Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

On me pose souvent la question de savoir quand seront intégrés les prochains jutsus : après la v1 !

Le jeu est encore en "bêta", le passage à la v1 est prévu après intégration du prochain mode en réseau "capture de drapeau", et corrections des derniers bugs restants.

Et puisque ne sommes une équipe d'amateurs travaillant sur le jeu sur notre temps libre, il est impossible de donner des dates de disponibilité des prochaines versions...

 

Bref, pour revenir au prochain mode de jeu et comme promis, voici une description détaillée de ce dernier !

 

Scénario :
La bataille entre les ninjas des provinces de Iga et Koga est sans fin. La ligne de front ne bouge plus et les deux forces stagnent... pour mettre un terme à cette situation inexpugnable, une seule solution : prendre possession du drapeau adverse afin de saper leur moral !

Objectif :
Sur le terrain de jeu deux drapeaux sont placés sur deux emplacements propres à chaque carte. L'objectif est de ramener le drapeau du camp adverse dans le sien.
Le premier clan qui arrive à capturer un certain nombre de fois le drapeau adverse gagne.

Règles :

  • N'importe quel joueur d'un clan peut capturer le drapeau du clan adverse en "passant dessus". Il devient alors un porteur de drapeau.
  • Le porteur du drapeau ne peut pas attaquer ni se téléporter, et il est ralentie à 75% de sa vitesse.
  • Si le porteur meurt ou se déconnecte, le drapeau reste à la dernière position du porteur.
  • Pour rapporter le drapeau de son clan s'il a été capturé, il faut tuer le porteur adverse puis "passer sur le drapeau". Le drapeau est alors automatiquement replacé sur sa position de départ, dans son camp.
  • Pour capturer un drapeau adverse, le drapeau de son clan doit être présent sur sa position de départ.


Fin de partie :
La partie s'arrête dès qu'un camp a capturé 5 drapeaux adverses.

 

 

symboles
Les Kamons qui illustreront les drapeaux des clans Koga et Iga.

 

Si vous avez des questions, ou des critiques : n'hésitez pas !

Les développements commenceront quand le maximum d'avis auront été donnés.


23 commentaires

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Super intéressant ^^

Question : chakra de vie peut-il être activé pour le porteur de drapeau ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Naked Snake

Le mode va gérer ! Mais pour les équipes , faudras toujours des nombres paires ou pas ? Et juste lors du passage à la V1 l'xp est reset non ?

Pour les équipes, le système actuel restera : dès qu'un joueur rentre dans la partie il est assigné à une équipe automatiquement. Il est ensuite possible d'en changer via le menu.

Pour le passage à la v1, le reset d'xp est possible, mais seulement si cette mise en ligne est accompagnée de modification majeur dans le système d'xp (limite journalière d'xp par exemple). Pour l'instant je ne peux pas répondre précisément, et ce n'est pas le sujet de ce topic ;)


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Je suis d'accord pour la vitesse du porteur diminuée vus que les map se traversent rapidement mais ne pas pouvoir "attaquer" du tout n'est-ce pas un peu exagéré ?

En étant plus lent , le premier joueur ennemi au katana qui passe nous fauche sans bouclier de même que les boules , les fumas etc ... Et je ne crois pas que des coéquippiers y pourraient grand chose ^^'

Je propose de garder bouclier/deflagration en jutsus et katana/makis/fumigènes au moins un peu riposter contre les raitons trop collants et eviter les fumas {#emotions_dlg.burnstick}