Salut a tous ^.^
J'aimerais savoir si on pouvais up lvl 101 et si sa avais été prouvée
Merci
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.
Ongoing Games No games yet.
Don't have an account yet? Create your Ninja | My account
Salut a tous ^.^
J'aimerais savoir si on pouvais up lvl 101 et si sa avais été prouvée
Merci
Lorsque tu atteindras le niveau 101, ta page sera en effet inaccessible. Cependant, tu gagnes tout de même les trois points de caractéristiques et le point supplémentaire dans tes techniques. En jeu, tu auras " infinity% " et la barre d'expérience verte sera inversée et bien plus grande de telle sorte qu'elle sortira même du cadre prévu à cet effet (donc elle ira vers la droite et sera dans le vide).
Que ce soit voulu ou pas je trouve que l'idée d'un niveau 101 est intéressant, c'est un défi de taille... que personne n'a pour l'instant accompli, puis ça fait une " petite légende mystèrieuse " :p
Au passage, la réponse principale a été apportée, pour éviter de dériver n'importe comment avec l'avenir de Ninja Tooken, je verrouille le sujet ;)
Vas-y monsieur l'hollow !
Imago sa va peut être t'arriver tu est lvl 100 , aucun dan et tu est 31e au classement ^.^
J'ai eu ce fol espoir un jour...
Je le prouverais alors :p
Personne n'a jamais eu 100% alors qu'il était lvl 100, donc personne ne le sait. C'est un des nombreux mystères de Ninja Tooken... Mais en théorie, tu devrais pas UP, ou même si tu montes lvl 101 tu devrais pas gagner de points. Après, personne ne le sait... un jour nous le sauront peut-être :p