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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

Yo, je recommence le Topic que j'ai fais un peut trop vide hier soir ... 

Donc les idées de bases de la map : 
- Vide, posssible d'y tomber pour mourir.
- Piéges, qui attaqueraient automatiquement le joueur le plus proche avec des dégats de même puissance que les feux de camps.

- Map généré aléatoirement à chaque création de partie. Les Murs restent fixes, seuls les piéges bougent.

Mon idée pour cela :

Aparence du Batiment de Base : 

Donc Dans une falaise / Montagne en altitude avec une petite terasse (en mauvais état)

Interrieur : 

Donc environs 4 piéces dans ce genre, sachant qu'on peut ce dire que cette image représente là moitier d'une environ.
(les piéges ces des idées que j'ai eu comme ça, on peut en proposer d'autre)

Notes : 
Les dalles piégés auront une couleur légerement différente des autres
Les sarbacanes auront une cadences de 1 flechette / 5 sec
Les feux ? j'avais pas trop d'idée ... je sais pas si on le laisse


Plan de la Map :


Notes :
Sur la Terrasse il y aura beaucoup de "Pas de Dalle" ...   0_0
Le seul moyen d'atteindre la salle du milieu est de trouver le teleporteur caché, qui change de place à chaque création de partie tout comme les piéges.


Finalement ce serait une sorte de Map d'entrainement un peut HardCore, ell est certe d'intérieure et donc "petite" mais avec les nombreux piéges qui la meubleront, il ne sera pas si simple de bouriner n'importe comment d'autant plus qu'il sera posssible d'ejecter ses adversaires de la Terrasse exterieur ou même du Toit.
Sinon au niveau du Plan je n'avais pas téllement d'idée n'ésitez pas à proposer des modifications ou autres. 
Ce qu'il faut surtout retenir c'est les idées de base !  


4 commentaires

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats
Esparot

Ahah je verrais bien un malus d'xp quand on tombe, un peu sale mais efficace pour éviter ça ^^ Bon après on est vite tombé sans le vouloir aussi x)


Hum ça me semble compliqué .. ^^ 
Apres les Kikoo Kamikazes restent une petite minorité donc bon ... 


Doton - 6° dan
lvl.8432.823.176 xp
Rōnin
196 courses / 61 assassinats
JulienNT

J'aime bien franchement juste , il faudrat geré les kikoos qui vont se jeté quand il auront plus de vie (tmtc).

Ahah je verrais bien un malus d'xp quand on tombe, un peu sale mais efficace pour éviter ça ^^ Bon après on est vite tombé sans le vouloir aussi x)


Doton - 1° dan
lvl.897.676.232 xp
Rōnin
41 courses / un assassinat

J'aime bien franchement juste , il faudrat geré les kikoos qui vont se jeté quand il auront plus de vie (tmtc).


Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats
everest

J'adore l'idée de la map <3

Par contre pour les pièges trous dans le sol, je crois pas que ce soit possible de les rendre aléatoire!

 

En tout cas, pour en faire des trous un peu partout [..]


Oui si c'est aléatoire c'est le Top mais bon ce n'est peut êrte pas possible. 
Sinon j'ai oublié de préciser que sur le plan les triangles dans les murs dans des ouvertures (ou portes).