Yo, je recommence le Topic que j'ai fais un peut trop vide hier soir ...
Donc les idées de bases de la map :
- Vide, posssible d'y tomber pour mourir.
- Piéges, qui attaqueraient automatiquement le joueur le plus proche avec des dégats de même puissance que les feux de camps.
- Map généré aléatoirement à chaque création de partie. Les Murs restent fixes, seuls les piéges bougent.
Mon idée pour cela :
Aparence du Batiment de Base :
Donc Dans une falaise / Montagne en altitude avec une petite terasse (en mauvais état)
Interrieur :
Donc environs 4 piéces dans ce genre, sachant qu'on peut ce dire que cette image représente là moitier d'une environ.
(les piéges ces des idées que j'ai eu comme ça, on peut en proposer d'autre)
Notes :
Les dalles piégés auront une couleur légerement différente des autres
Les sarbacanes auront une cadences de 1 flechette / 5 sec
Les feux ? j'avais pas trop d'idée ... je sais pas si on le laisse
Plan de la Map :
Notes :
Sur la Terrasse il y aura beaucoup de "Pas de Dalle" ... 0_0
Le seul moyen d'atteindre la salle du milieu est de trouver le teleporteur caché, qui change de place à chaque création de partie tout comme les piéges.
Finalement ce serait une sorte de Map d'entrainement un peut HardCore, ell est certe d'intérieure et donc "petite" mais avec les nombreux piéges qui la meubleront, il ne sera pas si simple de bouriner n'importe comment d'autant plus qu'il sera posssible d'ejecter ses adversaires de la Terrasse exterieur ou même du Toit.
Sinon au niveau du Plan je n'avais pas téllement d'idée n'ésitez pas à proposer des modifications ou autres.
Ce qu'il faut surtout retenir c'est les idées de base !