Bon c'est moi qui doit m'y coller pour créer les posts à problèmes...
Je lance le débat en disant que les Raitons HL sont un peu cheatés, vu la combinaison qui s'offre à eux. Le Multishot par exemple, influence grandement le pouvoir des nouveaux jutsus, et accorde un pouvoir offensif supérieur tout en gardant une défense solide. Je serais pour nerfer tout ça en supprimant l'effet du Multishot sur le kata. Puisqu'on parle beaucoup de logique en ce moment, je ne vois pas comment on peut justifier qu'un ninja se balade pendant 5 minutes en brassant l'air avec son kata sans arrêt. Et puis ça ouvrira une petite brèche dans leurs défense peu pénétrable. Ou revenir sur les idées passées qui parlaient de jauge d'épuisement/résistance pour le kata, puisqu'il n'y pas que les Raitons qui joue au hack'n'slash.Refusé
A vous. Et rappelez vous, soyez courtois, exprimez vous correctement pour être compris de tous, et pas de digressions ni de trolls.
Sauf que c'est déjà dans les idées refusées, débat stérile :D.
cf le post dans amélioration il est pas là pour faire zoli.
Un ultime aux raitons !!!!! Un ultime aux raitons !!!!!!!!!
Faudra que je fasse une petite screen blender pour appâter les jeunes raitons
Le jeu des Raiton est axé sur la vitesse et ça ne changera pas.
Ça il n'y a que toi qui le dit XD je suis sûr qu'avec un referendum la loi passerait
Bullshit.
Il faut que vous vous mettiez en tête que nous n'avons pas d'ultimes. On galère déjà assez comme ça actuellement. Avec vos idées de barre d'endurance, je ne donnerai pas suite du jeu pour les Raitons et du jeu même. Par expérience, je vous dis qu'à trop faire réaliste, on complique le gameplay et le fun s'en va. De plus nous sommes des ninjas avec une endurance hors du commun (3fois que je le dis^^). ce que je veux dire c'est qu'on limite la plaisir de pouvoir faire des choses dans le jeu que l'on ne pourrait pas faire en réalité, d'où le fun d'un jeu.
Ce n'est fun que pour vous aussi, si on veut réussir à tuer un Raiton maintenant il faut s'y mettre comme un acharné dessus, voir parfois à plusieurs !
Pour ma pars je suis pour la suppresion des effets du multishoot sur le katana, mais pas d'une barre d'endurance, parce que dans ce cas il faudrait la généralisé, et le problème reviendrait au même point.
Ou bien alors comme j'en avais parlé y'a quelques mois, généralisé directement le multishoot !
Mais c'est clair qu'il faut revoir les Raitons, d'énorme temps de survie comparé aux autres classes et une large supériorité au corp à corp.
Un ultime aux raitons !!!!! Un ultime aux raitons !!!!!!!!!
Faudra que je que je pense à faire une petite screen blender pour appâter les jeunes raitons
Bullshit.
Il faut que vous vous mettiez en tête que nous n'avons pas d'ultimes. On galère déjà assez comme ça actuellement. Avec vos idées de barre d'endurance, je ne donnerai pas suite du jeu pour les Raitons.
Toutafé on laisse comme ça .
Je l'ai toujours dit : jauge d'épuisement !
Dans tous les cas ça n'incite pas les autres classes à jouer avec les projectiles^^
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Ce dernier jutsu a changé la donne dernièrement et pour rivaliser au corps à corps on se doit de le possèder car il compense la perte de points que l'ont peux attribuer en force depuis la V0.99
Cependant on peut laisser tomber acier renforce et passer sur un mode "caster" avec kusanagi et/ou boules, car même avec le niveau 100, la protection donnée par chakra de vie reste assez faible, et si on met trop de points dedans, le katana s'en trouve affecté.
La grande faiblesse des raitons actuellement c'est l'utilisation du chakra par les autres utilisateurs, sachant que la plupart des raitons vont au corps à corps sans réfléchir et n'utilise pas leur projectiles, il suffit de garder une moyenne distance et de vider sa reserve de chakra ^^.
Bref anyway, je pense que mettre une jauge d'épuisement serait pas mal, car le gameplay au katana au jour d'aujourd'hui est pas extra.
Débat multishoot encore XD
Il nous embête vraiment ces types foudre , moi je suis toujours pour leur mettre un ultime parce que si on leur retire le multi on prend l'avantage avec nos ultimes ><".
Et si on met une jauge de fatigue pour equilibrer tous les katanas des differentes classes les non-raitons ont encore et toujours un avantage avec l'ultime
Moi je pense que le problème se trouve dans la spécialisation : un raiton devient cheaté quand il n'utilise tous ses points que dans bouclier , multishoot et acier renforcé (avec 100 points ya de quoi faire ) . Ce dernier jutsu a changé la donne dernièrement et pour rivaliser au corps à corps on se doit de le possèder car il compense la perte de points que l'ont peux attribuer en force depuis la V0.99
Enfin un debat classe =DD
Je suis pour annuler l'effet du multishoot sur le kata , cella ne changera pas grand chose mais pour diminuer les effet des new jutsu deçut (Edit 2Kin : dessus ?!) je suis contre :(.
Si non il ne servirais pas a grand chose et les raiton vont tombé en piece.
(Edit : Ou on peux accéléré la vitesse de tire des autre élément cellons les point que l'on met en vitesse.)
Oui pour la jauge d'épuisment qui le pète, car on est pas les seuls à brasser de l'air ^^.