Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Plop !

Je relance le topic sur les raiton car je trouve que c'est trop facile à killer quand on appartient à cette classe.

Un jour j'ai vu 2kin dire que Multishoot + Acier renforcé  étais l'ultime des raitons et qu'il fallait une certaine quantité de chakra pour les activés et c'est ce qui équilibre le jeu.  (Enfin c'est moi qui l'ai dit mais il l'a confirmé)

Mais le problème c'est quand un raiton squat une partie de la map ou il y a beaucoup de ramen et de chakra il devient immortel ! il peut ce tp sur le ramen avec tout le chakra qui a pris ou chercher une zone où il y a les deux puis active sont ultime (cdv+multi) et ce tp partout pour kill.(Surtout en forteress on aurait dit que la cabane ou il y a chakra et ramen à été fait pour les raitons ...)

Le chakra est de moins en moins dur à trouver  avec les morts.

Sans compter les makis qui donnent beaucoup de dégât et ralentissent le joueur ce qui peux donner une occasion au raiton de les killer facilement.

Pour les kunais n'en parlons pas il suffit de les envoyer partout pour kill ?.

Alors je propose que le combo AR+Multi donne moins de dégâts quand on l?ai activent ensembles.

Je trouve encore que AR déséquilibre tout le jeu ><


37 commentaires

Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
valentinose

Hoy !

Eh bien ça tombe très bien que des raitons parlent de ça, je voulais justement proposé un truc "en rapport" sur le fuma.

Etant donné que les points de force sont dégressifs on est forcément limité sur la puissance des armes. Eh bien j'aurais aimé qu'on fixe une limite de dégât pour chaque arme (100 a l'idéal pour le fuma voir kata..) qui comprennent Ar + les points de force. C'est à dire que se mettre full ar ce sera plutot pour des joueurs avec un built basé sur le chacra qui ont besoin d'augmenté leurs dégats pour jouer dans la durée par exemple. En contrepartie, la quantité de chacra pour l'activation doit etre progressive (et pas du 180 direct ><) selon le nombre de points investient..

Exemple : une limite a 150 dégats pour le katana. Mes points en force de donne du 120 dégats et mon Ar du 60 dégat. Je taperai 150 et pas 180... Assez pratique contre un spawm de fuma --' 

Comment j'aimais trop la version ou le fuma ne fonctionnais pas <3 De nos jours il y a un mec qui à peine entrer dans une partie collectionne des fuma's les balancent partout et ce crois trop PGM *-* (Hors sujet)

C'est une très bonne idée Valentin mais les raitons auront toujours la tp kata qui rox.

Pour sa que j'ai demander à enlever l'effet du multi sur le katana.


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Hoy !

Eh bien ça tombe très bien que des raitons parlent de ça, je voulais justement proposé un truc "en rapport" sur le fuma.

Etant donné que les points de force sont dégressifs on est forcément limité sur la puissance des armes. Eh bien j'aurais aimé qu'on fixe une limite de dégât pour chaque arme (100 a l'idéal pour le fuma voir kata..) qui comprennent Ar + les points de force. C'est à dire que se mettre full ar ce sera plutot pour des joueurs avec un built basé sur le chacra qui ont besoin d'augmenté leurs dégats pour jouer dans la durée par exemple. En contrepartie, la quantité de chacra pour l'activation doit etre progressive (et pas du 180 direct ><) selon le nombre de points investient..

Exemple : une limite a 150 dégats pour le katana. Mes points en force de donne du 120 dégats et mon Ar du 60 dégat. Je taperai 150 et pas 180... Assez pratique contre un spawm de fuma --' 


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Imago
Pein-rikoudu

[Désolé, j'avais pas vu le poste d'imago et d'horo, et vu qu'on peut pas citer un poste, lorsqu'on édite le sien, je suis obligé de faire un poste]

Imago
Horoshimaru

Moi je suis toujours sur l'idée de retirer l'effet de l'acier renforcé sur le kata et de les laisser sur les armes de jet comme sa les raiton pourrons toujours rox au kunai et autres armes de jet comme des malades mais ne pourront plus ce téléporter partout comme des fou et killent ..

Heu ^^' Je pense que si tu enlèves l'ar du katana, les raitons seront les seuls à pouvoir l'exploiter efficacement, ce qui avantagerait les raitons, ce qui est contraire à ce post =_=

Personnellement, je ne pense pas que votre classe soit forcément trop puissante : si on croise plus souvent des "super-raitons", c'est surtout parceque vous êtes les plus nombreux ^^' ( après je reste un nouveau joueur, donc mon avis...)



Bah les Raiton sont censés être avantagés au katana, car nous n'avons pas d'ultime ne l'oublie pas. De plus, y a qu'à voir Suikeii, il était capable de battre des raiton en 1 vs 1 au katana, pourtant il n'a pas multi, donc vous ne serez pas désavantagés.

Et pourquoi ils sont plus nombreux ? Parce qu'ils sont trop puissants, là est le problème ! Avant il y avait moins de Raiton quand il n'y avait pas ar, car avec le décalage, le kill était hard. Aujourd'hui on en croise 4-5 par partie.

Je crois qu'on s'est mal compris, je parlais de l'ar, pas du katana ^^'

D'après l'idée d'Horo, il serait de bon ton que l'ar n'agisse plus sur le katana, mais seuls les raitons exploitent avec une véritable efficacité les armes de lancer -> désavantage pour les autres classes. Désolé de ne pas avoir été assez clair >.<

Ah, mais y a qu'à voir Hinata ou Suikeii (avant). Et je peux t'assurer que viser sans multi est plus simple, mais lorsque t'as l'adversaire avec multi c'est la fin.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Enfaite le truck c'est qu'il f'allait laisser la version ou le multi n'affectais pas le kata parce que la quand un Raiton ce tp sur nous avec sont multi il reste un moment face à notre dos et avec le multi ils nous donnent beaucoup de dégât.

Mais le truck c'est qu'il y aura toujours des personnes qui voudrons garder leurs mode bourrin et kill facilement au katana ...

Et Imago je parlais des raiton pas des autres classes mais si on réfléchie bien le kata + multi ne rivalise pas avec le kata + ar donc j'en reviens sur l'idée de retirer l'effet du multi sur le kata.


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats
Pein-rikoudu

[Désolé, j'avais pas vu le poste d'imago et d'horo, et vu qu'on peut pas citer un poste, lorsqu'on édite le sien, je suis obligé de faire un poste]

Imago
Horoshimaru

Moi je suis toujours sur l'idée de retirer l'effet de l'acier renforcé sur le kata et de les laisser sur les armes de jet comme sa les raiton pourrons toujours rox au kunai et autres armes de jet comme des malades mais ne pourront plus ce téléporter partout comme des fou et killent ..

Heu ^^' Je pense que si tu enlèves l'ar du katana, les raitons seront les seuls à pouvoir l'exploiter efficacement, ce qui avantagerait les raitons, ce qui est contraire à ce post =_=

Personnellement, je ne pense pas que votre classe soit forcément trop puissante : si on croise plus souvent des "super-raitons", c'est surtout parceque vous êtes les plus nombreux ^^' ( après je reste un nouveau joueur, donc mon avis...)



Bah les Raiton sont censés être avantagés au katana, car nous n'avons pas d'ultime ne l'oublie pas. De plus, y a qu'à voir Suikeii, il était capable de battre des raiton en 1 vs 1 au katana, pourtant il n'a pas multi, donc vous ne serez pas désavantagés.

Et pourquoi ils sont plus nombreux ? Parce qu'ils sont trop puissants, là est le problème ! Avant il y avait moins de Raiton quand il n'y avait pas ar, car avec le décalage, le kill était hard. Aujourd'hui on en croise 4-5 par partie.

Je crois qu'on s'est mal compris, je parlais de l'ar, pas du katana ^^'

D'après l'idée d'Horo, il serait de bon ton que l'ar n'agisse plus sur le katana, mais seuls les raitons exploitent avec une véritable efficacité les armes de lancer -> désavantage pour les autres classes. Désolé de ne pas avoir été assez clair >.<


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

[Désolé, j'avais pas vu le poste d'imago et d'horo, et vu qu'on peut pas citer un poste, lorsqu'on édite le sien, je suis obligé de faire un poste]

Imago
Horoshimaru

Moi je suis toujours sur l'idée de retirer l'effet de l'acier renforcé sur le kata et de les laisser sur les armes de jet comme sa les raiton pourrons toujours rox au kunai et autres armes de jet comme des malades mais ne pourront plus ce téléporter partout comme des fou et killent ..

Heu ^^' Je pense que si tu enlèves l'ar du katana, les raitons seront les seuls à pouvoir l'exploiter efficacement, ce qui avantagerait les raitons, ce qui est contraire à ce post =_=

Personnellement, je ne pense pas que votre classe soit forcément trop puissante : si on croise plus souvent des "super-raitons", c'est surtout parceque vous êtes les plus nombreux ^^' ( après je reste un nouveau joueur, donc mon avis...)



Bah les Raiton sont censés être avantagés au katana, car nous n'avons pas d'ultime ne l'oublie pas. De plus, y a qu'à voir Suikeii, il était capable de battre des raiton en 1 vs 1 au katana, pourtant il n'a pas multi, donc vous ne serez pas désavantagés.

Et pourquoi ils sont plus nombreux ? Parce qu'ils sont trop puissants, là est le problème ! Avant il y avait moins de Raiton quand il n'y avait pas ar, car avec le décalage, le kill était hard. Aujourd'hui on en croise 4-5 par partie.

Horoshimaru
-Raiden-
Pein-rikoudu

Bah dans des endrois ou il y a du chakra et du ramen en même temps un Raiton est carrément immortel ... je l'ai déjà fait sur le temple et Yonda ma même fait la remarque. Le truck c'est que le multi + ar demande beaucoup de chakra et peux s'activer environ 2 - 3 fois par vie si on ne prend pas de chakra mais la ils jouent carrément toute la parties avec et il y en a même qui peuvent utiliser les boules en restant sur cette ultime.



Bah ouai, c'pour ça que Raiden fait des genre de bons ratios certaines fois (En plus tu fais que bcp de coups qui sont censés l'affecter, ne l'affecte pas). Dans les maps tel que Dojo, il n'y va jamais, voir très très très rarement, sûrement dû au fait qu'il n'y ait pas de ramens (mais bon là n'est pas le sujet)


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
-Raiden-
Pein-rikoudu

AR + Multi n'est pas très dévastateur au kata, avec les nouveautés (il y a de nouveaux bugs au niveau du décalage notamment), je ne pense pas que ar + multi soit un pb au niveau du katana, vu que un suiton peut rivaliser au kata et donner autant de coups qu'un raiton (Certains pourront expliquer ça, mais d'autres pas). De plus avec le décalage entre le "clone" et sa vraie position, c'est plus difficile de jouer au kata. Sans compter, qu'on peut toucher l'adversaire sans toucher son skin et c'est valable pour toute arme ou qu'en touchant son skin, l'adversaire ne se prend pas les coups. Je l'ai toujours dit et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ar est vraiment trop puissant, ça plombe le jeu ! Autrefois les 1 vs 1 au katana étaient plus intéressant et plus long sans ar et les kills au kata se faisaient plus rares. Pas du tout. Autrefois, les kills au katana étaient encore plus "dévastateurs" qu'aujourd'hui, ça one-shotait. Autrefois ? en 2009 ? D'après mes souvenirs de 2011 et vaguement de 2010, le katana ne one-shotait pas.

De plus, certains comme Grand Sage avec seulement 15 en ar enlève + de 100 pvs au katana, c'est énorme ! Et le fuma n'en parlons pas. Le multi sur le katana n'a aucune utilité et personnellement,Complétement faux, le multishoot au katana permet de kill plus rapidement son adversaire. Euh pas du tout, je constate aucune différence entre un Raiton et un Suiton. Je kill aussi vite au katana sur mon Suiton que sur mon Raiton. Et franchement, par moment, on dirait ques certains non raiton possèdent le multi. Le multi enlevé du katana était nikel, je vois pas pourquoi le rajouter ! C'était suffisament facile de kill au kata sans multi et le remettre a engendré un nierf, or plusieurs Raiton ne trouvaient pas que la suppression du katana sur les Raiton était un problème. Ils ont donc été nierfé pour rien.

je trouvai ça nikel quand il ne l'était pas. Donc l'enlever de nouveau du katana serait envisageable et par la même occasion diminuer son coup en chakra. Le coût en chakra est assez bien équilibrer actuellement. Oui, mais le multi a été nierfé lorsqu'il a été remis sur le katana.

Ensuite, il faut diminuer le coup en Chakra de AR, ainsi que sa puissance, de façon à ce qu'il soit moins efficace, mais utilisé dans un certains cas, comme la défla qui devient de plus en plus utilisé. Si le coût en chakra de l'Acier Renforcé est important c'est justement pour compenser son utilisation abusive. Donc il est déjà utilisé à bon escient. Au contraire, ce que tu proposes, le rendrait inutile et peu à peu, délaissé des joueurs. Bah j'ai proposé un truc, plus bas, mais il semble que ce soit pas possible, enfin je ne trouve pas vraiment d'issue à tout ça, à part enlever AR ou bien le garder.

Les armes de jet, il est clair qu'avec ar + multi, c'est extrêmement dévastateur. Lancer n'importe où ? Pas autant qu'un jutsu ultime qui ne demande aucune habileté à la visé. Sauf que la mitrailleuse est efficace pendant pas mal de temps. Et tu peux faire un nombre de kill phénoménale en très peu de temps avec multi.

Bah fais comme tu le sens, mais on peut en dire autant de boule, mais c'est pas pour autant qu'on propose un nierf de ce Jutsu. Ce qu'il faut au contraire, c'est d'enlever multi sur le katana et de diminuer la puissance de ar ou modifier le gain de ar en l'exprimant en % ou bien en point. Par exemple j'ai 10 points en ar et 70 en force, j'aurai soit 77 de force si on l'exprime en pourcentage, ou soit 80 en force. Comme ça, lorsque quelqu'un met ar, c'est qu'il manque de force. On sacrifiera donc une partie de nos points d'aptitude pour augmenter la force. Les dégâts se situeront autour de max 90 pvs au katana, si on a 100 en force et non pas à environ 120. Comme ça si la personne veut taper fort, ça sera au détriment des autres caracs. Je ne suis pas sur d'avoir compris mais l'idée qui est de se dire qu'on veuille utiliser les points d'aptitudes dans ses jutsus et inversement moyennant un quelconque taux de conversion a déjà été donné et refusé. Cela impliquerait des profils de ninjas trop extrèmes et des ajustements pas réjouissants ce qui laisserait les mêmes possibilités au niveau des dégâts avec l'idée que tu proposes et le gameplay actuel finalement.


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats
Horoshimaru

Moi je suis toujours sur l'idée de retirer l'effet de l'acier renforcé sur le kata et de les laisser sur les armes de jet comme sa les raiton pourrons toujours rox au kunai et autres armes de jet comme des malades mais ne pourront plus ce téléporter partout comme des fou et killent ..

Heu ^^' Je pense que si tu enlèves l'ar du katana, les raitons seront les seuls à pouvoir l'exploiter efficacement, ce qui avantagerait les raitons, ce qui est contraire à ce post =_=

Personnellement, je ne pense pas que votre classe soit forcément trop puissante : si on croise plus souvent des "super-raitons", c'est surtout parceque vous êtes les plus nombreux ^^' ( après je reste un nouveau joueur, donc mon avis...)


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
-Raiden-
Pein-rikoudu

AR + Multi n'est pas très dévastateur au kata, avec les nouveautés (il y a de nouveaux bugs au niveau du décalage notamment), je ne pense pas que ar + multi soit un pb au niveau du katana, vu que un suiton peut rivaliser au kata et donner autant de coups qu'un raiton (Certains pourront expliquer ça, mais d'autres pas). De plus avec le décalage entre le "clone" et sa vraie position, c'est plus difficile de jouer au kata. Sans compter, qu'on peut toucher l'adversaire sans toucher son skin et c'est valable pour toute arme ou qu'en touchant son skin, l'adversaire ne se prend pas les coups. Je l'ai toujours dit et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ar est vraiment trop puissant, ça plombe le jeu ! Autrefois les 1 vs 1 au katana étaient plus intéressant et plus long sans ar et les kills au kata se faisaient plus rares. Pas du tout. Autrefois, les kills au katana étaient encore plus "dévastateurs" qu'aujourd'hui, ça one-shotait.One shoot = 1 tire non ? Et c'étais impossible un coup au kata retirais pas plus de 400 pv mais on pouvais les kills vite car avec le multi sa donnais des coup asser rapide et killais asser vite, mais maintenant les gens font beaucoup plus pire rien qu'avec une téléportation + un coup de kata on peux perdre toute notre vie d'un coup. De plus, certains comme Grand Sage avec seulement 15 en ar enlève + de 100 pvs au katana, c'est énorme ! Et le fuma n'en parlons pas. Le multi sur le katana n'a aucune utilité et personnellement,Complétement faux, le multishoot au katana permet de kill plus rapidement son adversaire. je trouvai ça nikel quand il ne l'était pas. Donc l'enlever de nouveau du katana serait envisageable et par la même occasion diminuer son coup en chakra. Le coût en chakra est assez bien équilibrer actuellement. Bah dans des endrois ou il y a du chakra et du ramen en même temps un Raiton est carrément immortel ... je l'ai déjà fait sur le temple et Yonda ma même fait la remarque. Le truck c'est que le multi + ar demande beaucoup de chakra et peux s'activer environ 2 - 3 fois par vie si on ne prend pas de chakra mais la ils jouent carrément toute la parties avec et il y en a même qui peuvent utiliser les boules en restant sur cette ultime.

Ensuite, il faut diminuer le coup en Chakra de AR, ainsi que sa puissance, de façon à ce qu'il soit moins efficace, mais utilisé dans un certains cas, comme la défla qui devient de plus en plus utilisé. Si le coût en chakra de l'Acier Renforcé est important c'est justement pour compenser son utilisation abusive. Donc il est déjà utilisé à bon escient. Au contraire, ce que tu proposes, le rendrait inutile et peu à peu, délaissé des joueurs.

Les armes de jet, il est clair qu'avec ar + multi, c'est extrêmement dévastateur. Lancer n'importe où ? Pas autant qu'un jutsu ultime qui ne demande aucune habileté à la visé Bah en te téléportant partout tu vise quelque chose ? tu n'as cas de balader sur la map avec ton kata en action et tu kill facilement, en réseau j'en voie plein qui ce plaignent que les katana des lev 100 raiton kill trop vite. Bah fais comme tu le sens, mais on peut en dire autant de boule, mais c'est pas pour autant qu'on propose un nierf de ce Jutsu. Ce qu'il faut au contraire, c'est d'enlever multi sur le katana et de diminuer la puissance de ar ou modifier le gain de ar en l'exprimant en % ou bien en point. Par exemple j'ai 10 points en ar et 70 en force, j'aurai soit 77 de force si on l'exprime en pourcentage, ou soit 80 en force. Comme ça, lorsque quelqu'un met ar, c'est qu'il manque de force. On sacrifiera donc une partie de nos points d'aptitude pour augmenter la force. Les dégâts se situeront autour de max 90 pvs au katana, si on a 100 en force et non pas à environ 120. Comme ça si la personne veut taper fort, ça sera au détriment des autres caracs. Je ne suis pas sur d'avoir compris mais l'idée qui est de se dire qu'on veuille utiliser les points d'aptitudes dans ses jutsus et inversement moyennant un quelconque taux de conversion a déjà été donné et refusé. Cela impliquerait des profils de ninjas trop extrèmes et des ajustements pas réjouissants ce qui laisserait les mêmes possibilités au niveau des dégâts avec l'idée que tu proposes et le gameplay actuel finalement. Moi je suis toujours sur l'idée de retirer l'effet de l'acier renforcé sur le kata et de les laisser sur les armes de jet comme sa les raiton pourrons toujours rox au kunai et autres armes de jet comme des malades mais ne pourront plus ce téléporter partout comme des fou et killent ..


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

Je pense que ce screen de 7o (futon) montre bien que chaque classes sont équilibrés:

imageshack


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Pein-rikoudu

AR + Multi n'est pas très dévastateur au kata, avec les nouveautés (il y a de nouveaux bugs au niveau du décalage notamment), je ne pense pas que ar + multi soit un pb au niveau du katana, vu que un suiton peut rivaliser au kata et donner autant de coups qu'un raiton (Certains pourront expliquer ça, mais d'autres pas). De plus avec le décalage entre le "clone" et sa vraie position, c'est plus difficile de jouer au kata. Sans compter, qu'on peut toucher l'adversaire sans toucher son skin et c'est valable pour toute arme ou qu'en touchant son skin, l'adversaire ne se prend pas les coups. Je l'ai toujours dit et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ar est vraiment trop puissant, ça plombe le jeu ! Autrefois les 1 vs 1 au katana étaient plus intéressant et plus long sans ar et les kills au kata se faisaient plus rares. De plus, certains comme Grand Sage avec seulement 15 en ar enlève + de 100 pvs au katana, c'est énorme ! Et le fuma n'en parlons pas. Le multi sur le katana n'a aucune utilité et personnellement, je trouvai ça nikel quand il ne l'était pas. Donc l'enlever de nouveau du katana serait envisageable et par la même occasion diminuer son coup en chakra. En faite je parlais des endroits étroie ou il y a du chakra + ramen la c'est pratiquement impossible de rater sotn adversaire, défois je fait même des kill sans m'en rendre compte.

Ensuite, il faut diminuer le coup en Chakra de AR, ainsi que sa puissance, de façon à ce qu'il soit moins efficace, mais utilisé dans un certains cas, comme la défla qui devient de plus en plus utilisé. Oui voila.

Les armes de jet, il est clair qu'avec ar + multi, c'est extrêmement dévastateur. Lancer n'importe où ? Bah fais comme tu le sens,Oui mais les boules consommes du chakra et pas des munitions qu'on peux trouver partout sur les maps





Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Turkos

Ce que je plaint dans les autres classes, c'est bien leur jutsu ultime:

On dépanse 20 point de jutsu pour une attaque qu'on utilise qu'une fois et qui nous permet de faire qu'un ou deux kill (ou voir meme 3 si on est très chanceux) et qui nous bouffe un max de chakra ><

Les 2 seuls classes ou elles sont interressente sont (suiton et) doton puisqu'ils peuvent se heal (quand le jutsu des suitons sera intégré) ce qui va leur permettre de lancer leur JU plusieurs fois ce qui les rends plus stratégiques.

Les JU c'est plus pour les nouveaux qui savent pas viser (donc ça ne sert pratiquement a rien au ninja expérimenté)

Si non je trouve que les classes sont assez équilibré.

PS: si j'utilise mon JU c'est juste parce que j'ai des points de jutsu en trop ^^

Un ou deux kill ? Tu rigoles ? Enfin peut-être que tu l'utilises pas très souvent.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Turkos[...]

PS: si j'utilise mon JU c'est juste parce que j'ai des points de jutsu en trop ^^

Moi c'est pour lutter contre tous les raitons qui me font +10% et le mode rage arrive très vite après le respawn XD , d'ailleurs m'il arrive fréquemment de ne pas avoir le temps de le lancer du tout. Et quand on vois le peu de dotons en jeu j'envie les suitons {#emotions_dlg.beauty}

PS : dsl si çà n'a rien à voir avec le sujet ><'


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats

Ce que je plaint dans les autres classes, c'est bien leur jutsu ultime:

On dépanse 20 point de jutsu pour une attaque qu'on utilise qu'une fois et qui nous permet de faire qu'un ou deux kill (ou voir meme 3 si on est très chanceux) et qui nous bouffe un max de chakra ><

Les 2 seuls classes ou elles sont interressente sont (suiton et) doton puisqu'ils peuvent se heal (quand le jutsu des suitons sera intégré) ce qui va leur permettre de lancer leur JU plusieurs fois ce qui les rends plus stratégiques.

Les JU c'est plus pour les nouveaux qui savent pas viser (donc ça ne sert pratiquement a rien au ninja expérimenté)

Si non je trouve que les classes sont assez équilibré.

PS: si j'utilise mon JU c'est juste parce que j'ai des points de jutsu en trop ^^


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

AR + Multi n'est pas très dévastateur au kata, avec les nouveautés (il y a de nouveaux bugs au niveau du décalage notamment), je ne pense pas que ar + multi soit un pb au niveau du katana, vu que un suiton peut rivaliser au kata et donner autant de coups qu'un raiton (Certains pourront expliquer ça, mais d'autres pas). De plus avec le décalage entre le "clone" et sa vraie position, c'est plus difficile de jouer au kata. Sans compter, qu'on peut toucher l'adversaire sans toucher son skin et c'est valable pour toute arme ou qu'en touchant son skin, l'adversaire ne se prend pas les coups. Je l'ai toujours dit et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ar est vraiment trop puissant, ça plombe le jeu ! Autrefois les 1 vs 1 au katana étaient plus intéressant et plus long sans ar et les kills au kata se faisaient plus rares. De plus, certains comme Grand Sage avec seulement 15 en ar enlève + de 100 pvs au katana, c'est énorme ! Et le fuma n'en parlons pas. Le multi sur le katana n'a aucune utilité et personnellement, je trouvai ça nikel quand il ne l'était pas. Donc l'enlever de nouveau du katana serait envisageable et par la même occasion diminuer son coup en chakra.

Ensuite, il faut diminuer le coup en Chakra de AR, ainsi que sa puissance, de façon à ce qu'il soit moins efficace, mais utilisé dans un certains cas, comme la défla qui devient de plus en plus utilisé.

Les armes de jet, il est clair qu'avec ar + multi, c'est extrêmement dévastateur. Lancer n'importe où ? Bah fais comme tu le sens, mais on peut en dire autant de boule, mais c'est pas pour autant qu'on propose un nierf de ce Jutsu. Ce qu'il faut au contraire, c'est d'enlever multi sur le katana et de diminuer la puissance de ar ou modifier le gain de ar en l'exprimant en % ou bien en point. Par exemple j'ai 10 points en ar et 70 en force, j'aurai soit 77 de force si on l'exprime en pourcentage, ou soit 80 en force. Comme ça, lorsque quelqu'un met ar, c'est qu'il manque de force. On sacrifiera donc une partie de nos points d'aptitude pour augmenter la force. Les dégâts se situeront autour de max 90 pvs au katana, si on a 100 en force et non pas à environ 120. Comme ça si la personne veut taper fort, ça sera au détriment des autres caracs.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Hinata girl

Les raitons mettent tous leurs points dans la Force et le jutsu Acier renforçé et du coup tapent plus fort que les autres en armes ( j'en sais quelque chose moi qui vient de m'y convertir ). On peux tuer en 1 shuriken fuma ou en 4-5 kunais ou encore en 2-3 coups de katana et les raitons avec leur multishoot y sont aidés.

Pour les autres classes, des mouvements rapides en saut et vitesse sont indipsensables pour esperer leurs survivre et combattre au moins 2 sec dès qu'elles en croise un.

Et comme l'a dit Horoshimaru le chakra est trop accessible , moi même avec un AR à 30 je peux lancer une vague car le temps que l'AR dure la régénération de 5 chakra par seconde fait qu'il est utilisable plusieurs fois par vie

Mais si on baisse les dégâts de AR+multi , çà veux dire que les autres AR taperont moins vite mais plus forts que vous ><' problème non ? Rien qu'avec mon multishoot j'arrive à rivalisé avec des autres classes qui ont l'ar donc je pense que baisser les dégât de ar l'hors de ce combo ne ferais pas de mal :/

Et sans JU il vous faut garder un avantage quelque part sinon l'équation sera "autres classes = raiton - JU" ^^

PS: encore bravo pour la protection nouveau joueur , Tooken serait injouable pour les lvl <50 sinon{#emotions_dlg.black_red_heart}Oui depuis la protection je m'attaque qu'aux plus de lev 50 ca va plus vite ^^


Suiton
lvl.1006.770.857 xp
Rōnin
41 courses / 52 assassinats

Les raitons mettent tous leurs points dans la Force et le jutsu Acier renforçé et du coup tapent plus fort que les autres en armes ( j'en sais quelque chose moi qui vient de m'y convertir ). On peux tuer en 1 shuriken fuma ou en 4-5 kunais ou encore en 2-3 coups de katana et les raitons avec leur multishoot y sont aidés.

Pour les autres classes, des mouvements rapides en saut et vitesse sont indipsensables pour esperer leurs survivre et combattre au moins 2 sec dès qu'elles en croise un.

Et comme l'a dit Horoshimaru le chakra est trop accessible , moi même avec un AR à 30 je peux lancer une vague car le temps que l'AR dure la régénération de 5 chakra par seconde fait qu'il est utilisable plusieurs fois par vie

Mais si on baisse les dégâts de AR+multi , çà veux dire que les autres AR taperont moins vite mais plus forts que vous ><' problème non ?

Et sans JU il vous faut garder un avantage quelque part sinon l'équation sera "autres classes = raiton - JU" ^^

PS: encore bravo pour la protection nouveau joueur , Tooken serait injouable pour les lvl <50 sinon{#emotions_dlg.black_red_heart}