You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

lvl.1005.413.049 xp
- Taishō
141 races / no murder

Laissez moi vous exposer cette théorie, qui expliquerait beaucoup de chose sur le jeu.

 

Nous savons que tous les 50 ans depuis 20 siècles, un tournoi a lieu dans le but de voir qui sera le nouveau Ninja Tooken.

 

Pour plus de simplicité, on va dire que les tournois ont commencé à l'an 0, ils sont là depuis 20 siècles, nous sommes donc en 2000 avant quand le premier tournoi ne commence.

 

Le 13 Novembre 2010 de notre temps a lieu le premier tournoi, nous sommes donc en 2050 de l'époque NT, depuis l'an 2000 de NT, 21 tournois ont eu lieu, ce qui fait 1050 ans, du 13 novembre 2010 au 1er novembre 2014 de notre temps, 1000 ans se sont écoulés sur NT.

 

Nos ninjas n'ont donc pas pris une ride en 1000ans, mais les maps n'ont également pas bougé.

 

50 ans sur Ninja Tooken peut être égal à 15 jours, comme à 5 mois, comme à plus d'un an, la notion de temps sur NT n'existerait donc pas réellement ? Cela expliquerait le jour  / la nuit éternelle des maps, le temps ne s'écoule pas.

 

Si il y a pas de notion de temps, il n'y a donc pas non plus de notion d'espace, car l'espace et le temps ne sont pas séparables, mais voyons ça de plus près.

 

Sur Ninja Tooken on se déplace sur des maps, elles ne sont pas modifiables, et ne changent jamais.

 

Nous sommes limités dans nos mouvements par des obstacles, mais aussi des murs invisibles.

 

Les obstacles "physiques" peuvent être traversés par nos ninjas via certaines astuces, les murs invisibles qui mènent à la limite de la map, et donc au vide infini, ne peuvent pas l'être.

 

Les maps n'ont pas de sens, on a par exemple des villages énormes mais totalement deserts, et d'ailleurs, les maisons sont en réalité totalement vides. (http://imgur.com/deVpSY8)

 

Ses maisons ne sont pas des créations humaines, les murs peuvent même êtres traversés dans certains cas, comme si ils n'éxistaient pas réellement, les ninjas seraient donc tous victime d'illusions ?

 

La ressurection après chaque mort, la possibilité de voyager de map en map en un instant, les lois physiques totalement distordues, pour moi nous sommes clairement trompés par une force supérieure.

 

Ils ne peuvent pas enlever leurs masques, et à l'interieur de leurs corps on ne trouve qu'un vide teinté de bleu, et se désintègrent à chaque "mort".

 

Il n'y a ni espace ni temps, rien n'est réel, même pas leurs corps,  nos ninjas seraient donc morts et piégés dans un purgatoire, en attente du jugement de Dieu, qui se trouve être la personne de 2kin ?

 

L'arrêt des serveurs va donc marquer le jugement que 2kin a rendu et nos ninjas partiront pour un monde meilleur ?

 

Je vous laisse y réfléchir.

 


22 comments

Katon - 6° dan
lvl.9334.445.201 xp
- Taishō
555 races / 581 murders

Tu as beaucoup d'imagination :O

lvl.1005.413.049 xp
- Taishō
141 races / no murder

J'ai pas fait de second passage pour corriger mes fautes et je le ferais pas parce que j'ai pas le temps, Imago (coucou ^^) le fera à ma place want !.png