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Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Plop !

Je relance le topic sur les raiton car je trouve que c'est trop facile à killer quand on appartient à cette classe.

Un jour j'ai vu 2kin dire que Multishoot + Acier renforcé  étais l'ultime des raitons et qu'il fallait une certaine quantité de chakra pour les activés et c'est ce qui équilibre le jeu.  (Enfin c'est moi qui l'ai dit mais il l'a confirmé)

Mais le problème c'est quand un raiton squat une partie de la map ou il y a beaucoup de ramen et de chakra il devient immortel ! il peut ce tp sur le ramen avec tout le chakra qui a pris ou chercher une zone où il y a les deux puis active sont ultime (cdv+multi) et ce tp partout pour kill.(Surtout en forteress on aurait dit que la cabane ou il y a chakra et ramen à été fait pour les raitons ...)

Le chakra est de moins en moins dur à trouver  avec les morts.

Sans compter les makis qui donnent beaucoup de dégât et ralentissent le joueur ce qui peux donner une occasion au raiton de les killer facilement.

Pour les kunais n'en parlons pas il suffit de les envoyer partout pour kill ?.

Alors je propose que le combo AR+Multi donne moins de dégâts quand on l?ai activent ensembles.

Je trouve encore que AR déséquilibre tout le jeu ><


37 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Qu'on me corrige si je me trompe, mais le problème c'est qu'en activant multishoot et acier renforcé, un ninja peut en tuer un autre très très rapidement sans qu'il y ait possibilité de contre attaque de ce dernier.

Dans ce cas là il y a frustration et donc on considère que la technique est "cheatée".

En rajoutant de la dispersion, certains coups pourraient manquer leur cible et permettraient à l'adversaire de placer une éventuelle contre-attaque. Et pour compenser, le cout en chakra de multishoot diminuerait.

Le katana, c'est une arme de corps à corps, donc mourir d'un katana multishoot c'est acceptable je pense. Idem si le joueur balance multishoot en étant proche et que même avec la dispersion on mange les coups.


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
Horoshimaru
valentinose
2Kin
-Raiden-

Une dispersion ? C'est genre plus on reste appuyer et plus le viseur grossit donc moins le tir est précis ? 

Ouais, c'est un peu l'idée. Sauf que ce n'est pas lié à la surchauffe d'une arme, mais au jutsu en lui-même. Donc tant que multishoot est actif, les armes ne vont plus exactement là ou on vise (c'est aléatoire). Plus la cible est éloignée, plus la dispersion deviendra pénalisante.

Troll ou pas troll, autant enlever le multishoot sur les armes de jet dans ce cas là --' étant donné qu'il est ici critiquer sur sa force au katana et non sur les armes de jet..

Oui je me demande pourquoi 2Kin veut nerfer les kunais alors qu'il sont faciles à esquiver même avec le multi, c'est plutôt le katana qui pose problème.

Owi {#emotions_dlg.adore} ->http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=211476


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
valentinose
2Kin
-Raiden-

Une dispersion ? C'est genre plus on reste appuyer et plus le viseur grossit donc moins le tir est précis ? 

Ouais, c'est un peu l'idée. Sauf que ce n'est pas lié à la surchauffe d'une arme, mais au jutsu en lui-même. Donc tant que multishoot est actif, les armes ne vont plus exactement là ou on vise (c'est aléatoire). Plus la cible est éloignée, plus la dispersion deviendra pénalisante.

Troll ou pas troll, autant enlever le multishoot sur les armes de jet dans ce cas là --' étant donné qu'il est ici critiquer sur sa force au katana et non sur les armes de jet..

Oui je me demande pourquoi 2Kin veut nerfer les kunais alors qu'il sont faciles à esquiver même avec le multi, c'est plutôt le katana qui pose problème.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Turkos

au final, voila a quoi beaucoup de gens pensent:

multishoot: cheaté D'accord

résistance au feu: cheaté Nop, enfin on peut le dire cheaté si on en croise beaucoup IG, or là il n'y en a plus aucun.

pic de roche: cheaté Relativement facile d'esquive, donc non cheaté

invisibilité: cheaté Là je suis d'accord

Mais au final, si tout le monde est "cheaté", bah ça veut dire qu'ils sont tous équilibré au final, voila ce qu'on entend quand on dit: "chaque classe a ses atout et ses défauts"

Donc en gros chaque classe sont "cheaté" dans une catégorie mais beaucoup moin dans une autre.

PS1: je n'ai pas cité les suitons étant donné que pour l'instant, je pense ils n'ont pas grand chose mais qu'il en auront au prochain jutsu ^^

PS2: je n'aime pas trop utilisé le mot "cheaté" puisque c'est une erreur de languange (il n'a pas vraiment ce sens) mais c'est court, ça résume, et tout le monde comprend que dans cheaté je veux dire: très fort

valentinose
2Kin
-Raiden-

Une dispersion ? C'est genre plus on reste appuyer et plus le viseur grossit donc moins le tir est précis ? 

Ouais, c'est un peu l'idée. Sauf que ce n'est pas lié à la surchauffe d'une arme, mais au jutsu en lui-même. Donc tant que multishoot est actif, les armes ne vont plus exactement là ou on vise (c'est aléatoire). Plus la cible est éloignée, plus la dispersion deviendra pénalisante.

Troll ou pas troll, autant enlever le multishoot sur les armes de jet dans ce cas là --' étant donné qu'il est ici critiquer sur sa force au katana et non sur les armes de jet..

Ah, mais non (enfin je crois que tu t'es fié aux postes de Raiden, si tu regardes les autres pages, tu verras que c'est pas tout à fait ça le problème. Quoi que je crois que c'est la proposition d'enlever multi du katana qui t'a fait penser ça. Mais si je me souviens bien, le multi a été nierfé à cause de sa puissance dévastatrice au Katana). Le problème vient des armes de jet justement, si on enlève le multi sur le katana et qu'on diminue la puissance des armes de jet ou leur vitesse, on aura un multi qui ne nécessitera plus ou peu de Chakra, j'pense, mais c'est irréalisable, car tout le monde n'est pas d'accord là-dessus.

Le problème, c'est la boucherie que l'on peut faire avec.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
2Kin
-Raiden-

Une dispersion ? C'est genre plus on reste appuyer et plus le viseur grossit donc moins le tir est précis ? 

Ouais, c'est un peu l'idée. Sauf que ce n'est pas lié à la surchauffe d'une arme, mais au jutsu en lui-même. Donc tant que multishoot est actif, les armes ne vont plus exactement là ou on vise (c'est aléatoire). Plus la cible est éloignée, plus la dispersion deviendra pénalisante.

Troll ou pas troll, autant enlever le multishoot sur les armes de jet dans ce cas là --' étant donné qu'il est ici critiquer sur sa force au katana et non sur les armes de jet..


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

au final, voila a quoi beaucoup de gens pensent:

multishoot: cheaté

résistance au feu: cheaté

pic de roche: cheaté

invisibilité: cheaté

Mais au final, si tout le monde est "cheaté", bah ça veut dire qu'ils sont tous équilibré au final, voila ce qu'on entend quand on dit: "chaque classe a ses atout et ses défauts"

Donc en gros chaque classe sont "cheaté" dans une catégorie mais beaucoup moin dans une autre.

PS1: je n'ai pas cité les suitons étant donné que pour l'instant, je pense ils n'ont pas grand chose mais qu'il en auront au prochain jutsu ^^

PS2: je n'aime pas trop utilisé le mot "cheaté" puisque c'est une erreur de languange (il n'a pas vraiment ce sens) mais c'est court, ça résume, et tout le monde comprend que dans cheaté je veux dire: très fort


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
-Raiden-
Pein-rikoudu

MDR 2Kin ! Perso, je pense que tu sais ce que tu fais, donc j'adhére

Mouton spotted.

MDR, je suis pas d'accord avec tes ouins ouins, c'tout.

2Kin ? Cette dispersion dépend du nombre de points en multi ? Ou bien de la durée de son utilisation ? Si cette dispersion varie en fonction de la durée du multishoot, est-ce qu'en l'utilisant vers la fin la dispersion sera plus forte ? De plus au Katana, il n'y aura pas de dispersion, n'est-ce pas ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je trollais le trolleur... et personne ne s'en rend compte, parce que moi je ne suis pas censé troller :/

En fait j'en ai juste marre, le prochain troll sera banni.

Raiden, tu joues à des FPS dans lesquels il y a de la dispersion. Et pourtant...


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

MDR 2Kin ! Perso, je pense que tu sais ce que tu fais, donc j'adhére


Suiton
lvl.1006.770.857 xp
Rōnin
41 courses / 52 assassinats

Alors là j'ai rien compris ><' vous n'aller quand même pas orienter les raitons au corps à corps plus qu'ils ne le sont déjà.

Télépo, coup de kata ! Télépo, coup de kata ! Télépo,  coup de kata ! ...après je suis pas le programmeur {#emotions_dlg.buttery_unhappy}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
-Raiden-
2Kin
-Raiden-Ca sent le jutsu inutilisable carrément..

C'est exactement ça. Merci.

Ca ne risque pas de renforcer l'utilisation du katana pour un jeu qui se veut FPS ?

Si et c'est le but, évidemment.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
-Raiden-Ca sent le jutsu inutilisable carrément..

C'est exactement ça. Merci.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
-Raiden-

Une dispersion ? C'est genre plus on reste appuyer et plus le viseur grossit donc moins le tir est précis ? 

Ouais, c'est un peu l'idée. Sauf que ce n'est pas lié à la surchauffe d'une arme, mais au jutsu en lui-même. Donc tant que multishoot est actif, les armes ne vont plus exactement là ou on vise (c'est aléatoire). Plus la cible est éloignée, plus la dispersion deviendra pénalisante.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Hinata girl
Turkos
2Kin

Je propose de modifier le comportement du multishoot en incluant de la dispersion dans les tirs lorsque celui-ci est activé. La dispersion augmente avec le nombre de points alloués

En contrepartie, multishoot coutera moins de chakra.

Ahh, ça c'est une idée qui me plait bien.{#emotions_dlg.byebye}

En les voyant tirer je croyais qu'il y avait déjà une dispersion ><'

Ils gacheront seulement leurs munitions là ... enfin à tester , mais je crois que les boules d'énergie déjà plus valables en combat à distance le deviendront encore plus ^^'

Pourquoi pas, mais moi j'aurai plutôt aimé un sorte de sondage si ça te coûte pas trop de temps sur multi shoot, AR et invisi. Les réponses seront les solutions proposées dans les messages des 3 postes.


Suiton
lvl.1006.770.857 xp
Rōnin
41 courses / 52 assassinats
Turkos
2Kin

Je propose de modifier le comportement du multishoot en incluant de la dispersion dans les tirs lorsque celui-ci est activé. La dispersion augmente avec le nombre de points alloués

En contrepartie, multishoot coutera moins de chakra.

Ahh, ça c'est une idée qui me plait bien.{#emotions_dlg.byebye}

En les voyant tirer je croyais qu'il y avait déjà une dispersion ><'

Ils gacheront seulement leurs munitions là ... enfin à tester , mais je crois que les boules d'énergie déjà plus valables en combat à distance le deviendront encore plus ^^'


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
2Kin

Je propose de modifier le comportement du multishoot en incluant de la dispersion dans les tirs lorsque celui-ci est activé. La dispersion augmente avec le nombre de points alloués

En contrepartie, multishoot coutera moins de chakra.

Ahh, ça c'est une idée qui me plait bien.{#emotions_dlg.byebye}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je propose de modifier le comportement du multishoot en incluant de la dispersion dans les tirs lorsque celui-ci est activé. La dispersion augmente avec le nombre de points alloués

En contrepartie, multishoot coutera moins de chakra.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Horoshimaru
Pein-rikoudu

le multi sur me katana lors d'un tp n'est pas un probleme. Si tu te manges plusieurs coups lors d'un tp, c'est un autre probleme

C'est pas de sa que je parle.

L'orqu'on arrivent dans un coin les raiton on une habitude de ce tp sur nous et de nous coller, et avec le multi + ar il kill incroyablement vite.

Ou il y a même défois ou ils ont de la chance et que l'orsque qu'il ce tp sur nous ils arrivent derrière notre dos et continue de nous coller sa me saoul sa. surtout dans les lignes droites on voient que du Télékata. ><

Pour sa que je m'équipe toujours d'un kusa pour les bourrins qui ce tp partout pour me coller.

Bah si tu sautes, ils font rien, dans les lignes droites je me fais presque jamais prendre. Environ 80% des télékatana passent en dessous.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Pein-rikoudu

le multi sur me katana lors d'un tp n'est pas un probleme. Si tu te manges plusieurs coups lors d'un tp, c'est un autre probleme

C'est pas de sa que je parle.

L'orqu'on arrivent dans un coin les raiton on une habitude de ce tp sur nous et de nous coller, et avec le multi + ar il kill incroyablement vite.

Ou il y a même défois ou ils ont de la chance et que l'orsque qu'il ce tp sur nous ils arrivent derrière notre dos et continue de nous coller sa me saoul sa. surtout dans les lignes droites on voient que du Télékata. ><

Pour sa que je m'équipe toujours d'un kusa pour les bourrins qui ce tp partout pour me coller.


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

le multi sur me katana lors d'un tp n'est pas un probleme. Si tu te manges plusieurs coups lors d'un tp, c'est un autre probleme