Bonjour les gens.
Comme beaucoup d'autre avant moi je propose un nouveau mode de jeu, qui devrait considérablement augmenter la dimesion tactique du jeu... (selon moi hein :)
Ce mode "hardcore" (vous pouvez changer le nom si vous voulez) est en fait un mode ou la vie de chaque ninja sera considérablement baissé. Avec trois kunai ou un coup de katana tu peux kill un monsieur quoi. Cela obligerai aux gens de se mefier et de privilégier les attaques a distance... Ce qui rendrait ce jeu un peu moins "bourrin" et plus FPS (first person shooter.. shooter qui veut dire tirer en anglais et non decapiter avec un katana :p)
Donc en fait quand t'arrive au menu de "jeu solo, jeu resau et tutoriel" tu clique sur mode resau et la deux options s'offrent à toi : soit le mode "normal" soit le mode "hardcore" avec un certain nombre de partie dedans ...
L'avantage de ce mode est deja de changer de la monotonie du mode libre resau, d'introduire la notion de tactique dans ce jeu et que, je ne suis pas sur, ce n'est pas tres complique a mettre en place
Après seconde amélioration que je propose (tres bonusentiel (ca veutdire que c'est en supplement on s'ent fout un peu quoi)) est d'introduire la notion de "headshot" (tout le monde connait je pense ...). Quand tu touche a la tete tu kill automatiquement .
Merci d'avoir lu cet espece de machin bizarre et si vous n'avez pas compris tout les mots (j'en doute :)) retournez en 6°
Salutations sincère,
Cordialement
Aze.