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Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Bonjour cher tookeniens !


Afin de dinamiser le forum avec de nouveaux sujets (pour le meilleur et pour le pire >


   


     Intégrant des éléments d'un jeu FPS et RPG, sur quelle modèle vaut-il mieux porter ses idées à l'avenir pour Ninja Tooken ?




Je sais sur l'acceuil c'est marquer "jeu FPS par navigateur", mais dans les faits ?


Car tout le monde l'aura remarquer, les attributions de points de caractéristiques (surtout la barre de vie), certain jutsu, des map avec des "aires de combats" (plaines) ainsi que bien d'autres éléments font penser à un rpg. 


Le tout est de savoir si la team veut se concentrer plus sur un système de jeu ou de tenter le pari fou de mixer les deux : un lvl 1 qui peut tuer un lvl 100 ? Les attributions de points cause déjà des problèmes à cause du surplus alors bientot ça risque d'etre encore plus galère...

Thinks !


PS :Je ne savais pas trop ou poster ce sujet {#emotions_dlg.sweat}

 


17 comments

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

Y a pas à se compliquer, officiellement FPS, officieusement mix FPS/RPG ^^ Basta.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Pour moi, ça ressemble plus à un RPG : les points, les compètences, les jutsus (sorts) ... Finalement, le seul point qui le fait ressembler à un FPS, c'est sa vue subjective. Mais dans certains MMORPG, comme WoW, on peut passer du TPS au FPS avec la molette de la souris. C'est plus un original mix entre le FPS et le RPG, alors {#emotions_dlg.boss}.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Pein-rikoudu
2Kin

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.

J'approuve ton idée. Toutefois, je pense qu'il serait bien de mettre un signe distinctif devant le nom de la personne qui est passé lvl 1, ce signe on pourra le trouver dans les scores de partie via la touche tab et lorsqu'on voit le nom du Shinobi dans la partie. On pourrait par exemple mettre un Kunaï ou quelque chose comme ça. Cependant, cette idée est peut-être futile, à vous d'en trouver l'utilité ou non, si vous l'approuvez ;)

ça se voit au classement par xp ^^.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
2Kin

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.

J'approuve ton idée. Toutefois, je pense qu'il serait bien de mettre un signe distinctif devant le nom de la personne qui est passé lvl 1, ce signe on pourra le trouver dans les scores de partie via la touche tab et lorsqu'on voit le nom du Shinobi dans la partie. On pourrait par exemple mettre un Kunaï ou quelque chose comme ça. Cependant, cette idée est peut-être futile, à vous d'en trouver l'utilité ou non, si vous l'approuvez ;)


Katon
lvl.55189.035 xp
16 races / 26 murders

Je pense que à la fois Ninja Tooken est un FPS:visée à la première personne, arme,ect... et à la fois un RPG:points de caractèristiques, points de justus, ect..

Mais cela lui donne une originalité et surtout un grand intérêt car si sa serai un FPS pur il n'y aurai aucun intérêts et on tomberai dans un jeu beaucoup trop répétitif et sans évolution.

Tout l'attrait de Ninja Tooken se trouve dans ce mix original !!! {#emotions_dlg.buttery_rockn_roll}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Je n'ai pas compris une chose, si sa serais plus facile à up sa voudrai dire qu'il nous faudrait moins d'XP pour up un lev non ?


Mais es que les personnes ayant XP avant la maj vont up ou rester sur le niveau ?


À moins qu?on ne gagne plus d'XP en tuant quelqu?un.

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders
-Raiden-
Julien-NTRaiton
2Kin

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.

cool si j'ai bien compris il est plus facile de monter en lvl c'est ca ?

Franchement tu m'épates la marseillaise :O

XD sinon moi je suis pour l'idée de 2Kin qui me semble super {#emotions_dlg.byebye}


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Julien-NTRaiton
2Kin

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.

cool si j'ai bien compris il est plus facile de monter en lvl c'est ca ?

En effet, d'après ce qu'a dit 2Kin il sera plus facile d'atteindre le niveau maximum, et pour ma part je trouve que c'est une très bonne chose, il est déjà très dur de monter au niveau 80 actuellement, donc augmenté en plus pour le niveau 100, ça serai impossible pour un joueur qui ne passe pas au minimum 3 heures par jours.

Cela permettrai aux joueurs qui ont peu de temps de pouvoir se mettre au niveau des autres, et de plus, garder ce palier en ajoutant en plus le système des grades n'aiderait en aucun point celui-ci.


Pour le sujet du post initial, je pense comme les autres, ça apporte une touche d'originalité et pour ma part j'aime vraiment. {#emotions_dlg.baffle}


Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders
2Kin

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.

cool si j'ai bien compris il est plus facile de monter en lvl c'est ca ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

En ce qui concerne le passage au level100 et les nouveaux jutsus...il y aura des modifications faites au niveau de la difficulté pour passer entre les paliers : globalement il sera plus facil de monter les niveaux.

MAIS, pour que tout le monde s'y retrouve, il sera possible de revenir au level 1, en gagnant un grade, et sans perdre ses points d'expérience.

Donc potentiellement le jeu sera sans fin, et les difficultés pour monter d'un level 1 seront moins grande.


Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders

J'ai pas trop envie que sa devienne un vrai fps car comme la plupard des fps il ya des campeurs qui s'amuse a rester  a un tel endroit pour balancer des boules d'energie


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
valentinose

ex d'idées d'un meme style possible : FPS : supprimer la barre de vie

                                                       RPG : avoir une nouvelle catégorie de caractéristique, la résistance au dégat du ninja....



Dans la tradition du FPS, il y a une barre de vie, ou au moins un compteur. On peut aussi obtenir des items qui réduisent les dégâts reçus ou augmentent les dégâts infligés. Je sais pas sur quoi tu bases tes exemples, sûrement sur les récents blockbusters de telle ou telle console (inutile de rajouter de la pub, vous m'avez très bien compris).
Je pense que pour être bien dans le thème, il faut proposer des idées basées FPS, avec quelques touches de RPG. Comme maintenant quoi.
Dans le doute, propose, te connaissant ça pourra pas être pire que d'autres posts... 


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
soxsoxsox
Julien-NTRaiton
valentinose
Julien-NTRaiton

Ben fps meme si il ya la barre de vie ect... il n'y a pas de quete a accomplire mais c'est vrais que defois ninja tooken a l'air d'etre un rpg


Je me suis mal fait comprendre : Je n'essaye pas de savoir si le jeu est FPS ou RPG je demande dans lequel des deux styles il faut etre pour ne pas faire de post inutile dans la secion amélioration


ex d'idées d'un meme style possible : FPS : supprimer la barre de vie

                                                       RPG : avoir une nouvelle catégorie de caractéristique, la résistance au dégat du ninja....

Ah desole  donc je trouve qui ne faut rien enlever c'est très bien comme c'est

Aussi c'est très bien comme ça.

Je suis d'accord avec Soxsoxsox et Julien.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders
Julien-NTRaiton
valentinose
Julien-NTRaiton

Ben fps meme si il ya la barre de vie ect... il n'y a pas de quete a accomplire mais c'est vrais que defois ninja tooken a l'air d'etre un rpg


Je me suis mal fait comprendre : Je n'essaye pas de savoir si le jeu est FPS ou RPG je demande dans lequel des deux styles il faut etre pour ne pas faire de post inutile dans la secion amélioration


ex d'idées d'un meme style possible : FPS : supprimer la barre de vie

                                                       RPG : avoir une nouvelle catégorie de caractéristique, la résistance au dégat du ninja....

Ah desole  donc je trouve qui ne faut rien enlever c'est très bien comme c'est

Aussi c'est très bien comme ça.


Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders
valentinose
Julien-NTRaiton

Ben fps meme si il ya la barre de vie ect... il n'y a pas de quete a accomplire mais c'est vrais que defois ninja tooken a l'air d'etre un rpg


Je me suis mal fait comprendre : Je n'essaye pas de savoir si le jeu est FPS ou RPG je demande dans lequel des deux styles il faut etre pour ne pas faire de post inutile dans la secion amélioration


ex d'idées d'un meme style possible : FPS : supprimer la barre de vie

                                                       RPG : avoir une nouvelle catégorie de caractéristique, la résistance au dégat du ninja....

Ah desole  donc je trouve qui ne faut rien enlever c'est très bien comme c'est


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders
Julien-NTRaiton

Ben fps meme si il ya la barre de vie ect... il n'y a pas de quete a accomplire mais c'est vrais que defois ninja tooken a l'air d'etre un rpg


Je me suis mal fait comprendre : Je n'essaye pas de savoir si le jeu est FPS ou RPG je demande dans lequel des deux styles il faut etre pour ne pas faire de post inutile dans la section amélioration


ex d'idées d'un meme style possible : FPS : supprimer la barre de vie

                                                       RPG : avoir une nouvelle catégorie de caractéristique, la résistance au dégat du ninja....


Raiton - 2° dan
lvl.9213.370.619 xp
Rōnin
98 races / 27 murders

Ben fps meme si il ya la barre de vie ect... il n'y a pas de quete a accomplire mais c'est vrais que defois ninja tooken a l'air d'etre un rpg