Une mise à jour dans la suite de celle de fin mars, axée sur l'équilibrage, mais sans oublier d'apporter quelques améliorations !
Au programme de cette version v0.992 :
- ajout de la carte "temple shinto",
- correction de collision : ne pas être bloqué par de petites pentes,
- correction de collision : ne pas se faire éjecter de la map dojo par la déflagration,
- accomplissements : corrections de fulloflife, ekitab, et ekitab+,
- correction du problème d'enregistrement du compteur de missions (courses et assassinats),
- correction du bug visuel sur le chargement de la jauge de l'ultime,
- correction du bug d'affichage de la ferme de la base solo,
- transformation en rocher se désactive lorsqu'on saute,
- ajustements Raiton : désactivation de l'effet multishoot sur le katana,
- diminution des dégâts des pieux, augmentation de la vitesse de tornade et vague, augmentation de la zone d'effet de tornade,
- tutoriel : faire briller le prochain panneau à lire, et si on meurt face aux IA donner des astuces,
- diminution du cout en chakra de la déflagration,
- diminution du temps de switch des armes avec la molette,
- ajout d'un effet d'explosion qui bouge la caméra pour le kunai explo, le phénix, et le tonneau,
- ne pas respawn lorsque le menu est ouvert,
- protection pour les bas niveaux face aux hauts niveaux (un niveau inférieur à 30 ne peut recevoir que 20 points de dégâts au maximum face à un niveau supérieur à 60),
- bonus d'xp pour les kills contre un niveau supérieur : différence de niveau multiplié par 30,
- affichage du niveau à côté du login,
- correction du lancement des ultimes dans la carte forteresse (notamment pour les pieux à l'intérieur du chateau).
Comme toujours, si vous avez des bugs ou des remarques : n'hésitez pas et surtout bon jeu !