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Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Je suis passé IG vite fait et j'ai déjà constaté 3 bugs. Le premier c'est le fuma instantannée qui touche l'adversaire dès le lancement en gros faut spammer le tir secondaire pour avoir des chances de repousser un fuma instantannée. Le deuxième c'est le kill qui se reproduit deux fois. Exemple : X tué par Y, X tué par Y. En gros le même kill est comptabilisé deux fois. Donc au lieu d'avoir de faire du 2kill pour 1mort, on est à 2 kill pour 2 morts. Et le dernier, surtout le plus chiant, c'est les joueurs qui saccadent. Néanmoins, il ne saccade pas comme avant quand il bougeait dans tout le sens, mais ils foncent dans le sol, passent par les murs et dès fois, ils planent à basse altitude puis reprenne leur course. L'ennui, c'est que contre ce genre de joueurs, il faut viser n'importe où, car sa position n'est pas exact, car il peut planer et sortir du sol, voir traverser les murs. Ce bug existait déjà auparavant lorsqu'il y avait le phénomène du joueur qui saccade je crois.


4 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

J'ai normalement corrigé tous les bugs cités ici dans la v0.9992.

Merci d'avoir signalé, sujet verrouillé.


Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Le bug du fuma,çà me le fait aussi à chaque fois je me demande où il passe et direct je voit du sang sortir de l'adversaire ^^

C'est plutôt cool pour les attaquants mais mettez vous à la place des défenseurs lol impossible de le contrer sauf si il est à fond sur son katna défens e^^


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Oui je crois bien que c'est ça la cause. Un peu comme le truc avec le lat nég qui fait que l'adv vole.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ok, c'est très clair, sauf pour le dernier problème (position du joueur extrapolé). Je vais checker tout ça pour une prochaine version.