Je tiens à préciser que je viens de rencontrer ces bugs en ayant joué quelques minutes.
IMPORTANT : Je précise que la VT les a tous corrigé pour la grande majorité, voilà pourquoi j'avais laissé le poste tel quel durant ces 3 mois.
LEGENDE : Souligné = A vérifier, je n'ai pas pu voir s'ils étaient encore là ou pas
Barré = Les bugs résolus
Bleu = Nouveaux bugs jamais apparu dans des versions antérieurs.
Rouge = De nouvelle informations sur les bugs
________________________________________________________________________________
Alors il y a :
-le phénomène du joueur qui saccade. Nouvelle infos : Les saccades deviennent plus fréquents lorsqu'il y a beaucoup de données.
-l'impossibilité de voir certains adversaires pourtant présent dans la partie. Un joueur A rentre, mais il ne voit pas le joueur B. En revanche, le joueur B le voit, mais ne peut le tuer. Nouvelle infos : Cela redevient normal quand le joueur invisible respawn (après une mort).
-Rejet de photon (souvent lorsqu'on ne bouge pas)
-Des joueurs morts qui ressucitent à l'endroit de leur mort puis partent au respawn (alors qu'ils devraient respawn à un certain endroit et non sur leur lieu de mort)
-Des joueurs qui, à l'arrêt, ne meurent pas. Ils peuvent parcontre me tuer ou se déplacer. Avec certains joueurs, ça peut durer toute une partie, avec d'autres joueurs, tout rentre dans l'ordre après un respawn.
-Des joueurs bloqués au sol ou en l'air et qu'on ne peut pas tuer. Ca arrive souvent, lorsqu'on a un gros ping. Defois, cela redevient normal, mais il y a des retards tellement grands, qu'on a l'impression qu'il se tp.
-Dans des maps assez grandes (ou pas) avec beaucoup de joueurs, l'écran se figent très souvent. Si on ajoute les bugs ci-dessus, c'est juste impossible de joueur. Nouvelle infos : Même dans les petites map. Ca m'est arrivé dans dojo et il me semble que, comme avant, cela arrive lorsqu'on reste assez longtemps dans une partie.
-Bug du lat négatif.
Tout les bugs ont été corrigé dans les versions précédentes et avaient pourtant disparu. Certains datent de 2011 ou 2012. Excepté celui en bleu qui est nouveau.
Nouveau bug (Le 26/04/13) :
-Ping excessivement haut : Un ping d'environ 500 qui arrive d'un coup et étrangement.
-Phénomène du joueur qui saccade + partie bloquée comme en 2011 : Vous vous en souvenez quand certains joueurs créaient des parties à 14 sans en avoir la capacité (niveau connexion). Les joueurs restaient figer en l'air, et bah c'est le cas actuellement, mais en plus de ça, les joueurs sautent sur place et ne reste pas bloqué en l'air. Ils ne se prennent pas les coups et sur on passe sur leur katana, on se prend un de ces rafales *-*. De plus, les joueurs se remettent à bouger puis se téléporte pour rejoindre l'endroit où ils se trouvent au moment de la reprise. Si par malheur, un joueur est près de vous, alors vous vous faîtes OS. En gros, on se prend des coups sans les voir venir. Le meilleur moyen de kill c'est de se mettre full katana et de rester sur place en espérant qu'un bug emmène l'ennemi sur son katana pour qu'il se prenne lui aussi une rafale de coup qu'il ne peut contrer.
Nouvelle infos : Lat normal, mais le fait que je lag et que mon ping soit excessivement haut augmente ma résistance et le joueur a l'impression que je suis fluide, alors que moi, je les vois laguer comme ci-dessus. Mon ping variait, il pouvait être entre 30 et 800-900, mais je lag toujours autant. De plus, je me fais déco certaine fois. Et j'ai l'impression que plus il y a de joueur, et plus je lag.
Nouveau bug (Le 09/07/13)
-Un joueur saccade en étant sur place, c'est à dire il se déplace du point A pour aller au point B puis revient au point A et ainsi de suite. Il se déplace tellement vite, qu'il donne l'impression d'être cloné.
-Par moment, cela m'est arrivé 2 fois dans la même partie, je perd le contrôle de mon personnage, si j'appuyai sur Z, alors mon personnage ira tout droit et je ne peux rien faire.
-Les joueurs n'aparaissent pas dans leur réelle position, en voici une reproduction.
Après un même délai, le joueur à deux positions différentes, celle sur mon écran est fausse. Le joueur appuie sur Z, alors je le verrai avancer tout droit, jusqu'à tomber sur un obstacle (rouge). En réalité, il n'a appuyé sur Z que pour faire un pas en avant puis changer de direction (vert). Comme vous pouvez le voir, les deux positions sont complètement éloignés l'une de l'autre ce qui est déstabilisant. Et après ce délai (ici, il s'agit d'un délai de 5 secondes), le joueur va se téléporter sur sa vraie position.
________________________________________________________________________________
Il y a pas mal de bugs, ce qui fait que c'est juste injouable. La VT corrigeait tout les bugs, néanmoins, je pense qu'il serait bien les corriger sur la version du navigateur, car c'est avant tout ça, qui a charmé beaucoup de joueurs, notemment beaucoup voir tout les youtubeurs qui le disent dans leur vidéo et c'est ce fameux "jouer" qui saute aux yeux. Si, vraiment 2K en a pas le courage, il y a toujours la VT pour plus tard. J'ai pensé qu'il vallait mieux prévenir, car beaucoup de nouveaux ne le feront pas.