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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Je tiens à préciser que je viens de rencontrer ces bugs en ayant joué quelques minutes.

IMPORTANT : Je précise que la VT les a tous corrigé pour la grande majorité, voilà pourquoi j'avais laissé le poste tel quel durant ces 3 mois.

LEGENDE : Souligné = A vérifier, je n'ai pas pu voir s'ils étaient encore là ou pas

                   Barré = Les bugs résolus

                   Bleu = Nouveaux bugs jamais apparu dans des versions antérieurs.

                   Rouge = De nouvelle informations sur les bugs

________________________________________________________________________________


Alors il y a :

-le phénomène du joueur qui saccade. Nouvelle infos : Les saccades deviennent plus fréquents lorsqu'il y a beaucoup de données.

-l'impossibilité de voir certains adversaires pourtant présent dans la partie. Un joueur A rentre, mais il ne voit pas le joueur B. En revanche, le joueur B le voit, mais ne peut le tuer. Nouvelle infos : Cela redevient normal quand le joueur invisible respawn (après une mort).

-Rejet de photon (souvent lorsqu'on ne bouge pas)

-Des joueurs morts qui ressucitent à l'endroit de leur mort puis partent au respawn (alors qu'ils devraient respawn à un certain endroit et non sur leur lieu de mort)

-Des joueurs qui, à l'arrêt, ne meurent pas. Ils peuvent parcontre me tuer ou se déplacer. Avec certains joueurs, ça peut durer toute une partie, avec d'autres joueurs, tout rentre dans l'ordre après un respawn.

-Des joueurs bloqués au sol ou en l'air et qu'on ne peut pas tuer. Ca arrive souvent, lorsqu'on a un gros ping. Defois, cela redevient normal, mais il y a des retards tellement grands, qu'on a l'impression qu'il se tp.

-Dans des maps assez grandes (ou pas) avec beaucoup de joueurs, l'écran se figent très souvent. Si on ajoute les bugs ci-dessus, c'est juste impossible de joueur. Nouvelle infos : Même dans les petites map. Ca m'est arrivé dans dojo et il me semble que, comme avant, cela arrive lorsqu'on reste assez longtemps dans une partie.

-Bug du lat négatif.

Tout les bugs ont été corrigé dans les versions précédentes et avaient pourtant disparu. Certains datent de 2011 ou 2012. Excepté celui en bleu qui est nouveau.

Nouveau bug (Le 26/04/13) : 

-Ping excessivement haut : Un ping d'environ 500 qui arrive d'un coup et étrangement.

-Phénomène du joueur qui saccade + partie bloquée comme en 2011 : Vous vous en souvenez quand certains joueurs créaient des parties à 14 sans en avoir la capacité (niveau connexion). Les joueurs restaient figer en l'air, et bah c'est le cas actuellement, mais en plus de ça, les joueurs sautent sur place et ne reste pas bloqué en l'air. Ils ne se prennent pas les coups et sur on passe sur leur katana, on se prend un de ces rafales *-*. De plus, les joueurs se remettent à bouger puis se téléporte pour rejoindre l'endroit où ils se trouvent au moment de la reprise. Si par malheur, un joueur est près de vous, alors vous vous faîtes OS. En gros, on se prend des coups sans les voir venir. Le meilleur moyen de kill c'est de se mettre full katana et de rester sur place en espérant qu'un bug emmène l'ennemi sur son katana pour qu'il se prenne lui aussi une rafale de coup qu'il ne peut contrer.

Nouvelle infos : Lat normal, mais le fait que je lag et que mon ping soit excessivement haut augmente ma résistance et le joueur a l'impression que je suis fluide, alors que moi, je les vois laguer comme ci-dessus. Mon ping variait, il pouvait être entre 30 et 800-900, mais je lag toujours autant. De plus, je me fais déco certaine fois. Et j'ai l'impression que plus il y a de joueur, et plus je lag.

 

Nouveau bug (Le 09/07/13)

-Un joueur saccade en étant sur place, c'est à dire il se déplace du point A pour aller au point B puis revient au point A et ainsi de suite. Il se déplace tellement vite, qu'il donne l'impression d'être cloné.

-Par moment, cela m'est arrivé 2 fois dans la même partie, je perd le contrôle de mon personnage, si j'appuyai sur Z, alors mon personnage ira tout droit et je ne peux rien faire.

-Les joueurs n'aparaissent pas dans leur réelle position, en voici une reproduction.

 

272286bugNt.png

 

Après un même délai, le joueur à deux positions différentes, celle sur mon écran est fausse. Le joueur appuie sur Z, alors je le verrai avancer tout droit, jusqu'à tomber sur un obstacle (rouge). En réalité, il n'a appuyé sur Z que pour faire un pas en avant puis changer de direction (vert). Comme vous pouvez le voir, les deux positions sont complètement éloignés l'une de l'autre ce qui est déstabilisant. Et après ce délai (ici, il s'agit d'un délai de 5 secondes), le joueur va se téléporter sur sa vraie position.

 

________________________________________________________________________________

 

Il y a pas mal de bugs, ce qui fait que c'est juste injouable. La VT corrigeait tout les bugs, néanmoins, je pense qu'il serait bien les corriger sur la version du navigateur, car c'est avant tout ça, qui a charmé beaucoup de joueurs, notemment beaucoup voir tout les youtubeurs qui le disent dans leur vidéo et c'est ce fameux "jouer" qui saute aux yeux. Si, vraiment 2K en a pas le courage, il y a toujours la VT pour plus tard. J'ai pensé qu'il vallait mieux prévenir, car beaucoup de nouveaux ne le feront pas.


13 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je verrouille le sujet qui devient incompréhensible.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

J'ai actualisé le poste et fais des modifications + ajouts. Au lieu d'en recréer un pour reporter certains bugs revenus. Et j'ai pris la peine de ne pas supprimer les anciens, au cas où, il revenait, car je n'ai pas pu tout tester, étant donné que je bug beaucoup trop.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Deux nouveaux bugs ajoutés + nouvelles infos sur ces bugs.


Suiton
lvl.841.703.871 xp
Rōnin
22 courses / 70 assassinats
Obito Uchiha
inconnu

J'ai personnellement, croisé tous les bugs cités.

Idem

moi aussi


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Nouvelle info : Le phénomène du joueur qui saccade arrive quand il y a beaucoup de données. Et le bug du lat négatif est revenu.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
2Kin
Pein-rikoudu

Et ? Si je me les suis tous pris dans la face en quelques minutes, c'est qu'ils sont courants, non ? Aussi j'ai précisé ca, car tu avais trouvé les solutions par le passé, cu qu'ils avaient disparu ^^ Après si ça te trouble, ne prends pas ces deux phrases en compte x)

Et bien j'ai l'habitude de lire entre les phrases, et il y avait une interprétation possible qui ne m'enchantait pas :p

Pour la durée, je pense que 5 minutes devrait contenter tout le monde.


Sinon un retour même concis sur ce topic m'arrangerait bien, parce que je verouille les topics au bout d'un certain temps lorsque je n'ai pas de réponses alors que le problème n'est pas forcément résolu...

Voyons, tu sais très bien que j'oserai jamais dire ça xD

5 minutes ? Oui, si par exemple, on a un truc sur le feu ou une petite course à faire :D

J'hésitai à le reprendre, mais j'avais pas vu ton nouveau message.

Plusieurs bugs Fréquents : Les bugs que j'ai cité n'étaient pas dans cette version. Pour le bug du déco lié et un rejet de photon APRES que l'écran se soit figé est corrigé. Et le 3ème justement est revenu.

De nombreux bugs de retour : J'ai édité, il y a une nouvelle information concernant le bug des "joueurs invisibles" et le bug de l'écran qui fige.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Pein-rikoudu

Et ? Si je me les suis tous pris dans la face en quelques minutes, c'est qu'ils sont courants, non ? Aussi j'ai précisé ca, car tu avais trouvé les solutions par le passé, cu qu'ils avaient disparu ^^ Après si ça te trouble, ne prends pas ces deux phrases en compte x)

Et bien j'ai l'habitude de lire entre les phrases, et il y avait une interprétation possible qui ne m'enchantait pas :p

Pour la durée, je pense que 5 minutes devrait contenter tout le monde.


Sinon un retour même concis sur ce topic m'arrangerait bien, parce que je verouille les topics au bout d'un certain temps lorsque je n'ai pas de réponses alors que le problème n'est pas forcément résolu...


Raiton - 2° dan
lvl.9815.039.016 xp
63 courses / 64 assassinats
Idirinho
Casey
2Kin

La durée de la déconnexion automatique est donc trop courte ?


Oui! Mille fois oui!

Il faudrait minimum 120 sec (pour l'utilisation du chat sans stress XD), voire 300 pour être tranquille.

Je suis du même avis , il faut augmenté la durée.

Mouais ca serait pratique...


Katon
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
18 courses / 8 assassinats

Zut j'avais pas vu,j'ai plainté quelqu'un en croyant qui trichait parcequ'il restait comme un Plow invincible au milieu du terrain et je me suis fais plainte après pour "abus">< {#emotions_dlg.angry}

Edit Imago : je t'ai enlevé de la modération après, pas de soucis.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Et ? Si je me les suis tous pris dans la face en quelques minutes, c'est qu'ils sont courants, non ? Aussi j'ai précisé ca, car tu avais trouvé les solutions par le passé, cu qu'ils avaient disparu ^^ Après si ça te trouble, ne prends pas ces deux phrases en compte x)


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Casey
2Kin

La durée de la déconnexion automatique est donc trop courte ?


Oui! Mille fois oui!

Il faudrait minimum 120 sec (pour l'utilisation du chat sans stress XD), voire 300 pour être tranquille.

Je suis du même avis , il faut augmenté la durée.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
2Kin

La durée de la déconnexion automatique est donc trop courte ?


Oui! Mille fois oui!

Il faudrait minimum 120 sec (pour l'utilisation du chat sans stress XD), voire 300 pour être tranquille.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Pein-rikoudu

Je tiens à préciser que je viens de rencontrer ces bugs en ayant joué quelques minutes.

Et ?!

Pein-rikoudu

Tout les bugs ont été corrigé dans les versions précédentes et avaient pourtant disparu. Certains datent de 2011 ou 2012. Excepté celui en bleu qui est nouveau.

Et ?!

Pein-rikoudu

-Rejet de photon (souvent lorsqu'on ne bouge pas)

2Kin

Edit v0.99972 :

  • mise en place d'un système de déconnexion automatique au bout d'une minute (éviter les joueurs afk qui consomment du réseau pour rien),

La durée de la déconnexion automatique est donc trop courte ?

Pourrais-tu passer sur ce topic à l'occasion : http://ninjatooken.com/fr/message.php?ID=230320 ?