You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2,659 comments

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders
-KataFall-

Vous en pensez quoi ??

Akamatsu

AKAMATSU

Akamatsu

Akamatsu

Akamatsu

C'est pour faire la présentation?

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
kiki15

Boujours,je pensse que l'on me connais^^

Je suis kiki15 

niv:99 + dan mais bientot 100{#emotions_dlg.dribble}

Je connais pas mal de gens sur se clan alors sa me plait de venir dedans ^^

J'ai été recommander pat Katafall,voila et merci

Je ne te connais pas trop, à par de nom.  Mais je sais que tu étais OFSL avant et donc tu dois être un bon joueur qui correspond aux attentes du Clan.

Donc je suis Pour.  :p

Si on ce croise IG, j'aimerais bien faire un petit dudu amical avec toi histoire de mieux se connaitre. ^^

,

PS: j'ai toujours pas changé l'image des 3 Ninjas. ><     Le probléme c'est qu'il me faut des modéles photos, quelqu'un serait libre cet aprem ?

PS²: Fuzzi, si tu es vraiment celui que je pense, venant de toi sa m'étonne que tu complimentes ce Clan ...

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
1,838 races / 1,213 murders

ah,le OFSL ..... {#emotions_dlg.toosad}

oui,je le remplacerais par çe du clan.

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders

C'est un POUR pour Kiki15, à vrai dire c'est moi qui lui ai demandé de venir ^^ 

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
TZZIR
kiki15

Je suis kiki15 

Gros POUR !!^^

Merci ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 races / 91 murders
kiki15

Je suis kiki15 

Gros POUR !!^^

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders
kiki15

Je suis kiki15 

Je suis pour ^^

Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp

Je suis kiki15 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders
-KataFall-

Ben puisque ya plus grand monde d'actif je me suis amusé à faire mon plus beau ratio et voilà ce que çà à donner ^^ Pas mal quand même ^^ 

WH0s6Ux.jpg

Tu t'es acharné sur le petit lvl 13 "Shengren" en faite pour faire tout ces kills allez avoue xD

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
-KataFall-

Ben puisque ya plus grand monde d'actif je me suis amusé à faire mon plus beau ratio et voilà ce que çà à donner ^^ Pas mal quand même ^^ 

WH0s6Ux.jpg

GG Kata' t'es le meilleur.  :p

Allé plu que 2 semaines et le Clan redeviendra en partie actif.  ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders

WH0s6Ux.jpg

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 races / 28 murders
lucy hartfilia

cc les Akamatsu je vous vois plus en IG dommage

Ben on à tous des trucs à faire en se moment avec les cours et tout mais pendant les vacances sa ira mieux normalement ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 races / 91 murders
lucy hartfilia

Ouai...pour vous dires je rejoue a LoL donc je joue plus a nt .. et en plus je suis un peux puni (ouai encore ^^^')

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders
lucy hartfilia

Pourtant moi je te vois souvent -_-

Suiton - 1° dan
lvl.485.304.292 xp
Rōnin
12 races / one murder

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
TZZIR
Bibidanger
TZZIR
Saphrey
-KataFall-

Strikes habite dans une caverne xD 

Pour la vid. , moi la musique ne me gène pas -_- 

Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...

PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif ! 

Ouais, ben moi quand je poste le week-end, je dois faire au moins 3 pages en arrière pour voir ce qui s'est passé, il ne faut pas délirer non plus xD...

Mdr mais en ce moment c'est un peut afk donc tu aurra plus a faire  3 pages en arriere xD

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a quasiment personne d'actif dans le Clan.   Mais il n'y a pas qu'ici qu'il y a des inactifs, avec les cours ou le travail et les divertissements autre, il reste peu de temps pour venir sur Ninja Tooken.  ^^

Moi par exemple ses temps si je suis plutot inactif, je reprendrais du service aux vacances.  :p

C'est pas grave moi aussi je suis afk mais bon j'esssaye de me co un peut  ^^ tres bon choix de la couleur :)

C'est grâce a un trés bon choix de modéle de ta part.  :p   (on parle du nouveau parchemin, pour afficher le tournoi pour ceux qui n'auraient pas compris).  ^^

,

Sinon, à partir des vacances il y aura déjà plus d'actifs, et à la sortie de la V1 encore plus donc il faut juste de la passience jusque là.  :)

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 races / 131 murders

Hey ! Il est vrai que c'est inactif en ce moment mais bon on trouve les gens en réseau ^^ Même si ils font pas partie du clan ^^ 

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 races / 91 murders
Bibidanger
TZZIR
Saphrey
-KataFall-

Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...

PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif ! 

Ouais, ben moi quand je poste le week-end, je dois faire au moins 3 pages en arrière pour voir ce qui s'est passé, il ne faut pas délirer non plus xD...

Mdr mais en ce moment c'est un peut afk donc tu aurra plus a faire  3 pages en arriere xD

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a quasiment personne d'actif dans le Clan.   Mais il n'y a pas qu'ici qu'il y a des inactifs, avec les cours ou le travail et les divertissements autre, il reste peu de temps pour venir sur Ninja Tooken.  ^^

Moi par exemple ses temps si je suis plutot inactif, je reprendrais du service aux vacances.  :p

C'est pas grave moi aussi je suis afk mais bon j'esssaye de me co un peut  ^^ tres bon choix de la couleur :)

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 races / 999 murders
TZZIR
Saphrey
-KataFall-

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 races / 91 murders
Saphrey
-KataFall-