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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats

Salut proposition d'idée en mode éclair:


Cela consisterait à modifier le kunai explosif de telle façon à ce que:

 

  • Le dernier kunai explosif signifiant un autokill laisserait à 1 de vie.
  • Les k-e qui devront infliger des dégâts lorsqu'on est à 1 de vie n'en feront alors aucuns (à nous même).
  • Les k-e restent inchangés quand on les lance sur l'ennemi (même dégats, blablabla sans modifications en gros).



Avantages:

  • Plus aucun suicide volontaire ou non.
  • Cela laissera des cibles mourrantes, facilement balayables avec un fuma.


Inconvénients:

  • Perte de Gameplay.
  • Perte de réalisme (je me plante 15 kunai explosif et je ne meurs pas, la vie est belle).
  • Ca va faire suer pour les duels à la fin d'une manche.



Orientation du débat de l'idée: Faut-il ou non sacrifier le gameplay face à la réalité virtuelle?


23 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Idée refusée. Le mauvais comportement de certains joueurs ne doit pas venir appauvrir l'expérience de jeu (à moins que ce soit systématique).

Sujet verrouillé.


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats
kether
yusei32

Je suis également pour que la vie reste bloqué à 1. Pourquoi se suicider alors qu'il suffit simplement de taper dans le tas pour se laisser crever, et offrir son xp au joueur qui l'aura tué. Car si il se suicide pour manque de vie, celui en face qui l'attaque, n'est peut être pas encore mort, et il rate son xp vue que son adversaire c'est suicider. Donc Je suis pour. Après pourquoi pas le rajouter avant de créer la partie du genre comme les pseudos en dessus des personnages ? Avant de créer une partie, le futur créateur aura juste à dire oui ou non si les ke seront anti suicide ou pas. Car un de vos kunais explo en réseaux peut vite vous péter à la gueule sans le vouloir, et ça serait domage de perdre de l'xp pour ça ..

Personnellement, ça ne me pose aucun problème que des joueurs se suicident. La plupart du temps, les suicides sont effectués entre les manches d'un duel, d'autre fois par inadvertance et je trouve ça vraiment drôle ! La dernière fois que ça m'ait arrivé c'était d'ailleurs contre sox qui me poursuivait au kata. J'étais sous pression, dans un espace clos (la maison en haut de forteresse hein ^^) et je me met à balancer un peu n'importe comment des kunais et Bim ! jme kill comme un noob. Je trouve ce genre de situation excessivement drôle.
Après pour les joueurs qui pratiquent de l'anti-jeu, c'est quand même rare, il y a très peu de candidats. Pour ceux-là je me fait un plaisir de les poursuivre. Le petit Valentin S voulait peut-être savoir si ses kunais étaient plus rapides que mes pics... C'est un petit jeu très excitant parce que contre ce genre de personne c'est le seul mode où l'on peut perdre.

Donc vous l'aurez compris je suis contre tout changement, après si vous le souhaitez tellement pourquoi ne pas faire une option comme yusei le propose avant la création de la partie ?

On a la meme vision des choses eve *_*


Futon - 1° dan
lvl.989.802.456 xp
Rōnin
41 courses / 48 assassinats

Moi en parite libre contre 14 joueurs se suicider est une chose à faire pour que l'autre n'xp pas :D.Donc je suis CONTRE car ça ferait perdre tout le gameplay!


Doton
lvl.1005.201.953 xp
Rōnin
une course / 2 assassinats

Contre{#emotions_dlg.buttery_beyond_endurance} si on pe plu tuer quelqun avec les explosif autant les enlevé


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
Pein-rikoudu

Ou, donner l'xp et le kill au dernier joueur qui l'a touché avant son suicide tout simplement.

+1 !! J'allais le proposer ^^ !


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

Ou, donner l'xp et le kill au dernier joueur qui l'a touché avant son suicide tout simplement.


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 courses / 826 assassinats

Je suis également pour que la vie reste bloqué à 1. Pourquoi se suicider alors qu'il suffit simplement de taper dans le tas pour se laisser crever, et offrir son xp au joueur qui l'aura tué. Car si il se suicide pour manque de vie, celui en face qui l'attaque, n'est peut être pas encore mort, et il rate son xp vue que son adversaire c'est suicider. Donc Je suis pour. Après pourquoi pas le rajouter avant de créer la partie du genre comme les pseudos en dessus des personnages ? Avant de créer une partie, le futur créateur aura juste à dire oui ou non si les ke seront anti suicide ou pas. Car un de vos kunais explo en réseaux peut vite vous péter à la gueule sans le vouloir, et ça serait domage de perdre de l'xp pour ça ..


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Casey

Ca devient complexe... Sox, faut que tu suives en éditant ton post! :P

Horo, t'as pas suivi le fil de la discussion?

Pour ton idée Val (et le complément d'Upoo), je ne suis pas d'accord.
Par exemple: Un mec te tue après un combat (donc théoriquement t'es le dernier à l'avoir touché) et va se suicider derrière un chateau. Si tu t'es fais tué, t'as pas mérité son XP, m^me si il a pas à se suicider.
Pire, si personne l'a touché, qu'il se suicide juste pour récupérer munis et/ou chakra? 


Si personne l'a touché, cest pas une raison pour se suicider "juste pour récupérer des munitions"... Quand tu te fait tué et que tu as infligé pas mal de dégât à un mec tu préfère respawn rapidement pour le tuer. Si il se suicide, la personne mérite son xp.


Il faut partir du point ou il n'y a aucune raison à se suicider ... Mais enlever le chacra peut être "abusif" si l'on a pas fait intentionnellement, ça arrive... Par contre j'ai vu beaucoup de ninja qui se suicidait pour des maki, des fuma ou un JU au lieu de reprendre de la vie....


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Casey

Horo, t'as pas suivi le fil de la discussion?

Non ^_^

Mais je reste sur l'idée qu'il ne peuvent pas ce suicidé avec leurs kunail explo (Leurs pv restent à 1)

Mais les autres peuvent les kills avec leurs kunais explo


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Casey

Ca devient complexe... Sox, faut que tu suives en éditant ton post! :P

Le mieux c'est d'en faire un autre car mon modèle n'est pas le plus judicieux.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Ca devient complexe... Sox, faut que tu suives en éditant ton post! :P

Horo, t'as pas suivi le fil de la discussion?

Pour ton idée Val (et le complément d'Upoo), je ne suis pas d'accord.
Par exemple: Un mec te tue après un combat (donc théoriquement t'es le dernier à l'avoir touché) et va se suicider derrière un chateau. Si tu t'es fais tué, t'as pas mérité son XP, m^me si il a pas à se suicider.
Pire, si personne l'a touché, qu'il se suicide juste pour récupérer munis et/ou chakra? 


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

J'avais également penser à ton idée sox et abandonner pour les mêmes raisons. C'est pour cela que je pensais plutôt donner l'xp (et le kill) au dernier joueur qui a touché le "suicidaire". Si personne ne l'a touché avant, le kill et l'xp va au plus bas joueur de la partie (dan compris)



En sanction on peut tout simplement enlever des munitions au respawn comme fuma, maki, kunai explo voir JU... (ça évité des calcul compliqué ><)


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats

Je suis pour j'en est marre de voir c'est mec qui suicide à tout bou de champ !!

Mais pour ton idée ou la vie reste à un pv j'èspère que c'est valade que pour les kunai's du suicideur  ^^


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
-Raiden-

Suffit simplement de partagé l'xp entre tous les joueurs ayant touché le suicidaire


C'toi qui code? {#emotions_dlg.whaaat}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
upoo

Chaud pour le suicide dans les duels alors ...


Tu peux offrir le kill à ton adversaire, à l'arbitre, ou prouver ta détermination en te suicidant :D

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 courses / 70 assassinats

Sera-t-il possible de perdre des niveaux alors ?? x')


Katon - 1° dan
lvl.979.429.919 xp
50 courses / 50 assassinats
Casey
soxsoxsox
Casey

Ou alors, quand un joueur se tue avec un explo ou une caisse, l'XP est répartie entre les joueurs de la partie. Mais le comportement reste sanctionnable.

Ou alors (XD), quand un ninja se tue avec un kunai explo, ça lui enlève l'équivalent de l'xp correspondant à son niveau (on peut rajouter un coefficient).

C'est bien ça, t'aurais du poster ça ^^ En plus ya m^me plus à sanctionner le comportement des suicidaires, c'est automatique! Immunité pour ceux qui ont la protectnoob Dan 0? Les bas lvls qui découvrent se font souvent mal tout seuls {#emotions_dlg.beatshot}
Pour! Coefficient 5. Au moins!!! Et ça nous puni quand on est mauvais et qu'un se tue tout seul (ça peut être marrant ing ça ^^)

Ouai je suis d'accord. J'étais parti pour un coef de 2 mais ça se discute.

Il y a aussi le problème du deconn/connexion mais ca prend plus de temps à réaliser et donc ça donne une chance à l'ennemi.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
soxsoxsox
Casey

Ou alors, quand un joueur se tue avec un explo ou une caisse, l'XP est répartie entre les joueurs de la partie. Mais le comportement reste sanctionnable.

Ou alors (XD), quand un ninja se tue avec un kunai explo, ça lui enlève l'équivalent de l'xp correspondant à son niveau (on peut rajouter un coefficient).


C'est bien ça, t'aurais du poster ça ^^ En plus ya m^me plus à sanctionner le comportement des suicidaires, c'est automatique! Immunité pour ceux qui ont la protectnoob Dan 0? Les bas lvls qui découvrent se font souvent mal tout seuls {#emotions_dlg.beatshot}

Pour! Coefficient 5. Au moins!!! Et ça nous puni quand on est mauvais et qu'un se tue tout seul (ça peut être marrant ing ça ^^) 


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Casey

Ou alors, quand un joueur se tue avec un explo ou une caisse, l'XP est répartie entre les joueurs de la partie. Mais le comportement reste sanctionnable.

Ou alors (XD), quand un ninja se tue avec un kunai explo, ça lui enlève l'équivalent de l'xp correspondant à son niveau (on peut rajouter un coefficient).


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Ou alors, quand un joueur se tue avec un explo ou une caisse, l'XP est répartie entre les joueurs de la partie. Mais le comportement reste sanctionnable.