Donc je crée ce post pour proposer de nouveaux exemples de jutsu facile a réaliser pour prolonger l?expérience de jeu et diversifier les types de combats :
La boule de feu suprême : Plus le chakra du ninja serait élevée, plus la boule serait grosse et puissante ( Katon )Lien pour la description du jutsu : http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/49/Goukakyuu-no-Jutsu/Gaz toxique : Crée un gaz toxique sur une zone pendant un certains temps. dépendant de la quantité de chakra de son utilisateur et du niveau du jutsu. Les personnes passant dans cette zone reçoivent des dégâts en continu pendant un certains tempsRégénération rapide : permet au ninja qui l'utilise de se poser pour régénérer rapidement son chakra et ses hp's après un rude combat. Si attaquer pendant l'incantation, le ninjutsu est stopé. Immobilise l'utilisateur, a utilisée avec modération.Multiclonage : Invoque un ninja ayant l'intelligence artificielle des ninjas du mode solo. Ne dispose que d'un PV, et disparaît au bout d'un moment si il n'est pas tué.Saut de l'ange : Permet au ninja de sauter a l'infini sur les particules d'air. Il peut donc s'envoler vers les cieux.Actif pendant une courte durée. Type futon.Chidori : tout le monde connait, c'est parce-que les raiton n'ont pas d'attaque infligeant des dégâts directement.Tremblement de terre : Crée un tremblement de terre sur une zone autour de l'utilisateur infligeant des dégâts aux ennemis se trouvant dessus. La magnitude dépendra notamment du niveau de l'attaque.Illusion psychique : Crée une illusion pour troubler l'ennemi. Fait apparaître un ninja semblable a l'utilisateur avec le nom de l'utilisateur dessus. Le ninja ne peut bouger, ni faire d'action, il dispose de 1 point de vie, disparaît au bout d'un temps dépendant de la puissance de l'attaque.Permet par conséquent de s'enfuir pendant que l'ennemi se concentre sur l'illusion, ou de servir d?appât.Piège de piques : Crée un piège sur un endroit ne pouvant être détectée a l'oeil nue. Lorsqu'un ennemi marche dessus, il tombe dedans et est transpercer. Les chances de survie sont mince. Il y'a un temps d'incantation pour prendre le temps d'installer le piège.Kunai marqueur : Lance marquant l'adversaire pendant 30s. Il est donc possible de suivre l'adversaire grace a des fleches sur les cotes de l?écran. Une seule personne peut être marquée a la fois.Piège : Crée un piège sur un endroit ne pouvant être détectée a l'oeil nue. Lorsqu?un ennemi marche dessus, il tombe dedans et est immobilisée pendant un certains temps. Il y'a un temps d'incantation pour prendre le temps d'installer le piège.Les pièges peuvent être trouver sur les cartes, vous n'en aurez pas au début de la partie.Nouveaux type d'oeil inventée disponible a un certains niveau ( assez élevée pour donner envie de monter de niveau )Oeil n°1 : Permet de détecter la position de l'ennemi en visualisant son chakra. Des flèches s'affichent alors sur les cotes de l'écran montrant la position des ennemis sur la carte. Pratique pour détecter le gibier et xp rapidement sur de grande map.Oeil actif en permanence. Le lanceur est aussi imunisee contre l'effet des oeils n°1 de ses adversaires. En mode équipe, les compagnons reçoivent l'effet eux aussi si un joueurs dispose de cette oeil dans l?équipe. Mais il ne sont pas imunisee.Oeil n°2 : Permet de supprimer l'utilisation de jutsu d'un joueur pendant un certains temps ( pas trop élevée pour éviter l'anti-jeu). Doit se recharger. Ne peut être utilisée 2 fois sur une cible tant que celle-ci n'est pas morte entre temps. La cible est choisi grâce au même viseur que pour le Shuriken de l'ombre.Oeil n°3 : Trouble la vision d'un ennemi pendant une courte durée. La cible est choisi grâce au même viseur que pour le Shuriken de l'ombre. L?écran de la cible se brouille énormément ne lui permettant pas de combatte dans de bonne conditions.Doit se recharger.Oeil n°4 : . Permet de voir les illusion, pieges, ninja camoufle en rocher et annule l'effet des autres oeil sur le joueur.Oeil actif en permanence.Tous les oeils doivent se recharger pendant 5 minutes sauf le n°4.Oeil n°5 : Permet de copier un jutsu de la cible utilisable plus souvent que les autres oeils. Voir pour l'utilisation.Les noms pourront être choisi par la suite.Oeil n°6 : Les dégâts que vous recevrez seront infligées a la personne qui vous les as infligées divisée par 1,5. Actif pendant une certaine durée.Leurs niveau ne peut être augmentée.Oeil n°7 : Pour chaque degats que vous infligez, vos hp's seront augmente du même nombre divise par 1,5.Il seront choisi par l'utilisateur une fois le niveau requis atteint. Il pourront être changée une fois par mois, le temps que l'oeil repousse quand on se l'arrache ^^ . - Tournade de coup : Le joueur tournoi sur lui même tres rapidement donnant l'impression de voir une toupie humaine. Les kunai et shuriken sont automatiquement repoussé, et les ennemis touche sont repoussé eux aussi. Le seul moyen de toucher l'ennemi revient a utiliser des kunais explosif ou des jutsus. Semblable a la tornade de konoha, mais avec le katana cette fois. Permet d?éliminer ses ennemis rapidement quand il vous entoure.Voila, c'est des petites idées vite faites, juste parce-que j'avait rien a faire pour donne des idées a 2Kin.Car le problème que j'ai remarquée, c'est que les joueurs n'ont plus envie de jouer et d'xp car il n'y a pas assez de jutsu différent pour se différencier des autres shinobi et aucun élément a haut niveau donnant réellement envie d'y accéder.
Ps : j'edit le post quand d'autre idée me viennent en tête.