Yusei32, avant de vous émerveiller de sa voix suave aux accents du sud dans les Kuchiyose No News, est l'organisateur des tournois NinjaTooken.
Et ce dimanche 12 mai à 15h00, il a prévu de vous faire transpirer des doigts lors d'un tournoi "chacun pour soi" de 16 joueurs : deux demis finales à 8, et une final à 6 dans les règles de l'art.
Et pour les retardataires qui se demandent encore comment se déroule un tournoi NinjaTooken, voici le règlement :
Règles d'inscriptions et de désinscriptions :
- Afin de ne pas avoir de trop gros déséquilibres, ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30.
- Les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau et son "cri de guerre".
- Si le joueur après s'être inscrit au tournoi ne pourra pas y participer quelle que soit la raison, il devra répondre à nouveau à ce message en demandant sa désinscription.
Organisation du tournoi :
- Le tournoi s'articulera en deux étapes :
- Deux parties de huits joueurs seront créées, les trois qui auront atteint en premier 10 "kills" passeront en final.
- Une dernière partie sera créée avec les six finalistes, le premier qui arrive à 15 "kills", sera considéré comme le vainqueur ! - Tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de Ninja Tooken pour une durée indéterminée (compte désactivé).
- Chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
- La team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
- La team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran, et vidéo des différents matchs.
- Aucun fuma ne pourra être collecté. Les participants ne devront utiliser que le fuma disponible à la réapparition, même s'il en obtient par le biais des caisses aléatoires.
- Mis à part les fumas, tous les autres bonus sont acceptés (vie, chakra, kunaï, kunaï explosif, et shuriken). Les caisses aléatoires sont également autorisées, mais si un fuma est collecté de cette façon il ne devra pas être utilisé.
- Toute la map est accessible. Par exemple sur la map île, la zone de combat ne se limite pas à la plage mais bien à toute la map.
- L'auto-kill est interdit et est sanctionné par une pénalité de deux kills supplémentaires à effectuer. Utiliser des kunaïs explosifs et foncer dedans pour éviter de donner un kill à son adversaire sera sanctionné.
Prix et récompenses :
- Le vainqueur du tournoi gagnera des Stickers "NinjaTooken" (édition très limitée, design by Anomen).
Conditions particulières :
- Le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags, bug) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
- 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^
Que le fun l'emporte !