Alors voilà. J'étais sur la map "Temple Shinto" en compagnie de six ninjas. Chaqun avait un skin différent mais il changait toutes les secondes, sans motifs, sans détails, juste un tissu. Voilà quelques images pour vous décricre un peu mieux ce bug :
Pendant un cour laps de temps les skins redevenaient normaux mais cela ne durait pas plus de deux secondes.
Je pense avoir trouvé le problème, c'est la gestion de la qualité qui force une regénération de texture dans unity4. Comme les textures n'étaient pas exportées en écriture, cette regénération ne se faisait pas.
J'ai changé les paramètres d'exportation, tout regénéré et uploadé. Sans changement de version, il vous faut vider l'habituel cache navigateur et du player.
Voilà, c'est un peu technique, mais si ça le fait, comme d'habitude vous postez un petit message ici même et on avance ;)
Je nen peut plus de cette transformation de Skin,et aussi ma terre devien conpletement plate si seulement quelqun pouvait nous aidez j'aurait du respect total pour lui!
Le bug a encore fait surface en map Base, ce qui veut dire que ce n'est pas l'éclairage du temple shinto qui fait ça.
Regardez ces screens :
On peut voir sur ces trois screens des skins completement aléatoire. Nous ne voyons aussi aucun détail alors que je précise, j'était en mode "Beau" et sur le dernier screen je suis en mode "Eco".
Edit : Et maintenant en map Dojo avec ces deux screens prit en mode "Rapide"
Sur la deuxième partie, après que j'ai posté le bug, les skins restaient presque tout le temps normaux. Seulement pendant un petit laps de temps ils redevenaient spéciaux. Cela vient probablement de la nouvelle version d'unity qui doit prendre en compte la luminosité etc...
Effectivement je jou en mode Eco, mais j'ai aussi essayé de changer de mode cela ne changeait pas les skins, juste la qualité graphique de la map, pour ce qui est des skins ils restaient en mode Eco. :)
Deus joue en mode Eco, et toi en Simple. C'est pour ça que tu as de l'herbe et des rochers alors que lui a un paysage lissé au maximum pour optimiser le jeu sur les cartes graphiques modestes. Si tu te mets en Fantastique, tu auras même des fleurs ^^ Je raye dans ton post les non bugs.
Ok, est-ce que ça vous arrive après une première partie ?
Cad que ça ne le fait pas pour la première partie lancée, mais seulement pour les suivantes ?
Je pense qu'Everest a raison, il y a quelque chose qui a changé entre la version 3 et 4 d'Unity qui fait que le système que j'avais fait stockant les textures des skins n'est plus bon. Du coup le moteur prend les textures qui lui passent sous la main (les références n'étant plus bonnes...).
J'ai changé de qualité plusieurs fois en pensant que cela changerait quelque chose mais rien ne s'est passé. Je voyais les skin toujours en "économique".
Quant aux déconnection-reconnection je ne pense franchement pas.
Précision : J'avais vidé mon cache peu avant être entré dans cette partie. J'ai croisé Rain qui m'a dit que lui aussi avait une un bug de texture avant la MAJ.
J'y ai pensé moi aussi, car il est vraix que la map est sombre mais même dans ce cas là, je trouve que cela fait un peu tâche sur le jeu et qu'il serait bon de régler ce problème de luminosité, si c'est vraiment du à ça. Mais même en m'étant beaucoup déplacé sur la maps seulement pendant un cour laps de temps les skins redevenaient normaux puis ça recommençait. :)
Ok, je pensais que ce n'étais qu'un problème de cache... ça se produit sans changer de qualité ? Est-ce que c'est lié aux connexion / déconnexions de joueurs ?