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Katon
lvl.65405.566 xp
- Jōnin
9 races / 12 murders

Bonjour,

Je voulais savoir Comment marche le pourcentage de dégats supplémentaires par éléments.

Exemple :

 Futon  -> fait + de dégats sur les Raiton.

1-Est-ce que cela comprends que les dégats fait par les jutsu (Acier renforcer, Boules de chakra ...).

2-Est-ce que les dégats physiques ( kunai, shuriken, épée... Mais sans acier renforcer) est aussi affecté par les pourcentages ?

3- Si cela fonctionne pour les 2, Si c'est +10% de dégats supplémentaires; kunai + Acier renforcer ferait-il perdre 20% de dégats supplémentaires ?

4-Le bouclier des Katon se cumule t-il avec le bouclier général ? De plus peut-on savoir si un bouclier peu protéger les dégats pour annuler le bonus des dégats par éléments?

5- De plus les dégats entre type de même classe et classe inférieure : (Exemple Futon vers Futon ou Futon vers Katon) sont ils réduit d'un certains poucentages ?

Je vous remercie de vos réponses.


5 comments

Katon
lvl.65405.566 xp
- Jōnin
9 races / 12 murders
2Kin

Les dégâts sont annulés si :

  • le temps depuis le respawn du ninja visé est inférieur à 3 secondes (visualisé par le kenji "invincible" au-dessus du ninja),
  • il fait partie du même groupe que le joueur (partie par équipe),
  • il utilise l'épée en défense et les dégâts proviennent d'une épée, kunai ou shuriken de face, et shuriken de l'ombre quelque soit la direction,

Ensuite voici comment l'ordre de calcul des différents dégâts sont gérés :

  • les dégâts de l'épée sont augmentés de 50% si elle est utilisée dans le dos de l'adversaire,
  • les dégâts sont diminués selon le niveau du bouclier,
  • les dégâts sont diminués selon le niveau de la résistance aux explosions (kunai explo, boule, phoenix, déflagration, tonneau, feux de camp),
  • les dégâts sont augmentés selon le niveau d'acier renforcé (épée, kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, et makibishi -au moment de la touche, pas du lancé-),
  • les dégâts sont divisés par deux pour le porteur du parchemin,
  • les dégâts sont multipliés par 1.1 si le joueur ayant touché est de la classe ennemie du touché,
  • les dégâts sont limités selon le niveau du joueur (<=45) et le niveau de l'attaquant (>=60) : protection bas level,
  • le chakra de vie absorbe les dégâts restants (selon le chakra à disposition du ninja touché),
  • la jauge de rage se remplie pour les dégâts restants (et seulement si les dégâts ne viennent pas du même joueur).

Ok merci, alors cela prend en compte n'importe quels dégats les 1.1. ^^

Merci à tous.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Les dégâts sont annulés si :

  • le temps depuis le respawn du ninja visé est inférieur à 3 secondes (visualisé par le kenji "invincible" au-dessus du ninja),
  • il fait partie du même groupe que le joueur (partie par équipe),
  • il utilise l'épée en défense et les dégâts proviennent d'une épée, kunai ou shuriken de face, et shuriken de l'ombre quelque soit la direction,

Ensuite voici comment l'ordre de calcul des différents dégâts sont gérés :

  • les dégâts de l'épée sont augmentés de 50% si elle est utilisée dans le dos de l'adversaire,
  • les dégâts sont diminués selon le niveau du bouclier,
  • les dégâts sont diminués selon le niveau de la résistance aux explosions (kunai explo, boule, phoenix, déflagration, tonneau, feux de camp),
  • les dégâts sont augmentés selon le niveau d'acier renforcé (épée, kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, et makibishi -au moment de la touche, pas du lancé-),
  • les dégâts sont divisés par deux pour le porteur du parchemin,
  • les dégâts sont multipliés par 1.1 si le joueur ayant touché est de la classe ennemie du touché,
  • les dégâts sont limités selon le niveau du joueur (<=45) et le niveau de l'attaquant (>=60) : protection bas level,
  • le chakra de vie absorbe les dégâts restants (selon le chakra à disposition du ninja touché),
  • la jauge de rage se remplie pour les dégâts restants (et seulement si les dégâts ne viennent pas du même joueur).


Katon
lvl.65405.566 xp
- Jōnin
9 races / 12 murders
valentinose

Les 10 % de dégats supplémentaires sont effectué à la fin du calcul que ce soit jutsu ou arme.

Un exemple : dégat kunai (dépend de la force) + dégat acier renforcé - resitance bouclier = total   ; 1/10(total) + total = dommage percu


Merci de me dire qui je dois croire XD.

Donc les armes physiques ? Oui ou non ?

Pour le reste ça me parrait logique. sauf la 5. C'est dommage.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Les 10 % de dégats supplémentaires sont effectué à la fin du calcul que ce soit jutsu ou arme.

Un exemple : dégat kunai (dépend de la force) + dégat acier renforcé - resitance bouclier = total   ; 1/10(total) + total = dommage percu


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 races / 912 murders

1) oui

2) non

3) bah forcément non parce que la 2e réponse est "non" aussi

4) oui; le bonus dégat élémentaire ne peut pas s'annuler

5) non