You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

BONJOUR:cher amis tooken,j'organise un tournois de kenpai sa va etre un tournois magnifique


voici les regle:


ce tournois se deroulera sur la map ile


Il y'aura juste 2 boss qui vont choisir 5 gardiens qui participeront


les etapes du tournois ce derouleront en 2 epreuves


1er epreuves:les 5 gardiens vont s'affronter avec les 5 autre gardiens,et les 5 gardiens de chaque equipe doivent atteindre 50 kill le plus vite possible pour gagner


2eme epreuves;On peut consideree ce 2eme epreuves la derniere ou l'avant dernier car c'est la ou le combat du ciel va commencer l'afrontement des 2 boss il auront droit a 10 fumas meme plus il auront droit a tout sauf de se tuer eux meme,si c'est le boss donc ces gardiens au gagner au premier epreuves gagne il sera nomme chef des mafieux et auront comme recompense le prix de la mafia.


si c'est le boss qui gagne le 2 eme epreuve alor que ces gardiens on perdue au 1 er epreuves 


il vont devoir choisir un de ces gardiens les plus fort d'entre et les faire combatre un duel jusqu'a 3 droit a tout sauf reprendre vie et fumas


et ces laba ou ont va voir qui seront les gagnants de ce tournois


petit infos : le tournois sera le 26 juillet a 15 heure


donc rendez vous le 26 juillet a 14 heure 30 dans la shoot on va pas rester longtemp donc je vais chercher des arbitres qui peut bien arbitrer si il peuvent pas je vais le faire moi meme.


que le meilleur gagne



tableaux


50 comments

Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

strike tu peux participer a ce tournois de kenpai mais tu as deja 3 gardien cherche encore 2 et tu participe au tournois il manque encore 1 autre boss avec ce 5 gardiens


{#emotions_dlg.byebye}


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

lange de la nuit il te faut 5 gardiens et toi tu es le boss



si tu comprend pas encore 


tu veus participer a ce tournois de kenpai,donc tu veus etre le boss il te faut 5 autres personne ce sont tes gardien


voila il y'aura 2 boss


prend exemple sur strike il est le boss de son equipe et il a 5 gardiens naruto et je sais encore plus

lvl.1005.194.600 xp
Rōnin
134 races / 76 murders

je ve etre ton gardien osi strikeword


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

bon voyons strikesword a deja ces 5 gardien donc il est le boss de son equipe


strike:trouve un nom pour ton equipe sa veut dire toi et t'est 5 gardiens


Raiton - 1° dan
lvl.9910.136.798 xp
Rōnin
240 races / 84 murders

TNR


LVL:64

lvl.1005.194.600 xp
Rōnin
134 races / 76 murders

naruto-shippuden

lvl:65

boss ou gardien je m'en fou


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Je veux bien être un boss , vous pouvez me mp si vous avez besoin de moi {#emotions_dlg.sure}

PS : je laisse la place en priorité aux autres  , j'ai déjà fait 2 tournois ces temps ci


Futon - 1° dan
lvl.887.381.534 xp
Rōnin
201 races / 30 murders

G rien pigé !!


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

je vais faire le mieux possible pour que se tournois soit filmer et on pourra le mettre sur des blogs ou meme sur youtube et des milliers de gens pourront le regarder apres sa je vais prendre une photos des gagnant et le mettre sur mon blog et sur fb les score je vais les screen et le mettre sur le forum


ne vous decourager pas 


Katon
lvl.2715.936 xp
Rōnin
no race / no murder

inscriver vous mais avant il faut avoir ces 5 gardiens donc seulement 2 boss pouront s'inscire et il doivent mettre


leur nom et celle de leur gardiens puis mettre les levels de leur gardien et leur nom de team