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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Bonjour à tous !

J'imagine que je suis pas le seul à l'avoir remarquer, le décalage est nickel, rien à redire. Par contre, les collisions "fantomes" ont bien augmenté et cela en devient (presque) injouable ...

En gros, les adversaires voit une image rémanante de soit et les dégâts sont calculés à partir de celles ci.

Je pense que ce voulu système est voulu mais personnellement je préfèrais l'ancien car le décalage était négligeable et pouvait être calculé alors que la, on ne peut que compté sur la visé maladroite de l'adversaire :(

C'est un avis personnelle que je place tout de même dans la section "bug". Dans ce sujet, j'attent vos réactions bonnes ou mauvaises sur ce que vous pensez sur ce système afin de faire un choix ^^


3 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

C'est le système qui est utilisé sur TOUS les jeux en ligne.

A moi de réajuster selon les capacités réseaux et la limite en bande passante pour diminuer ce décalage, mais le principe restera car il n'y a pas d'autre possibilités techniques.

Sujet verrouillé


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats

Il faudrait mètre sa dans le topic plainte car ce système est voulut ^_^


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

ça c'est normal je crois sa revient au temps qu'il faut pour que le joueur reçoive les données