MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
C'est pour faire la présentation?
Je ne te connais pas trop, à par de nom. Mais je sais que tu étais OFSL avant et donc tu dois être un bon joueur qui correspond aux attentes du Clan.
Donc je suis Pour. :p
Si on ce croise IG, j'aimerais bien faire un petit dudu amical avec toi histoire de mieux se connaitre. ^^
,
PS: j'ai toujours pas changé l'image des 3 Ninjas. >< Le probléme c'est qu'il me faut des modéles photos, quelqu'un serait libre cet aprem ?
PS²: Fuzzi, si tu es vraiment celui que je pense, venant de toi sa m'étonne que tu complimentes ce Clan ...
ah,le OFSL .....
oui,je le remplacerais par çe du clan.
C'est un POUR pour Kiki15, à vrai dire c'est moi qui lui ai demandé de venir ^^
Merci ^^
Boujours,je pensse que l'on me connais^^
Je suis kiki15
niv:99 + dan mais bientot 100
Je connais pas mal de gens sur se clan alors sa me plait de venir dedans ^^
J'ai été recommander pat Katafall,voila et merci
Gros POUR !!^^
Je suis kiki15
Je suis pour ^^
Je suis kiki15
Ben puisque ya plus grand monde d'actif je me suis amusé à faire mon plus beau ratio et voilà ce que çà à donner ^^ Pas mal quand même ^^
Tu t'es acharné sur le petit lvl 13 "Shengren" en faite pour faire tout ces kills allez avoue xD
Ben puisque ya plus grand monde d'actif je me suis amusé à faire mon plus beau ratio et voilà ce que çà à donner ^^ Pas mal quand même ^^
GG Kata' t'es le meilleur. :p
Allé plu que 2 semaines et le Clan redeviendra en partie actif. ^^
cc les Akamatsu je vous vois plus en IG dommage
Ben on à tous des trucs à faire en se moment avec les cours et tout mais pendant les vacances sa ira mieux normalement ^^
Ouai...pour vous dires je rejoue a LoL donc je joue plus a nt .. et en plus je suis un peux puni (ouai encore ^^^')
Pourtant moi je te vois souvent -_-
Strikes habite dans une caverne xD
Pour la vid. , moi la musique ne me gène pas -_-
Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...
PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif !
Ouais, ben moi quand je poste le week-end, je dois faire au moins 3 pages en arrière pour voir ce qui s'est passé, il ne faut pas délirer non plus xD...
Mdr mais en ce moment c'est un peut afk donc tu aurra plus a faire 3 pages en arriere xD
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a quasiment personne d'actif dans le Clan. Mais il n'y a pas qu'ici qu'il y a des inactifs, avec les cours ou le travail et les divertissements autre, il reste peu de temps pour venir sur Ninja Tooken. ^^
Moi par exemple ses temps si je suis plutot inactif, je reprendrais du service aux vacances. :p
C'est pas grave moi aussi je suis afk mais bon j'esssaye de me co un peut ^^ tres bon choix de la couleur :)
C'est grâce a un trés bon choix de modéle de ta part. :p (on parle du nouveau parchemin, pour afficher le tournoi pour ceux qui n'auraient pas compris). ^^
,
Sinon, à partir des vacances il y aura déjà plus d'actifs, et à la sortie de la V1 encore plus donc il faut juste de la passience jusque là. :)
Hey ! Il est vrai que c'est inactif en ce moment mais bon on trouve les gens en réseau ^^ Même si ils font pas partie du clan ^^
Et pour Narozo pour l'instant il est encore un peu fidèle et j'espère qu'il le restera...
PS: j'aime quand ya bcp de message sur la page de clan, çà fait plaisir, on voit que c'est actif !
Ouais, ben moi quand je poste le week-end, je dois faire au moins 3 pages en arrière pour voir ce qui s'est passé, il ne faut pas délirer non plus xD...
Mdr mais en ce moment c'est un peut afk donc tu aurra plus a faire 3 pages en arriere xD
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a quasiment personne d'actif dans le Clan. Mais il n'y a pas qu'ici qu'il y a des inactifs, avec les cours ou le travail et les divertissements autre, il reste peu de temps pour venir sur Ninja Tooken. ^^
Moi par exemple ses temps si je suis plutot inactif, je reprendrais du service aux vacances. :p
C'est pas grave moi aussi je suis afk mais bon j'esssaye de me co un peut ^^ tres bon choix de la couleur :)