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Futon
lvl.64380.919 xp
7 courses / 6 assassinats

Voila , je propose plusieurs armes de lancer :

-Shuriken Géant : Degat du Shuriken de L'ombre et la portée du kunai : Quantit au spawn : 3

-Kunaî + fils explosif : Se lance a un endroit, et un autre, tend un fil entre les deux Kunaî et quand un marche sur le fil : Bouum Dégats : Kunai explo  Quantité au spawn :1

:Shuriken 3 lames : Un shuriken qui fait moins mal mais qui se lance a la distance d'un kunaî (aussi rapide a lancer que le shuriken) Quantité spawn : 50

-Flash : Une bombe qui aveugle et explose au bout de 3 sec (histoire de pouvoir se cacher) Durer aveuglement : 5 sec. Quantité au spawn 5.

-Shuriken Gravitationel : Shuriken qui n'est pas affeter par la gravité : Quantité au spawn : 20


6 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je ne vois pas un entousiasme fou pour tes idées, je verrouille donc le topic.

On ne peut malheureusement garder que les idées très bonnes, celles qui sont juste bonnes n'ont que peu de chance d'être développées.


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

ya de l'idée


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Les bombes Flash c'est une bonne idée je trouve à la place des fumigenes


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

On voit les fans du fuuma shuriken !

Celui-ci avait été implémenté comme test pour voir si le gameplay fps pouvait être mélangé avec un gameplay MMORPG (ou les contraintes techniques ne sont pas les mêmes).

Je m'explique : dans un fps généralement la collision se fait par "hittest" : on tire, un trait est tiré avec la direction de l'arme, et on touche ce qui se trouve devant. Ici pas de décalage entre l'action et le résultat. C'est donc plus facile à reproduire techniquement qu'une action en décalé (comme lancer une arme... rocket compris).

Dans les MMORPG, comme il y a plus de monde, c'est plus difficile de bien actualiser les positions de tout le monde avec exactitude. Donc on modifie le gameplay pour ça : on met en place des sorts qui mettent du temps à se lancer et forcent le joueur à ne pas bouger (et donc à compenser le lag), ou on met en place des sorts qui touchent l'ennemi sans possibilités d'esquives (et donc la position des joueurs n'importe pas).

Le fuuma a fait son apparition pour voir si ce genre de gameplay pouvait donc s'intégrer dans NinjaTooken.

La réponse que j'en tire est oui, mais en petit nombre. Si toutes les armes touchent automatiquement, alors le plaisir de viser, de réagir vite à une situation, d'esquiver, de se positionner correctement, bref tout ce qui fait l'attrait d'un fps, est réduit à néant.

Il n'y aura donc à priori pas d'autres armes du même type.

Concernant les "mines", les makibishi suffisent. Ils n'explosent pas c'est vrai, et Michael Bay est triste. Mais moi ça me va :)


Futon
lvl.64380.919 xp
7 courses / 6 assassinats

Ah un nouveau truc : Shuriken Invisible : Shuriken mais qui ne se voit pas (et pas de trainer derriere, biensur) Quantité au spawn : 30

Mini Shuriken de l'ombre : Un shuriken qui suit la cible (degat des shuriken) quantité au spawn : 20

Un jutsus : Un jutsu qui montre les personnes en les entourant de rouge : Niveau : 25 : PLus tu l'augmente, plus le trai grossit , plus sa dure longtemps .


Suiton
lvl.10016.418.630 xp
Rōnin
58 courses / 114 assassinats

Avec des mines SVP ! {#emotions_dlg.black_greedy}