You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

Salut !

C'est avec étonnement que je remarque qu'il n'y a aucun VRAI flood dans cette rubrique {#emotions_dlg.adore}, en voilà un {#emotions_dlg.black_bad_smile} !

La règle du jeu est simple : on commence notre phrase par "T'as trop joué à NT quand" ou par "T'as tellement joué à NT que" et vous completez ! Je commence :

T'as trop joué à NT quand tu te caches dans l'ombre pour effrayer ton prof.

A vous de jouer !

94 comments

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Upopo

Ta tellement joué a NT que ta attrapé un crise d'épilépsie .....

Basique {#emotions_dlg.black_haha} !

Suiton
lvl.811.347.039 xp
Rōnin
15 races / one murder

Ta tellement joué à Nt avec un futon que, en pensant que t'en est un , t'as essayé de te camouflé avec un drap blanc sur un mur blanc ... {#emotions_dlg.beatplaster}

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

T'as trop joué à NT quand tu fait un sceau des mains pour te concentrer.

J'en connais qui font ça, j'vous jure >< !

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Yondame-Hokage
orion_cc

ta tellement joué a nt que quand tu mange des nuggets tu pense a Yusei

Tu as tellement joué à NT que quand tu vas à la toillette tu penses à Eau des chiottes

Arrêtez de m'espionner {#emotions_dlg.spiderman} !

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Yondame-Hokage
orion_cc

Tu as tellement joué à NT que quand tu vas à la toillette tu penses à Eau des chiottes

Vous avez tellement joué à NT, que quand vous jouez avec orion, vous vous sentez obligé de le nommer eau des chiotte depuis que je le fait chier avec ça alors GG :D <3

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
orion_cc

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 races / 39 murders

Ps: le mode macro c'est la petite fleur {#emotions_dlg.byebye}.

Suiton
lvl.811.347.039 xp
Rōnin
15 races / one murder

Ta trop joué à Nt que ta voulu entrer dedans en "essayant" d'améliorer un ordi de 2ème classe : OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Idirinho

T'as tellement joué à NT que tu fini par dessiné un ninja tooken sur ton pupitre à l'école {#emotions_dlg.black_bad_smile}

251272Photo0155.jpg

T'as tellement joué à NT que t'as oublié d'éteindre ton portable :P

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 races / 360 murders

T'as tellement joué à NT que tu fini par dessiné un ninja tooken sur ton pupitre à l'école {#emotions_dlg.black_bad_smile}

251272Photo0155.jpg

Katon
lvl.943.503.607 xp
Rōnin
40 races / 5 murders
Rydax

T'as trop joué à NT quand une fille crit et que tu te prépares à esquiver un phénix. :D

Surtout le tient on l'entend de loin d'ariver et si on l'entend pas on est Mort ><

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Rydax

T'as trop joué à NT quand une fille crit et que tu te prépares à esquiver un phénix. :D

XDDDDD c'est la meilleure !!!!!!!!!!

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Gaara76

Pour les suitons: T'as tellement joué à NT que t'essaye de marcher sur l'eau a la piscine. {#emotions_dlg.tired}

Pour les katons:  T'as tellement joué à NT que tu te crois insensible au feu. {#emotions_dlg.buttery_surprise}

Pour les dotons:  T'as tellement joué à NT que quand tu es blessé tu te mets en boule pour guérir plus vite. {#emotions_dlg.buttery_what}

Pour les futons:   T'as tellement joué à NT que tu penses pouvoir aller dans les vestiaires des filles sans être vu Clin d'?il

Pour les raitons:  T'as tellement joué à NT que tu penses pouvoir rattraper le bus {#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea}

Mdr, que du vrais hein ? :P

Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Gaara76

Pour les suitons: T'as tellement joué à NT que t'essaye de marcher sur l'eau a la piscine. {#emotions_dlg.tired}

Pour les katons:  T'as tellement joué à NT que tu te crois insensible au feu. {#emotions_dlg.buttery_surprise}

Pour les dotons:  T'as tellement joué à NT que quand tu es blessé tu te mets en boule pour guérir plus vite. {#emotions_dlg.buttery_what}

Pour les futons:   T'as tellement joué à NT que tu penses pouvoir aller dans les vestiaires des filles sans être vu Clin d'?il

Pour les raitons:  T'as tellement joué à NT que tu penses pouvoir rattraper le bus {#emotions_dlg.buttery_i_have_no_idea}

X ) tu ma tué pour les futon 

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Ninjamza

T'as tellement joué à NT que tu précises sur ton CV qu t'as 75 en force ...

Lol , elle me fait rire celle la.

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders

T'as tellement joué à NT que tu précises sur ton CV qu t'as 75 en force ...

Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Katon
lvl.943.503.607 xp
Rōnin
40 races / 5 murders
Ninjamza

T'as tellement joué à NT que tu penses direct à NFS quant tu joues à Need For Speed !

Ta pas tord xD quand moi et orion on jouer a Need for speed je penser  a NFS {#emotions_dlg.bigsmile}