Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

MUR AKAMATSU :

Information Clan : 

La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie". 
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.

Hiérarchie détaillée :

• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef. 

• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur

- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō

• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére

- Aide le Clan à son développement comme il peut

• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan

(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan

2 659 commentaires

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Le problème pour moi c'est que ce soir je part en vacances et je reviens que Dimanche prochain donc ... je pense que si vous voulez moi en screnn sur la page il va falloir attendre -_- 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
53 courses / 28 assassinats
Narozo

Lol,

comment as-tu fais?

J'ai mis la meta a fond et je je buter les gens a distance et je fesait que me planquer pour me régénérer xD

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
80 courses / 91 assassinats
Bibidanger

Salut Saphrey, pour ton lvl, t'inquiéte pas sa va monter maos bon il ftemps.  ;)

J'espére que Transpa' va pouvoir rejouer avec les conseils d'Apple'.

Euh, sinon la présentation sera mise à jour demain, j'enléverais les fautes d'orthographes (en esperant ne pas en oublier ...) et si j'ai le temps et de la chance de tomber sur un volontaire je referais l'image avec le slogant et les 3 Ninjas. (Le volontaire c'est pour poser, je le prendrais en screen sous plusieur Skin.  Alors qui ce désigne comme le plus beau du Clan et vient poser ? :p   )

.

GG Ard' pour ton score.  O.O

Pour finir, le LOGO, et bien je ne sais pas trop, pour le moment je laisse les autres donner leur avis. ^^

Perso je pense que kata est bien pour l'image parceque il a 6 dan  sur ca tenue c'est plus classe apres faudrait qu'il accepte ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Ah et au fait je pose mon CONTRE pour ExoDus car je les vu jouer aujourd'hui et il avait juste un ratio de 0.05 pas à un super niveau à mon goût -_- 

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Salut Saphrey, pour ton lvl, t'inquiéte pas sa va monter maos bon il faut du temps.  ;)

J'espére que Transpa' va pouvoir rejouer avec les conseils d'Apple'.

Euh, sinon la présentation sera mise à jour demain, j'enléverais les fautes d'orthographes (en esperant ne pas en oublier ...) et si j'ai le temps et de la chance de tomber sur un volontaire je referais l'image avec le slogant et les 3 Ninjas. (Le volontaire c'est pour poser, je le prendrais en screen sous plusieur Skin.  Alors qui ce désigne comme le plus beau du Clan et vient poser ? :p   )

.

GG Ard' pour ton score.  O.O

Pour finir, le LOGO, et bien je ne sais pas trop, pour le moment je laisse les autres donner leur avis. ^^

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
-KataFall-

Sinon GG pour vos scores .'me si j'ai déjà fait meilleurs sans être prétentieux même si je pense que je le suis un peu quand même ...

Demain je dit la date du prochain tournoi et je vous laisse essayer d'être là xD 

Pourquoi tu le dis si tu sais que ca fait prétentieux ?

j'essayerais d'etre la ^^ 

pas mal ard' ^^

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Bon je tenais déjà à vous dire que j'était super heureux car entre hier et aujourd'hui j'ai vu presque tout les AKM jouer !! Et çà c'est super on redeviens actif ^^ 

Sinon GG pour vos scores même si j'ai déjà fait meilleurs sans être prétentieux même si je pense que je le suis un peu quand même ...

Demain je dit la date du prochain tournoi et je vous laisse essayer d'être là xD 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
JusTicE

Perso, je trouve que la texture du nouveau logo est un peu bof, je preferais l'ancien ^^

Je peut le remettre si tu veut en 2s c'est fait. ^^

Tu veux que je remette en noir?

.

Sinon voici mon meilleur ratio de toute ma vie xD

imageshack

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
Bibidanger

Le Nouveau LOGO by ArdKoide a était mit.   :) 

GG Naro' pour le score.  ;)

GG a eux 2^^

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Le Nouveau LOGO by ArdKoide a était mit.   :) 

GG Naro' pour le score.  ;)

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
Narozo

Bon se score n'est pas génial mais bon:

imageshack

Mon petit scoreboard.

gg pour ton nombre de kill ^^

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
inconnu

Bonsoir c'est Aizen Sosuke... Je me dois de faire ce commentaire, il est très important à mes yeux, et qu'il le soit ou non pour vous, ça compte pour ceux qui me connaissent. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais au-delà des amitiés qui se sont créées, des envies, des projets, pleins de rêves en tant que joueurs. Mais le temps m'a rattrapé, et (Ard comprendra), il faut que j'arrête pour de bon. Tout à commencer il y a quelques jours, je me suis rendu compte ( pas que NT mais aussi avec la console), que j'étais en train de faire de la merde. Je dis pas que NT a été mauvais pour moi, mais c'est l'implication que j'ai mise dedans qu'il l'est. J'ai oublié pas mal de trucs, et zappés ou délaisser trop de trucs pour des jeux. Alors aujourd'hui j'arrête tout ça, je ne compte pas revenir, donc si jamais un Aizen existe dans le futur, imposteur ou simple joueur, ce ne sera pas moi. Je n'aurai pas de compte caché. Je vais continuer sincèrement sur le fait que j'ai apprécié passé des moments avec chacun de vous ( court ou long) Akamatsu, mais aussi des tas de joueurs ( ils se reconnaîtront, et je dis ça ici, mais c'est valable pour l'identité que j'avais à côté ). J'aime vraiment ce clan. Vous avez tous pour être les meilleurs ( et dans plusieurs circonstances, vous l'êtes déjà ! ), alors assumez votre place, et faites vous comprendre, AKAMATSU VAINCRA; Je viendrai pour lire tout ce que vous me direz, peu à peu, j'arrêterai puis, je partirai définitivement. Pour reparler de la réalité, comme vous devez le savoir, je suis plus un enfant, alors j'ai décidé une chose, et je ne vais pas revenir dessus par un coup de tête, ou par votre soutien ( bien que je remercie ), pas de chance que je rejoue. Le jeu est superbe, alors profitait de lui, ne le détruisait pas, conduisez-vous bien comme toujours, et soyez les meilleurs dans l'harmonie le fun et la bonne humeur. Je tourne en rond mais en tout cas, c'était unique, j'ai aimé tout ça. Je quitte ici, mais se serai mieux pour moi dans Je quitte ici, mais se serai mieux pour moi dans le futur. Alors je vais vous laisser ici, soyez vous-mêmes, et adieu les amis, j'oublierai pas ce jeu qui ma procurait tant de délire, de fun, de rage et tout ce qui va avec !

Adieu. 

J'ai passé de trés bon moment avec toi, j'espére que tu réussiras ce que tu veux IRL, je pense pas que tu reviendras faire de petits coucous comme tu arrétes défiitivement (enfin on ne te l'interdit pas en tout les cas). 

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
inconnu

Bonsoir c'est Aizen Sosuke... Je me dois de faire ce commentaire, il est très important à mes yeux, et qu'il le soit ou non pour vous, ça compte pour ceux qui me connaissent. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais au-delà des amitiés qui se sont créées, des envies, des projets, pleins de rêves en tant que joueurs. Mais le temps m'a rattrapé, et (Ard comprendra), il faut que j'arrête pour de bon. Tout à commencer il y a quelques jours, je me suis rendu compte ( pas que NT mais aussi avec la console), que j'étais en train de faire de la merde. Je dis pas que NT a été mauvais pour moi, mais c'est l'implication que j'ai mise dedans qu'il l'est. J'ai oublié pas mal de trucs, et zappés ou délaisser trop de trucs pour des jeux. Alors aujourd'hui j'arrête tout ça, je ne compte pas revenir, donc si jamais un Aizen existe dans le futur, imposteur ou simple joueur, ce ne sera pas moi. Je n'aurai pas de compte caché. Je vais continuer sincèrement sur le fait que j'ai apprécié passé des moments avec chacun de vous ( court ou long) Akamatsu, mais aussi des tas de joueurs ( ils se reconnaîtront, et je dis ça ici, mais c'est valable pour l'identité que j'avais à côté ). J'aime vraiment ce clan. Vous avez tous pour être les meilleurs ( et dans plusieurs circonstances, vous l'êtes déjà ! ), alors assumez votre place, et faites vous comprendre, AKAMATSU VAINCRA; Je viendrai pour lire tout ce que vous me direz, peu à peu, j'arrêterai puis, je partirai définitivement. Pour reparler de la réalité, comme vous devez le savoir, je suis plus un enfant, alors j'ai décidé une chose, et je ne vais pas revenir dessus par un coup de tête, ou par votre soutien ( bien que je remercie ), pas de chance que je rejoue. Le jeu est superbe, alors profitait de lui, ne le détruisait pas, conduisez-vous bien comme toujours, et soyez les meilleurs dans l'harmonie le fun et la bonne humeur. Je tourne en rond mais en tout cas, c'était unique, j'ai aimé tout ça. Je quitte ici, mais se serai mieux pour moi dans Je quitte ici, mais se serai mieux pour moi dans le futur. Alors je vais vous laisser ici, soyez vous-mêmes, et adieu les amis, j'oublierai pas ce jeu qui ma procurait tant de délire, de fun, de rage et tout ce qui va avec !

C'est dommage que tu parte comme ça mais bon c'est ton choix et te connaissant c'est un choix bien réfléchi. ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL.

J'espère que tu reviendra sur la page du clan de temps en temps pour parler et tout. :)

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
inconnu

Adieu .... je t'aimais bien meme si  je te connais pas trop ...

bye {#emotions_dlg.black_cry}

Doton - 1° dan
lvl.10012.102.125 xp
- Taishō
-KataFall-

Allez tous vous inscrire au Tournoi annuel !!! Et montrez que nous sommes les meilleurs !!

Je croit que c'est le 26 justement que je part en vacance moi xD

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Allez tous vous inscrire au Tournoi annuel !!! Et montrez que nous sommes les meilleurs !!

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō

Salut.   

J'aime bien le resultat finale du LOGO perso',  GG Ard.   ^^

GG Kata' pour ta 9éme place, même etant moins actif tu continue de monter au classement.  ;)

Sinon bientot les vacances (pas pour tout le monde je crois).   :p

Futon - 2° dan
lvl.9814.917.505 xp
Rōnin
186 courses / 274 assassinats

salut ^^

gg kata pour le classement

Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō

Je suis 9e de Ninja Tooken -_- 

Bref je vous proposerais une date de tournoi ce week-end ^^ 

Suiton - 2° dan
lvl.8512.230.080 xp
Rōnin
ArdKoide
Narozo

Mince j'ai quiter le clan alors que je voulais allez sur le forum je peux revenir?

Okay c'est bon xD

.

.

.

.

Sinon voici le logo final normalement vous aimez ou pas?

imageshack

pas mal^^ bravo ard ;) 

sinon je sais pas encore pour l'instant ^^'