(Je sais que le staff bosse pour un tournoi par équipe mais nous allons travailler nous pour NOTRE amusement)
Bonjour à tous les Tookeniens, ça fait maintenant assez longtemps que je ne me suis pas rendu sur le jeu. Je le suivais de loin attendant un nouveau tournoi ou de nouvelles activités amusante.
Me rendant compte que ces activités n'arrivent pas pour 2014, et bien je vous propose alors de commencer à discuter sur ce topic de différentes activités que nous pourrions pratiquer pour nous amuser en groupe, selon nos niveaux et nos capacités de jeux.
Depuis quelques jours je me suis aussi rendu compte que la société n'est pas du tout active ! Nous avons chuté dans le classement des jeux et nos parties en ligne ne sont quasiment jamais remplie.
Voilà mon idée pour la première activité intéressante à pratiquer en groupe.
Tout d'abbord je vous propose que l'on discute comme dis précédemment des activités les plus intéressante pour nous et pour notre communauté.
Alors, je vous mets plusieurs petites idées en têtes à travers différents mots qui pourront éveiller votre imagination et proposer un super tournoi, un super concours et d'autres activités amusante, mais attention, elles seront officielles (je dois encore demander l'accord à K2 mais je crois qu'il sera avec nous sur ce projet) et tous pourront y participer !
Mots : Découverte, conquérir, s'entreaider, s'unir, discuter, cacher, profiter, design, production, animation, grande, pur, vaste, envahir, clan, groupe, tropical, océan, atlantique, pacifique, monarchie, démocratie, dictature, tuer, vivre, créer, corompre, nuit, jour.
Ecoutez des musiques, pensez à des activités qui puissent vous épanouir.
Allé sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas, mettez tout ce qui vous passe par la tête on est pas là pour vous juger mais pour donner notre accord ou non sur votre proposition.
A+ sur Ninja Tooken ! ( je l'espère)