Voila, a la manière de Runesansu je vais poster ici les premier chapitres de mon livre, ils pourrons être modifier par la suite, et je ne demande qu'une chose, Soyez sévere avec moi comme je l'ai été avec Runesansu!Par contre il n'aura aucun rapport avec NT!
Chapitre 1 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l’étendue de la plaine, l’ombre créée par les vestiges d’un bâtiment délabré s’allongeaie inlassablement. Si une heure de plus passait, nous devrions nous battre dans l’obscurité la plus profonde.
Denis, un membre du groupe d’assaut qui utilise fusil courte-portée à petit calibre interrompt le silence si agréable qui régnait sur ce vaste champ de bataille en demandant en chuchotant :
« Sérieux, combien de temps on va encore attendre…»
Calvin, le chef de notre groupe, regarde le perturbateur d’un air las et se met à énumérer à voix basse toutes les possibilités d’attaque ennemie.
Après quelques minutes de silence Denis interrompt encore se doux silence.
« Eh! ils en mettent un temps… Vous croyez qu’ils préparent quelque chose ? Ils vont essayer de nous prendre par surprise ? »
Calvin, bougea son corps immense et solide comme un roc pour poser son imposant fusil d’assaut sur son épaule droite et lui dit.
« Ces gars ont pour objectifs de s’emparer de ces ruines en bas. J’ai personnellement vérifié, alors arrête de te plaindre. »
L’homme de fronts devint encore plus contrarié et se mit à faire la tête.
« Le groupe d’aujourd’hui, c’est bien les chinois de la semaine passée, c’est ça ? Ils doivent avoir changé leur stratégie par précaution… Leur stratège de la dernière fois avait envoyé leurs troupes en passant par le bas de la colline, ça ne devrait pas être trop compliqué de les voir arrivés » Dit-je d’une vois presque inaudible.
Avec ce changement de conversation, le visage de Calvin laisse figurait un sourire moqueur. Denis, qui se trouve derrière nôtre chef, me fit signe de la tête en guise de remerciement.
Ce n’est pas que je veux protéger Denis mais plutôt que je ne veux pas que ce nouveau groupe que je viens d’intégrer ce dispute et se retrouve dissout comme mon ancien groupe.
« Mais, c’est durs à croire. Normalement, si quelqu’un se fait laminer une fois, il reviendra avec une sorte de contre-attaque. » Dit Evan qui restait éloigné en guettant l’arrivée de nos adversaires.
Evan est le seul membre du groupe avec le quels je m’entends plutôt bien.
Cela va faire 3 semaines que j’ai rejoint cette escouade que Calvin mène, il a 32 ans et utilise un FN-Minimi calibre 5.56, Il pèse dans les 7Kg, a une capacité de chargeur de 200 cartouches et tire à une vitesse de dépassant toutes les autres armes que j’ai pu voir jusqu'à maintenant.
Elle était aussi composée de Denis 19 ans, Lui utilise un Franchi LF-57 c’est un pistolet mitrailleur rare venant d’Italie, d’une longueur de 42cm crosse repliée, son chargeur contient jusqu'à 40 munition de 9mm. C’est bête de gâcher une telle arme comme il le fait, il ne fait que foncer dans le tas en mitraillant de tous les côtés jusqu'à se retrouver à court de munitions. Il lui faudrait autre arme qui serai plus adéquate à son style, puisque les 40 balles qui loges dans son chargeur défilent à une vitesse faramineuse. Quelque fois Calvin accepte de lui prêter son Minimi. À ces moment-là je suis heureuse d’être loin de lui.
Il y a aussi Evan 21 ans qui utilise un MP5-A3 qui lui vient d’Allemagne, il mesure 49cm crosse replié, son chargeur peut contenir jusqu'à 30 munitions 9mm, Evan tire toujours le moins possible et préfère prendre son temps pour tuer en un tir unique.
Pour finir Il y a moi, Anya, 17ans, J’utilise un SAN 511 qui est un sniper Anti-Matériel Suisse de calibre 50, je me suis toujours dit que s’il était fait pour transpercer un mur en béton armé alors quels dommage causerait-il a un corps humain. Il pèse 14.6Kg, il est long de 1m60 et a une capacité de chargeur de 20 Munitions grâce à mon chargeur grande capacité bricolé par mes soins.
Ce qui me manque dans ce groupe c’est l’esprit d’équipe et la bonne entente qui régnait avec mes anciens coéquipiers. De plus, ce nouveau groupe ne me laissera pas partir facilement, je suis leurs plus grands atouts et ils le savent. Avant mon arrivée ils ne pouvaient même pas envisager de se battre contre des adversaires de ce niveau, mais maintenant qu’ils ont un stratège et un sniper confirmé, les batailles sont si simples que ça en deviens presque ennuyeux. Mais malgré ce point, ils en font souvent qu’à leurs têtes jusqu’à ce que l’on approche de la défaite, ce n’est qu’à ce moment-là qu’il accepte enfin de m’écouter mais il en est souvent trop tard.
Evan se rapproche discrètement pour nous annoncer l’arrivé de nos ennemis qui, comme la dernière fois, passe par le bas de la colline.
Calvin ce met à sourire et chuchote « Ils font vraiment des plans de pacotille, je ne vois pas comment ils ont pu arriver jusqu’à là ! » il commence à se lever mais avant qu’il ne lève sa jambe droite je lui dis clairement et succinctement « Ne bouge pas ! »
Calvin me regarde avec un regard interrogateur mais je ne trouve à lui répondre qu’un : « Je sens le piège à plein nez. » et lui me réplique rapidement, « Lors du dernier combats contre eux tu nous as dit la même chose ! » et repart dans son élan pour foncer vers nos adversaires. Il descend la colline à une vitesse incroyable du fait qu’il porte cette arme de 7Kg, il la pointe vers le petit groupe inconscient et se met à appuyer sur la détente. Une salve d’une vingtaine de projectiles vole vers cette petite équipe qui court vers l’entrée des ruines. Calvin ne les lâche pas et garde en joue sur ce groupe. Seul un homme reste sur place. Il est bien plus grand et d’un corps bien plus costaud que n’importe quel homme que j’ai déjà pu apercevoir, cet homme me fait penser à un ogre. Il est vêtu d’une longue cape rouge avec un capuchon cachant son visage, il passe ses mains dans son dos, sous ça cape, et en sort un bouclier ressemblant comme deux goutte d’eau à ceux du GIGN mais avec une plaque de métal épaisse fixé à l’avant qui en multiplie la taille, logique puisqu’il serait trop gros pour loger derrière cette protection qui face à lui paraitrait minuscule. Calvin lâche la détente et replace son minimi en face du bouclier et se remet à tirer.
L’ogre recule son pied droit et pose sa mais droite sur la façade arrière de son bouclier. Cette protection résiste aux coups de l’arme de Calvin, mais reçoit de grosses secousses.
Ce Béhémoth sort une petite arme de poing, qui à la distance à laquelle je me trouve ressemble à un cz75. Et malgré son bouclier qui lui cache complétement la vue, il la pointe directement vers la poitrine de Calvin. C’est flagrant, c’est là leurs arme ultime, cet arme qui n’était pas présente lors de notre dernière rencontre et qui leurs a permis de survivre jusqu’ici. Les autres ne sont là que pour combler les trous.
Ce géant commence à presser la détente. C’est alors que je prends mon fusil, le pose contre mon épaule, regarde rapidement dans le viseur, et tire instantanément sans prendre le temps de viser correctement. Mon projectile part à toute vitesse vers le bouclier mais ne touche pas l’homme qui se trouve derrière, il heurte le cz75 qu’il tenait à ce moment-là et le projette violemment au sol a une certaine distance hors de portée de mon adversaire.
Mon visage laisse apparaitre un sourire moqueur tandis que, même si je ne peux pas voir son visage, je peux facilement imaginer l’expression qu’il cache derrière ce rempare, surtout après les injures qu’il vient de crier à haute voix.
Mais je n’ai pas le temps de me reposer, la victoire reposera sur l’équipe la plus rapide. Je repositionne mon arme encore fumante sur mon épaule et me met à courir, non pas vers le bâtiment mais sur ma droite, ce qui a pour effet d’augmenter la distance entre moi et mon objectif. Je cours encore et encore, tandis que Calvin continue de retenir l’ogre avec son minimi, lorsque je me suis assez déplacé pour apercevoir l’arrière train de ce Goliath je pose mon fusil anti-matériel sur son bipied et je regarde attentivement par le viseur. Après quelque seconde d’attente je presse la détente et un nouveau projectile s’envole jusqu’à sa cible qu’il touche de plein fouet. L’ogre ce met à genoux et laisse tomber sa seule protection. Calvin Arrête de tirer mais le chinois à genoux se prend quelques balles et tombe en arrière. Nous venons d’assister en directe à la chute d’un Titan !
« Je ne l’ai pas manqué celui-là » me dis-je à voix basse. Et au même moment on peut entendre : « Ils ont réussi à abattre notre muraille de chine. Mettez-vous à couvert ».
"La muraille de chine" C’est donc ça le nom de leur technique qu’ils ont utilisé pour abattre sauvagement tous leurs adversaires.
Calvin tourne la tête et me cherche du regard sans me trouver, il fait alors un signe de la main dans le vide en guise de remerciement et continue sa route, il s’approche du bâtiment avec beaucoup de prudence et colle son dos contre un mur au ras d’une porte. Il faufile son œil pour regarder à l’intérieur mais entend des coups de feux, il replace instantanément sa tête à sa place d’origine et cherche une grenade sur son gilet tactique mais n’en trouve pas. Il s’est encore préparé à la hâte et à oublier ses explosifs.
[A suivre...]