Certains m'ont parlé d'un lvl 101 et pour le passé il faut etre lvl 100 et gagner plusieurs disaines de fois le total de xp de pein rikoudu ou de rw_light.
Est ce qu'il existe?
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.
Ongoing Games No games yet.
Don't have an account yet? Create your Ninja | My account
Certains m'ont parlé d'un lvl 101 et pour le passé il faut etre lvl 100 et gagner plusieurs disaines de fois le total de xp de pein rikoudu ou de rw_light.
Est ce qu'il existe?
C'est ce que j'ai mis en correspondance de grade, mais plus pour la déconne qu'autre chose.
Merci 2Kin .
C'est la grade Kage?
Le level "101" existe en effet, mais de manière totalement virtuelle. Il faut avoir 999.999.999 points d'expérience, et passé ça il y a de fortes chances que l'interface ou le jeu bug. Le vrai niveau maximum est bien le niveau 100, j'ai mis un niveau 101 inatteignable pour ne pas avoir à passer du temps à mettre en place des verrous une fois le niveau 100 atteint.
MDRRRRR ce post ma tué
Surtout la pub du clan de Skull, GG les gens.
Bon faut demander a 2Kin
Le lvl 101 existe peut-être, cela fais parti de l'un des mystères de nt.
Peut-être ... :P
Le lvl101 ne vera jamais le jours car il faudrai etre un sacré geek pour l'atteindre même sox en est loin (il a je crois 2.5%)
Mdr
Le lvl 101 existe peut-être, cela fais parti de l'un des mystères de nt.
En theorie, si tu veux passer niveau 101, il faut passer 200 Dans ! Bonne chance !
Le 101 existe, c'est le grade Kage qui requiert 999 999 999 exp. C'est le genre d'information qui va se retrouver sur le site du clan de la Skull-Bot.
Donc c'est nimporte nawak c une indication pour passer un dan mais je préfere que un moderateur ou 2Kin reponde en personne car je suis un peu perdu!
Il y en a pas. C'est une rumeur lancé par upoo, mais en réalité rien de cela existe. Mais si tu veux, essaye de pex jusque là et bonne chance pour perdre 5 ans de ta life XD
Nan c'est bon XD.
Donc c'est nimporte nawak c une indication pour passer un dan mais je préfere que un moderateur ou 2Kin reponde en personne car je suis un peu perdu!
<p>Ouah j'aurai jamais pensé qu'une telle rumeur circulait.