Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Bien le bonjour/bonsoir,

j'écris ce post pour signaler que les murs rugueux

( j'appelle murs rugueux les surfaces verticales qui bloquent actuellement nos ninjas)

posent sans doute plus de soucis que prévu.

Non seulement, ils peuvent nous bloquer en pleine descente si nous longeons une paroi, nous empêcher d'utiliser le double saut, nous stopper en pleine course ou remontée dans l'eau (pour les suitons)...

Mais ils permettent des revenges-kill ! En effet, lorsqu'un ninja meurt, son avatar est normalement téléporté à son lieu de respawn.

Mais dans le cas ci-présent, les murs trop épais et/ou les murs rugueux, empêchent le bon fonctionnement de ce processus.

L'image se retrouve bloquée, quelques instants (pour les murs peu épais), ou jusqu'à ce que le joueur s'aligne avec son image de telle sorte qu'il n'y ait plus d'obstacles entre les deux...

Et le revenge-kill : lancer un kunai explosif juste après respawn peut achever l'adversaire qui vient de vous tuer à l'autre bout de la map, si vous étiez près d'un mur...

Merci pour votre attention.


2 commentaires

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

J'affirme tout ce que tu as dis, j'ai déjà eu toutes ces situations, après pour le kunai explosif, je ne le savais pas.


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Je rectifie.

Ayant vu le décalage causé par la téléportation, je me demande si le problème ne vient pas plutôt de là.

J'ai pu observer le même problème pour muyuri après qu'il se soit téléporté.