BONJOUR:cher amis tooken,j'organise un tournois de kenpai sa va etre un tournois magnifique
voici les regle:
ce tournois se deroulera sur la map ile
Il y'aura juste 2 boss qui vont choisir 5 gardiens qui participeront
les etapes du tournois ce derouleront en 2 epreuves
1er epreuves:les 5 gardiens vont s'affronter avec les 5 autre gardiens,et les 5 gardiens de chaque equipe doivent atteindre 50 kill le plus vite possible pour gagner
2eme epreuves;On peut consideree ce 2eme epreuves la derniere ou l'avant dernier car c'est la ou le combat du ciel va commencer l'afrontement des 2 boss il auront droit a 10 fumas meme plus il auront droit a tout sauf de se tuer eux meme,si c'est le boss donc ces gardiens au gagner au premier epreuves gagne il sera nomme chef des mafieux et auront comme recompense le prix de la mafia.
si c'est le boss qui gagne le 2 eme epreuve alor que ces gardiens on perdue au 1 er epreuves
il vont devoir choisir un de ces gardiens les plus fort d'entre et les faire combatre un duel jusqu'a 3 droit a tout sauf reprendre vie et fumas
et ces laba ou ont va voir qui seront les gagnants de ce tournois
petit infos : le tournois sera le 26 juillet a 15 heure
donc rendez vous le 26 juillet a 14 heure 30 dans la shoot on va pas rester longtemp donc je vais chercher des arbitres qui peut bien arbitrer si il peuvent pas je vais le faire moi meme.
que le meilleur gagne