J'ai vu des ramens qui ne tournaient pas dans la Caverne par contre. Et sinon ce serait possible de reproduire l'ambiance de la map de Quake 4, genre vraiment fermée. Là il fait jour et c'est aussi sympa mais pour un ajout possible comme la nuit sur les autres map par exemple ce serait intéressant ^^

J'ai l'impression que mes corrections ne sont pas terribles ^^

Oui pourquoi ne pas faire une version nuit, je voulais faire une carte "clair" puisque la dernière était sombre tout simplement.