You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2,100 races / 1,200 murders

Bonjour à tous!

Comme nous le savons, plusieurs joueurs ne peuvent plus accéder à un ancien compte qu'il souhaite retrouver, d'autres encore ont vu carrément le compte disparaître!
J'ouvre ce topic pour vous proposer une solution à ça. Néanmoins, pour en éviter les abus je vous prie de suivre la petite marche à suivre ci-dessous:

Retrouver un compte

-Donner le lien forum qui amène au compte
-Justifier votre identité (Par MP si vous préférez)

Compte approuvés: pepino-hatake, Nii, League Of Big Boss


Retrouver son XP

-Donnez le nom de l'ancien compte, je peux faire une recherche selon la période dans des archives web pour voir l'xp précise à une date donnée.
-Il faut que le compte ait été supprimé suite au bug qui a eu lieu sur le jeu, et non que vous l'ayez vous-même supprimé, c'est arrivé à une période précise, pas la peine d'entourlouper quiconque. 
-J'accepte les screens pour l'xp si vous en avez.

-S'il y a ambiguïté on en discutera. 

Compte approuvés: Platinum/NewWorld, -Shigeto-, NareuxDuZoo


Ex Banni

-Les années sont passés, il est temps de faire prescription, vous pouvez aussi formuler une demande pour un ancien compte banni en expliquant la raison de celui-ci. (encore une fois, vous pouvez passer par MP si vous ne préférez pas étaler ça publiquement.)

Compte approuvés: Upoo, Negens, dertman

-Sera refusé uniquement un motif grave.
-Un compte par personne maximum.
-L'ex banni fera l'objet d'une attention particulière et se verra re-banni au moindre bruit de trop . 


7 comments

Suiton - 1° dan
lvl.575.419.383 xp
Rōnin
7 races / 9 murders

Salut ! Ravi de retrouver la communauté :) ! 

En me connectant sur mon ancien compte, je me suis rendu compte que j'étais niveau 56 (maintenant 57 vu que j'ai joué un peu ^^). Cependant, mon compte était niveau 92 dans mes souvenirs. Par chance, j'ai retrouvé ce screen qui était encore enregistré sur mon compte : 

http://www.noelshack.com/2021-40-3-1633548070-ninjatookenlevel.jpeg

Serait-il possible de me remettre à mon niveau d'avant ? 

Merci d'avance ;) !


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2,100 races / 1,200 murders
Louisdego

Salut à tous,

C'est super cool d'avoir relancé Ninja Tooken, le jeu de mon enfance !!

J'ai juste un problème, je me suis connecté sur mon compte (celui-ci, "Louisdego") et je suis seulement [..]

Bon jeu à toi l'ami, de nos jours les ninjas commencent level 100! ninja.png


Doton
lvl.1005.197.059 xp
- Jōnin
59 races / 77 murders

Salut à tous,

C'est super cool d'avoir relancé Ninja Tooken, le jeu de mon enfance !!

J'ai juste un problème, je me suis connecté sur mon compte (celui-ci, "Louisdego") et je suis seulement niveau 5 alors qu'à l'époque j'étais au moins niveau 80 il me semble :( ça serait super cool si vous arriviez à retrouver l'XP que j'avais avant la fermeture du jeu ! Je paie une bière à celui qui y arrive grin.png


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2,100 races / 1,200 murders
iNii

Bon je demande au cas où même si pour mon cas c'est différent : j'ai un compte nommé Nii, qui doit être genre top 40, lvl99 2 dan, j'ai perdu le mdp et le mail du compte donc si [..]

Bon jeu l'ami sur ton ancien compte! Je pense que ça aurait été un peu plus compliqué si je ne te connaissais pas, mais la chance est avec toi faill.png


Raiton
lvl.1006.170.045 xp
- Chūnin
40 races / 5 murders

Bon je demande au cas où même si pour mon cas c'est différent : j'ai un compte nommé Nii, qui doit être genre top 40, lvl99 2 dan, j'ai perdu le mdp et le mail du compte donc si éventuellement c'était possible de soit me dire le mdp si c'est faisable soit de le supprimer et de me donner la même xp sur mon compte actuel (iNii) ce serait beau. Mais bon y a sûrement plus important donc si c'est pas possible np :) 


Raiton - 5° dan
lvl.10032.212.420 xp
Rōnin
2,100 races / 1,200 murders
Fuyuki Platinum

Yop, j'aimerai bien récupérer mon compte Raiton svp ! 

Avant sa disparition, il portait le nom de "Platinum". Malheureusement, je ne trouve pas de lien qui mène au compte mais je peux [..]

C'est fait pour toi, bon jeu dessus hope my fake smile works again.png


Katon - 6° dan
lvl.9334.445.201 xp
- Taishō
555 races / 581 murders
Zantetsu

Bonjour à tous!

Comme nous le savons, plusieurs joueurs ne peuvent plus accéder à un ancien compte qu'il souhaite retrouver, d'autres encore ont vu carrément le compte disparaître!
J'ouvre ce [..]

Yop, j'aimerai bien récupérer mon compte Raiton svp ! 

Avant sa disparition, il portait le nom de "Platinum". Malheureusement, je ne trouve pas de lien qui mène au compte mais je peux donner des liens de forum sur lequel il a participé.

Voici un lien qui date du temps où le compte se nommait "NewWorld" :

http://www.ninjatooken.fr/fr/forum/ninja-to-kill/blabla-ntk/16

On peut voir qu'il y a des réponses à mes messages mais pourtant, on ne voit pas mon compte. 

Ici, c'est un lien qui date du temps où il existait encore sous le nom de "Platinum" :

http://www.ninjatooken.fr/fr/forum/ninja-to-kill/blabla-ntk/11

Par contre pour justifier mon identité, je ne sais pas comment faire mais on peut voir ça en privé :) 

PS: Le compte était lvl 100 1er dan mais je ne suis plus sûr donc si c'était possible de consulter la base de données pour vérifier, ça m'aiderait grandement ! Merci d'avance !