Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Raiton
lvl.912.786.119 xp
Rōnin
28 courses / 24 assassinats

Bonjour les gens.

Comme beaucoup d'autre avant moi je propose un nouveau mode de jeu, qui devrait considérablement augmenter la dimesion tactique du jeu... (selon moi hein :)

Ce mode "hardcore" (vous pouvez changer le nom si vous voulez) est en fait un mode ou la vie de chaque ninja sera considérablement baissé. Avec trois kunai ou un coup de katana tu peux kill un monsieur quoi. Cela obligerai aux gens de se mefier et de privilégier les attaques a distance... Ce qui rendrait ce jeu un peu moins "bourrin" et plus FPS (first person shooter.. shooter qui veut dire tirer en anglais et non decapiter avec un katana :p)

Donc en fait quand t'arrive au menu de "jeu solo, jeu resau et tutoriel" tu clique sur mode resau et la deux options s'offrent à toi : soit le mode "normal" soit le mode "hardcore" avec un certain nombre de partie dedans ...

L'avantage de ce mode est deja de changer de la monotonie du mode libre resau, d'introduire la notion de tactique dans ce jeu et que, je ne suis pas sur, ce n'est pas tres complique a mettre en place {#emotions_dlg.bigsmile}

Après seconde amélioration que je propose (tres bonusentiel (ca veutdire que c'est en supplement on s'ent fout un peu quoi)) est d'introduire la notion de "headshot" (tout le monde connait je pense ...). Quand tu touche a la tete tu kill automatiquement .

Merci d'avoir lu cet espece de machin bizarre et si vous n'avez pas compris tout les mots (j'en doute :)) retournez en 6° {#emotions_dlg.bigsmile}

Salutations sincère,

Cordialement

Aze.

28 commentaires

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats

pas mal le heartshot ! on pourrait dire que leur tête est protégée par le masque qu'ils portent sur la figure ^^

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats
Aze
2Kin
persed

ça va faire xper un max, le headshot est difficilement envisageable, sinon très bonne idée !

Oui, du coup il faudrait revoir le gain d'expérience si ce mode est activé, mais l'idée est sympa dans le sens ou que l'on soit un level 80 ou 2, la différence ne se jouerait plus sur la vie, du bouclier, ou de la résistance aux explosions, mais sur l'esquive et la tactique {#emotions_dlg.boss}

J'aime monsieur le grand chef il a tout compris ce que je voulais dire :)

oui après le headshot est asser compliqué a mettre en place... je propose donc de ne pas mettre de "headshot" mais des coups critiques . C'est a dire que les projectile qui toucherons la tete ne tuerons pas intantanement mais feront plus de degats que les autres ...

Non je fais plein headshot moi car les ninjas ont des grosse tête {#emotions_dlg.buttery_unhappy}

Raiton
lvl.912.786.119 xp
Rōnin
2Kin
persed

ça va faire xper un max, le headshot est difficilement envisageable, sinon très bonne idée !

Oui, du coup il faudrait revoir le gain d'expérience si ce mode est activé, mais l'idée est sympa dans le sens ou que l'on soit un level 80 ou 2, la différence ne se jouerait plus sur la vie, du bouclier, ou de la résistance aux explosions, mais sur l'esquive et la tactique {#emotions_dlg.boss}

J'aime monsieur le grand chef il a tout compris ce que je voulais dire :)

oui après le headshot est asser compliqué a mettre en place... je propose donc de ne pas mettre de "headshot" mais des coups critiques . C'est a dire que les projectile qui toucherons la tete ne tuerons pas intantanement mais feront plus de degats que les autres ...

Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Simple : Si la tete est trop grosse il y a juste a faire un heartshot^^ Et on dit que les ninja ont des tetes en béton !

Pour le mode de jeu, les lvl t'avantageront dans le fait que tu a plus de jutsu et de vitesse^^

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
persed

Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats

Raiton
lvl.912.786.119 xp
Rōnin
-Raiden-
Aze

Oui mais non. Ce que tu propose est en fait un mode assez compliqué avec des trucs chelou ({#emotions_dlg.black_happy}) Mon idée en plus dans la simplicite.. tu fait pareil qu'avant mais en gros tu réduit la vie de tout le monde ou tu augmente beaucoup les degats ...

-Raiden-

La notion d'headshot est en accord avec mon point de vue , seulement vu l'apparence des skins actuels comment tu veux visé autres chose que la tête , dis moi ? {#emotions_dlg.buttery_what}

Pas faux. Je sais pas quoi dire à part de mettre soit un point precis sur la tete ou ca declenche le headshot (du coup beaucoup moins fréquent) soit de changer les skins.. qui est une iddée totalement stupide pacqu'ils sont cools comme ca :)

Oui ça s'appelle le mode hardcore tu ne vas pas me l'apprendre hein Clin d'?il C'est juste que toi tu l'as expliqué et moi je l'ai directement introduit avec des exemples de différents modes .

Yep t'as tout compris. Mais ce que je voulais dire c'est que (je pense c'est peut etre pas ton avis) qu'on a pas besoin des modes qui compliquerait la chose...

bon s'tout.

-Raiden-

Sinon il vrai qu'un jeu FPS sans headshot est un peu paradoxal .. Mais maintenant que les skins sont autant encrés dans le jeu c'est trop tard je pense . Donc pourquoi ne pas trouver une alternative quant à cela pour pouvoir effectivement introduire cette notion de headshot qui me paraît importante et crucial lors d'un combat . Pour l'idée du point sur une partie de la tête ca rejoint le même problème , lorsque tu vises la tête le point sera obligatoirement touché fréquemment puisque l'on vise limite que la tête vu sa taille . Donc tu transformerais tous les modes en hardcore avec ça ! {#emotions_dlg.black_haha}

tu peut peut etre le vise sans autant le touché... car ce que je propose (le point sur la tete) n'est pas visible... c'est juste un code qui dit que si tu touche exactement ce point la (qui n'est pas enorme non plus) tu kill automatiquement.

Après un FPS sans headshot ca existe ... petit exemple : Team fortress 2. sur ce jeu il y a des "critical" mais de headshot (a part pour les snipers) a proprement parler

Raiton
lvl.912.786.119 xp
Rōnin

Oui mais non. Ce que tu propose est en fait un mode assez compliqué avec des trucs chelou ({#emotions_dlg.black_happy}) Mon idée en plus dans la simplicite.. tu fait pareil qu'avant mais en gros tu réduit la vie de tout le monde ou tu augmente beaucoup les degats ...

-Raiden-

La notion d'headshot est en accord avec mon point de vue , seulement vu l'apparence des skins actuels comment tu veux visé autres chose que la tête , dis moi ? {#emotions_dlg.buttery_what}

Pas faux. Je sais pas quoi dire à part de mettre soit un point precis sur la tete ou ca declenche le headshot (du coup beaucoup moins fréquent) soit de changer les skins.. qui est une iddée totalement stupide pacqu'ils sont cools comme ca :)