MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Le problème pour moi c'est que ce soir je part en vacances et je reviens que Dimanche prochain donc ... je pense que si vous voulez moi en screnn sur la page il va falloir attendre -_-
J'ai mis la meta a fond et je je buter les gens a distance et je fesait que me planquer pour me régénérer xD
Perso je pense que kata est bien pour l'image parceque il a 6 dan sur ca tenue c'est plus classe apres faudrait qu'il accepte ^^
Ah et au fait je pose mon CONTRE pour ExoDus car je les vu jouer aujourd'hui et il avait juste un ratio de 0.05 pas à un super niveau à mon goût -_-
Salut Saphrey, pour ton lvl, t'inquiéte pas sa va monter maos bon il faut du temps. ;)
J'espére que Transpa' va pouvoir rejouer avec les conseils d'Apple'.
Euh, sinon la présentation sera mise à jour demain, j'enléverais les fautes d'orthographes (en esperant ne pas en oublier ...) et si j'ai le temps et de la chance de tomber sur un volontaire je referais l'image avec le slogant et les 3 Ninjas. (Le volontaire c'est pour poser, je le prendrais en screen sous plusieur Skin. Alors qui ce désigne comme le plus beau du Clan et vient poser ? :p )
.
GG Ard' pour ton score. O.O
Pour finir, le LOGO, et bien je ne sais pas trop, pour le moment je laisse les autres donner leur avis. ^^
Pourquoi tu le dis si tu sais que ca fait prétentieux ?
j'essayerais d'etre la ^^
pas mal ard' ^^
Bon je tenais déjà à vous dire que j'était super heureux car entre hier et aujourd'hui j'ai vu presque tout les AKM jouer !! Et çà c'est super on redeviens actif ^^
Sinon GG pour vos scores même si j'ai déjà fait meilleurs sans être prétentieux même si je pense que je le suis un peu quand même ...
Demain je dit la date du prochain tournoi et je vous laisse essayer d'être là xD
Je peut le remettre si tu veut en 2s c'est fait. ^^
Tu veux que je remette en noir?
.
Sinon voici mon meilleur ratio de toute ma vie xD
GG a eux 2^^
Le Nouveau LOGO by ArdKoide a était mit. :)
GG Naro' pour le score. ;)
gg pour ton nombre de kill ^^
Adieu.
J'ai passé de trés bon moment avec toi, j'espére que tu réussiras ce que tu veux IRL, je pense pas que tu reviendras faire de petits coucous comme tu arrétes défiitivement (enfin on ne te l'interdit pas en tout les cas).
C'est dommage que tu parte comme ça mais bon c'est ton choix et te connaissant c'est un choix bien réfléchi. ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL.
J'espère que tu reviendra sur la page du clan de temps en temps pour parler et tout. :)
Adieu .... je t'aimais bien meme si je te connais pas trop ...
bye
Je croit que c'est le 26 justement que je part en vacance moi xD
Allez tous vous inscrire au Tournoi annuel !!! Et montrez que nous sommes les meilleurs !!
Salut.
J'aime bien le resultat finale du LOGO perso', GG Ard. ^^
GG Kata' pour ta 9éme place, même etant moins actif tu continue de monter au classement. ;)
Sinon bientot les vacances (pas pour tout le monde je crois). :p
salut ^^
gg kata pour le classement
Je suis 9e de Ninja Tooken -_-
Bref je vous proposerais une date de tournoi ce week-end ^^
pas mal^^ bravo ard ;)
sinon je sais pas encore pour l'instant ^^'