Kunoichis, Shinobis, la team Ninja Tooken est heureuse de vous annoncer la dernière version... de l'année !
Hé oui, profitez en bien, car il n'y en aura pas avant 2011
Au programme, de grosses optimisations permettant de limiter au maximum les piques de consommation du processeur qui causaient de grosses coupures dans le jeu, mais également quelques corrections en tout genre (dégâts du katana, limitation du bug "passe muraille"...).
Et comme on n'est pas radasse, on a également décidé de passer le niveau maximum de 60 à 80 !
Et comme vous aurez encore plus de points à dépenser, on a également ajusté plusieurs effets pour éviter que les écarts se creusent et que certains comportements de jeu clairement "imba" se caractérisent (big up à Zanhkraft pour l'aide apportée dans cette lourde tâche) :
le bouclier a été diminué au niveau de l'absorption des dégâts,
la boule d'énergie a été diminuée au niveau des dégâts effectués,
les points de vie ont été diminués,
la force a été diminuée.
Enfin, impossible de clore cette news sans un petit rappel au concours de skin qui est encore ouvert jusqu'au 19 décembre... les participants actuels sont : Orion_CC, Jennifer Duval, Walkix, Sanninmaru, Zanhkraft, Emokun, Chikall, Reizan, Valentinose, Soxsoxsox, Shimura, Ixio, et Ionker. Si vous n'apparaissez pas dans cette liste, c'est que nous n'avons pas reçu votre image... pour nous envoyer votre image, envoyez-la sur ce serveur (par exemple), et postez le lien retourné... il n'est pas trop tard, on compte sur vous pour nous aider à rendre le jeu plus beau
EDIT : suite à plusieurs commentaires pessimistes quand aux paliers choisis pour les niveaux 60 à 80, les paliers en question ont été diminuées. De plus, une nouvelle version du jeu a été mis en ligne qui apporte encore des optimisations (et des protections sur les données pour limiter le memory hack).
Le 19 est passer et je viens de me rendre compte que j'ai uniquement donné des screens de mon perso!! pour y remédier voici le reste : http://hpics.li/79add14 et http://hpics.li/2d791b2
J'ai remis à jour la dernière version, je n'ai pas pu reproduire le bug sur la boule et le fuuma, pour le reste c'est ok. Si vous avez encore des problèmes avec les bonus, veillez à vider le cache de votre navigateur. Voilà, si vous ne voyez plus de bug, demain je mets en ligne les versions exécutables et je pourrais prendre un peu de repos :p
et aussi oublier de dire en peu pas se co a toute les parti pck version 09.254 ou un truc comme sa donc c asser chain sa aussi en na une conection limiter
Edit 2Kin : il n'est pas possible de se connecter sur une partie avec version antérieure, c'est une protection et c'est normal. Pour le bug de la déflagration je vais de suite uploader un correctif (sans changer le numéro de version).
Une nouvelle version est en ligne : correction des paliers pour les niveaux 60 à 80, optimisations, et petites protections contre le memory hack... si bug le dire au plus tôt !
ouf merci 2kin je n'avais pas trop envie de devoir faire le no-life ou d'attendre 3 ans pour passer lvl 80. et un énorme bravo à saske qui est...est....heu....un monstre !!! ^^
Yeap, on va trouver d'autres moyens de repousser le "end game" (notamment via les acheivements réseaux et solo annoncés précédemment pour la v1). De toute façon j'ai refais des correctifs, donc ce soir je mettrais le jeu à jour en diminuant un peu les paliers... après forcément Saske sera direct 80...
Pour le problème du niveaux 80 qui reviendra au meme que le niveaux 60 j'ai envie de dire : faut en vouloir pour arriver au niveau 80 alors que avant le niveau 60 pouvait etre atteint sans pour autant etre un nolife. Par contre chose étrange quand je suis passé à la nouvelle version j'avait des graphismes pourris alors que j'était en sélection automatique, bizarre mais lorsque j'ai changé pour les mettre en fantastique il n'y avait plus de problème (donc en gros on s'en fout).
j'ai sacrément hâte de pouvoir jouer sur la V1^^ bon courage 2kin (et tes compères bien entendu)
Le palier entre les niveaux n'est pas définitif en fait. Je laisse tel que pour l'instant, mais il est possible (comme beaucoup d'autres choses dans le jeu), que ça change à terme (et ceci même pour les niveaux avant le 60). Par contre je renouvelle ce que j'avais dit avant, c'est à dire qu'il n'y aura plus de remise à zéro de l'xp comme entre la version 0.8 et la 0.9. Donc quoi qu'il arrive vous garderez votre xp. Le gros objectif de ces ajustements (mineurs je le rappel, les "jutsus ultimes" restant inchangés par exemple), était surtout de faire en sorte que l'invincibilité des hauts niveaux ne soit plus d'actualité (avec le bouclier on pouvait avant absorber jusqu'à 75% des dégâts), et de faire en sorte que les combats s'écourtent un peu (à partir d'un constat apporté par le dernier tournoi).
Pour information, j'ai supprimé les "ombres" sur les bonus qui consommaient beaucoup trop au niveau du moteur de rendu 3D. Je n'ai pas mis à jour la version, si vous voyez encore l'ombre des bonus supprimez votre cache et le jeu devrait tourner un peu plus vite.
Orion, Saske est que niveau 73 et à 8 174 762 d'expérience. Donc beaucoup d'Exp pour être 80 !
Sinon, moi je suis un peu déçus de cette version. Quand je me prends (avec le bouclier) une vague, elle m'enlève le demi de ma vie. La boule a été diminuée... Pas tend que ça, elle m'enlève environ 250 pv! Avant, j'avais dans les 350 de vie, maintenant j'ai dans les 290. Donc avec la boule il ne me reste quasiment plus rien! Pour la force je ne vois pas vraiment, juste que je dois faire deux trois coups d'épée en + pour killer quelqu'un... Les niveaux sont très mal répartis, Saske qui est niveau 73 avec 8 174 762 d'expérience donc + que le double du 2eme au classement. Le deuxième (Pat Bou) a 3 922 712 et est niveau 69. Saske aient le double à seulement 4 niveaux de différence! Je plains Pat quand il devra uper. Sinon quelques points positifs, je ne lag quasiment plus! Et les niveaux ont été augmentés. Bien que je ne vois pas le but, si on diminue nos stats de quand on était 60, quand on sera niveau 80 on sera équivalent au niveau 60 de la version précédente!
Mais bon, faudra si habitué, comme on a fait pour la V0.92 ^^' En tout qu'as Bravo 2kin pour tout ce que tu as déjà fait...
Je ne sais pas si tu as testé la nouvelle version, mais à priori pour ton cas tu ne devrais voir aucuns changements. Il est prévu de toute façon de nerfer le multishoot, une solution sérieusement envisagée étant de le rendre actif, c'est à dire qu'il faudrait l'actionner via une touche pour une certaine durée (comme pour marcher sur l'eau, marcher sur les murs, se transformer en rocher, ou le bouclier).