Ici tu vas pouvoir parler de tout et de rien mais surtout tu pourras critiquer les NT2
Moi je suis en vac !!
C'est faisable encore 8 heures x)
Alors vous allez bien ?
parceque moi je suis très fatigué avec la reprise des cours ( j'enchaine plus de 8h par jours )
Merci ^^
Et nous ne loupe jamais les bon joueurs ^^
Me revoila dans la clan
Tu vient là ? ><"
Je n'en revient pas que si on est refusé dans la NT2 et l'AWP on sois obliger d'aller chez orion
Je n'ai pas postuler AWP *-*
Si la nt2 a louper un bon joueur pas ma faute =D
Me revoila dans la clan
Tu vient là ? ><"
Je n'en revient pas que si on est refusé dans la NT2 et l'AWP on sois obliger d'aller chez orion
Je n'ai pas postuler AWP *-*
Sois le bien venu Horo ^^
Me revoila dans la clan
Tu vient là ? ><"
Me revoila dans la clan
Merci Ange ^^
bha il aurait du te bannir !!! XD
Heureusement que Casey est plus mature
C'est pas pareil vous au moin votre clan est actif s'il été actif on va pas bann des personnes mais la le clan est inactif parceque les mombres ne poste rien même pas des banalités alors il faut faire de la place pour les nouveaux qui sont plus actif
Heureusement que Casey est plus mature
Je suis la :p
MDRRRRR les chefs sont prets à virer tous leurs guerriers
J'ai eut la chance d'avoir Casey comme chef qui ne m'a pas banni malgré 2 mois d'absence
mais toi tu leur a dit que tu va t'absenté
non meme pas ><"
J'ai eut la chance d'avoir Casey comme chef qui ne m'a pas banni malgré 2 mois d'absence
non meme pas ><"
Bon voila on arrive a prendre une décision que je trouve radical,
Alors voila je vais lancer un Ultimatum pendant une semaine tous ceux qui ne répondrai pas a ce message seront banni du clan pour pouvoir faire adhérer de nouveaux joueurs plus actif .
PS: je comprend que vous soyez inactif et on a tous une vie hors NT mais faut au moin donner des signes de vie .
Vous êtes encore là ? Elle arrive quand cette destruction ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JAMAIS
IL FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS !
Je c'est mais il ne faut JAMAIS dire : " IL FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS ! "