MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Un membre en moins -_- ...
Je ne prendrais pas ca comme une remarque ...
il m'avait repondu mais il avait dit pas maintenant ok soit maia 5 min apres il y a une personne qui lui demande et il dit oui apres evn lui propose aussi il accepte donc je dois comprendre quoi ?!! Hein ...
si si je m'entent pas avec une personne ca suffit pour partir j'ai pas envie d'etre avec une personne ou ca "colle pas" parceque dans un clan l'une des bases principal c'est l'amitié confiance etcc....
"vous faites chier" n'est pas une insulte c'est une facon de s'exprimé
TZZIR reviens s'il te plait.
Tu ne peux pas partit sur un coup de tête à cause d'une petite dispute, prend ce que t'a dis Shisu comme une remarque rien de plus.
Apres si il ne t'as pas repondu IG, c'est peut être parce qu'il ne regardais pas le Chat.
Si tu n'aime pas evn, ce n'est qu'1 membre sur 9 apres tout, sa suffit pas pour partir.
Shisu je t'aime bien mais sachant que tu n'es plu dans le Clan (même si tu continue de l'aider), tu aurais pas du parler comme sa à TZZIR(ex:"le respect sa s'aprend").
Et TZZIR toi aussi tu lache des insulte pour peu de chose (ex:"Vous faites chier")
Je suprime les messages de la page, et si le clash dois continuer, c'est ailleur.
Hey de retour de mes dernières petites vacances, désolé de ne vous avoir pas prévenu mais bon c'était que 3 jours ^^
Ya un truc qui me chagrine xD De 1, Bibi est chef mais n'est pas tout en haud de la liste des gens et 2, moi et Ard qui viennent d'être Intendant je crois nous ne sommes pas en dessous de Bibi xD Donc tout le monde quitte et reviens looollllll
PS: je rigole ^^
Personnellement je suis pour, je pense que c'est un bon élément qui pourrait être que bénéfique pour le clan
Donc si on récapitule correctement pour le vote de Saphrey sa fait:
- 4 Pour (JusTicE / -KataFall- / TZZIR / ArdKoide )
- 1 Neutre ( Zenpachi )
- 1 contre ( Bibidanger )
Donc voilà j'espère ne pas avoir fais de faute et tout ^^
J'ai tester Saphrey avec l'autorisation de Bibi le teste est ni negatif ni postif elle la reussi avec quelque faute quand meme.
Ben j'ai envie de te dire que si moi même je passe le teste ben je serai pareil ou meme pire et puis aussi faut avoir à l'esprit qu'elle a reprit il y a pas très longtemps et puis même on a tous des truc a améliorer aussi donc voilà x)
Enfin cela reste mon avis perso ^^
Donc si on récapitule correctement pour le vote de Saphrey sa fait:
- 4 Pour (JusTicE / -KataFall- / TZZIR / ArdKoide )
- 1 Neutre ( Zenpachi )
- 1 contre ( Bibidanger )
Donc voilà j'espère ne pas avoir fais de faute et tout ^^
Salut,
Comme personne ne c'est opposé à ma proposition de l'equipe d'Intendant Ard' _ Kata', je l'es ais nommés tout les deux Intendants ! :)
zuruki Re-Accepté !
Re-Bienvenue ! :)
zuruki :)
^^ excellent ton Homer
XD
C'est un slip un peu...rustique, ne trouvez-vous pas xD ?
Ouai tres rustique mais c'est un slip en peau de mammouth XD
zuruki Re-Accepté !
^^ excellent ton Homer
XD
zuruki Re-Accepté !
^^ excellent ton Homer
zuruki Re-Accepté !
zuruki Re-Accepté !
Ard la personne que moi, bibi et toi avont rencontré s'appelle Shigaru et il ma dit qu'il t'avait dit sa vrai identité à toi aussi x)
PS: Les gens !! Ce matin, je suis passé 15e Joueur de Ninja Tooken !!! Youhouuu xD
GG kata ;)
GG, continue comme sa et tu finira dans le Top 10 ! :D
C'est bon pour la classement du Clan sa. ^^
Encore 7 Millions d'xp pour le Top10 ^^ Je suis en train d'hésiter à geeker pour y allez rapidement ou y aller doucement mais prendre plus de temps ^^
De toutes façons, la plupart des gens devant moi sont AFK donc c'est pas très grave... ce qui me fait peur, c'est ce qui se passe dérière moi ^^ Genre Aeroporc qui ma dit qu'il allez geeker à fond à la rentrée ^^ (Top20)
Ard la personne que moi, bibi et toi avont rencontré s'appelle Shigaru et il ma dit qu'il t'avait dit sa vrai identité à toi aussi x)
PS: Les gens !! Ce matin, je suis passé 15e Joueur de Ninja Tooken !!! Youhouuu xD
Ah ouais c'est vrai j'avais oublier x)
Et sinon gg, maintenant à nous de monter dans le classement ^^
GG, continue comme sa et tu finira dans le Top 10 ! :D
C'est bon pour la classement du Clan sa. ^^
Bon donc moi je suis neutre pour Saphrey (jamais vu ig)
Ensuite pour le tournoi, ça dépend si j'ai des imprévus ou pas XD
Voilà (:
Biensur que tu merite d'être Intendant Ard, tu as travaillé dur pour la création du Clan, tu es aussi l'un des plus actif du Clan.
Au niveau horaires des tournois, pour moi c'est comme Ard.
,
Le Forum du Clan va être un peut plus actif avec les tournois et autres organisé pour le Clan, aussi comme la reconstruction du Clan est quasiment fini et que de nouveaux membres vont arriver dans les prochains jours il y aura des propositions, et autres méssages sur le forum qui arriveront en même temps. :)