MUR AKAMATSU :
Information Clan :
La Hiérachie du Clan est-ce que l'on peut appeler une "Meritocratie".
C'est-à-dire que les Grades s'obtiennent grâce aux actions effectuées pour le Clan.
Hiérarchie détaillée :
• Shishō :
- Rôle de n'importe quel Chef.
• Taishō :
- Membres Confirmé / Supérieur
- Peut prendre la place du Chef si besoin
- Seconde le Shishō
• Jōnin :
- Membre du Clan à part entiére
- Aide le Clan à son développement comme il peut
• Chūnin :
- Membre provisoir du Clan
(nouveau membre)
- Doit faire ses preuves au sein du Clan
Pour le moment c'est sa. :)
à moins d'avoir trop de contre biensûr. (si il y en a)
Salut à tous !!
Enfin de retour apres plus d'une semaine d'absence. :O (plu de connexion ... T_T )
Donc, je ne sais pas par ou commencer, je vais surment oublier certainnes choses à dire dans ce méssage, merci de me le faire remarqué si c'est un sujet vous concernant. :)
.
Je vais d'abord commencer par souhaiter la Bienvenue à Kenjii, j'espére que tu respécteras les régles du Clan et que tu t'amuseras avec nous.
Je passe à Aizen, je serais forcement Pour quand tu auras le niveau requis. :)
Ensuite Unkei, JE SUIS POUR ! :p
Et ExoDus, j'attend de te voir jouer pour faire un jugement. Je suis Neutre pour le moment.
.
Kata', vraiment Bravo pour ton XP, tu fais progresser le Clan au classement et c'est normal que tu fasse une pause. ;)
.
Oohhh le vilain Upoo qui met une musique pendant que je suis pas là.
.
-Nop-, ton méssage a bien était pris en compte et on te remerçie de nous le signaler. :)
.
(Je change encore de sujet oui)
J'éspére qu'il y aura du monde présent pendant les vacances, parce qu'il va y avoir plein plein de chose organisé pour le Clan (évenements, tournoi, voir autre si on a des propositions).
Ard, Kata' et Moi même nous chargeons de l'organisation de tout sa, avec les membres suplémentaire que l'on a et que l'on aura avant les vacances sa devrait être cool.
Il y aura aussi d'autre nouveautées pour le Clan qui reste secretes pour vous faire une surprise. :)
.
PS: au sujet des fautes d'orthographes, merci de Refaire la remarque Manga' mais j'ai été un peu coupé en plein travail avec ma connexion qui a laché, maintenant je reporte la mise à jour de la page à ce week-end au plus tard. (désolé de l'attente)
.
EDIT: je viens de m'apercevoir que Unkei avait déjà était accépté. ><'
Donc Bienvenue Unkei !!! :D
Okay tu fait comme tu veux et ouai elle est stylé mais je ramme un peu... faut que je me met en eco ..
Nan désolé je ne connais rien de toi donc je reste NEUTRE...
Okay, je te comprend c'est mieux que tu fasse sa ^^
Et ouais la nouvelle map est super bien!!!
Je suis POUR sans hésité ^^ Ah et en fait j'ai une annonce ...
Comme vous avez pu le remarquer j'ai augmenté vraiment très vite en therme d'xp c'est temps si et c'est parce que à part les cours je faisait que çà -_- Donc j'ai décidé de prendre bcp plus de mon temps libre pour ma vie IRL (ma copine, ma famille...etc) et donc pendant les 3 prochaines semaine je serais bcp moins actif en therme d'xp... Je me connecterais bien pour le clan et biensur jouer quand même xD (je pense passé de 2M/ semaine à 500K/semaine)
PS/ Allez voir la new map elle est marrante !!
Pour
Pour !!! x)
Hmm, en fait j'vois pas d'inconvénient à postuler maintenant. '-'
Imago, la NT2 t'a change, tu fais des blagues maintenant ? xD
Ba moi si tu viens je t'accueillerais a bras ouvert avec mon POUR :D
Rho mais non, tu es trop vieux pour postuler ici, tout le monde sait que tu es un rerole de 2010 :o)
J'ai encore plus hate que la V1 arrive alors la ^^
Quand la V1 sortira, je pense postuler~
Aizen c'est le mec qui avait crée l'école Karakura avant
Aizen as-tu un ancien compte plutôt connu sur NT pour que je me fasse un peu une idée de toi.... car pour moi pour l'instant je suis NEUTRE je ne connais rien de toi...
Pour ExoDus, je les déjà vu jouer mais ya rien d'extraordinaire et je ne suis pas sur que c'est un nouveau lui x)
Pour finir, la page redeviens actif, c'est cool ^^
Ok donc allez xp vite ^^
Yop je vous apporte un petit prodige :D ExoDus ^^ essaié le sa en vaux la peine malgré sont faible level il tue ! ...
A plus ^^
Edit : gg a Aizen et -Kenji-
Okay, on ira le voir si on le croise ^^
Et puis pour Aizen Sosuke il ne sera pas accepter tant qu'il ne sera pas lvl 95 voilà et puis pareil pour ExoDus voilà malgrès qui soit fort on ne pourra pas faire d'exeption j'espère que vous le comprendrez ^^
.
PS: Non ni ExoDus ni Aizen Sosuke ont postuler car ils n'ont pas le niveaux requi (Aizen Sosuke = lvl 46 et ExoDus = lvl 66)
Yop je vous apporte un petit prodige :D ExoDus ^^ essaié le sa en vaux la peine malgré sont faible level il tue ! ...
A plus ^^
Edit : gg a Aizen et -Kenji-
il a postulé?
Bon j'ai une annoce à faire concernant Bibidanger.
Donc comme vous avez pus le constater Bibidanger ainsi que son frère ne se connecte plus, ils ont juste un problème d'internet donc voilà. Il ne sait pas quand sa reviendra mais en attendant il m'a dit de vous prévenir au cas ou.
.
Voilà sur ce bon jeu a tous ^^
Ok donc pourriez vous accepter kenji? ^^
Il a suffisament de pour je pense^^
Oui je viens de compter et il a 6 vote pour et 0 contre et 0 neutre donc je pense que l'ont peut l'accepter donc
Kenji tu es accepter ^^
Yes kenji est là!
Bienvenue -kenjii-^^
Bienvenue kenji ^^ et pour aizen c'est comment ? Il est accepté ou pas ?