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Doton
lvl.70593.819 xp
Rōnin
aucune course / 20 assassinats

La plupart du temps quand je touche un ennemi, et ben je le touche pas: à cause probablement d'un bug de connection, mon client affiche que j'ai touché l'ennemi, alors qu'en réalité celui-ci ne subit aucun dommage quelconque!
Et mêm parfois, je crois ne pas toucher un ennemi, et je le touche!

C'est assez handicapant car on a du mal à compter nos coup ou la vie approximative de l'ennemi par rapport à ce qu'on lui a infligé,  et d'ailleurs, visiblement, ça arrive même à d'autres personnes, alors je pense que c'est dû à un problème de connection, ceci dit, le serveur ne pourrait-il pas envoyer au client "Tu as touché l'ennemi" plutôt que le client calcule "Tu as touché l'ennemi" ?

Je pense qu'un packet assez petit suffirait, et il se déclancherait quand un ennemi perds de la vie, du coup, pas trop de lagg à cause de cette fonction, et on pourrait même voir tous les coups qui ont touché l'ennemi (pas seulement les nôtres) car je sais que cette fonction existe, mais elle bug encore plus que quand on touche un ennemi nous-même!

J'espère avoir proposé un réel problème constructif, et avoir proposé une solution constructive (même si je ne saurais pas la coder moi-même, même si je possaidais le source-code: Je ne connais pas Unity! )

J'aimerais juste que d'autres personnes me disent si elles aussi ont eu ou remarqué ce bug, merci! 


4 commentaires

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
strikesword
valentinose

Je ne sais pas si ce que tu proposes est mieux (l'équipe y a surement déjà pensé mais à mon avis, cela doit provoqué trop de lag)


Vu que tu joues aux boules d'énergies, tu ne devrais pas trop avoir ce problème (vu quelle sont assez grosse). Il faut surtout prendre le décalage en compte pour les armes^^

small-logo.png

 Oui faut juste viser là où le ninja adverse sera une demie sec après ton tir LOL

Exactement, je dirais que ça fait partie du jeu {#emotions_dlg.buttery_big_smile}!


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
valentinose

Je ne sais pas si ce que tu proposes est mieux (l'équipe y a surement déjà pensé mais à mon avis, cela doit provoqué trop de lag)


Vu que tu joues aux boules d'énergies, tu ne devrais pas trop avoir ce problème (vu quelle sont assez grosse). Il faut surtout prendre le décalage en compte pour les armes^^

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 Oui faut juste viser là où le ninja adverse sera une demie sec après ton tir LOL


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Je ne sais pas si ce que tu proposes est mieux (l'équipe y a surement déjà pensé mais à mon avis, cela doit provoqué trop de lag)


Vu que tu joues aux boules d'énergies, tu ne devrais pas trop avoir ce problème (vu quelle sont assez grosse). Il faut surtout prendre le décalage en compte pour les armes^^

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Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Bah Seinine avais tor __'

Sans lui nous auront quand même remarquer le décalage.

Et d'ailleur il faudrais faire un topic pour expliquer le décalage mais je n'ai pas envi de perdre l'avantage que j'ai contre les autres :x