You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

4,451 comments

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders
Rw_light

Du grand n'importe quoi....De 1) Je ne suis pas candidats refusé..J'avais juste dépostuler il ya longtemps .De 2) c'est du foutage de gueule ? "Candidats recemment refusés." -_- de 3) Strike je te conseille de retirer mon nom des candidats refusés car lorsque 'on est refusé c'est lorsque la majorité des membres ont votés contre par preuve du contraire 2 seulement ont votés ( de plus sa date il ya plus de 2 moi donc je ne vois pas ce que je fais là dedans)Donc retirez mon Nom de cette liste.

Alors je tiens à préciser, que si seulement 2 joueurs ont votés, c'est parce qu'ils étaient que 2 à vouloir le faire à ce moment là, ou alors les autres étaient afk, Donc, si on comptabilise: 2 non et 12 neutres (les afk et compagnie), tu as bien été refusé ^^'

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 races / 656 murders
-Retour-

Bonjour, j'aimerais rentrer dans ce clan car l'activité m'épate et que je connais nombreux d'entre vous et la plupart m'est très sympatique. Sourire

Alors là moi pour le joueur anciennement appelé Pacman c'est un CONTRE direct {#emotions_dlg.black_haha}

Rw_light

Du grand n'importe quoi....De 1) Je ne suis pas candidats refusé..J'avais juste dépostuler il ya longtemps .De 2) c'est du foutage de gueule ? "Candidats recemment refusés." -_- de 3) Strike je te conseille de retirer mon nom des candidats refusés car lorsque 'on est refusé c'est lorsque la majorité des membres ont votés contre par preuve du contraire 2 seulement ont votés ( de plus sa date il ya plus de 2 moi donc je ne vois pas ce que je fais là dedans)Donc retirez mon Nom de cette liste.

Le but du tableau des refusés est de dire "ce n'est pas la peine de repostuler" c'est un mémo quoi {#emotions_dlg.black_haha}Et je te laisse dedans si je veux et personne n'a protesté dans le clan {#emotions_dlg.boss}

Futon - 3° dan
lvl.9519.240.779 xp
50 races / 622 murders

Salut tout le monde! {#emotions_dlg.black_red_heart}

2 sur 3 joueurs actifs c'est la majorité non? {#emotions_dlg.beatshot}

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders
Voltorb Ermit

Et de 2 à ajouter au "Hall of Fame Shame" {#emotions_dlg.misdoubt}

X)

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Katon

Haha , crois pas , la NT2 sera toujours le 1er clan du jeu :hap:

DAT SMILEEEY :noel:

PS : Neutre pour Sandaime Sarutobi, pas assez vu jouer {#emotions_dlg.baffle}

Katon
lvl.892.367.995 xp
3 races / 12 murders

Haha , crois pas , la NT2 sera toujours le 1er clan du jeu :hap:

Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Coucou futur pas premier clan N°1, notre clan est toujours N°1, à bientôt dans le classement quand tu seras deuxième =p

Doton
lvl.943.483.956 xp
Rōnin
41 races / 57 murders

Coucou clan n°1,

Mon clan arrive petit a petit,

Au revoir, je vous aime {#emotions_dlg.black_red_heart}

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 races / 656 murders

Et de 2 à ajouter au "Hall of Fame" {#emotions_dlg.misdoubt}

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Pein-rikoudu

<p>Oh bah mince dsl fald.<p><br><p><br>

En passant, on voit toute tes balises ... :P

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

<p>Oh bah mince dsl fald.<p><br><p><br>

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Contre parce qu'ils n'ont pas, pour moi, ce qu'il faut pour être dans la NT2.

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 races / 656 murders

Bon comme Fald54f et Naruto Hokage 6th sont 2 hauts niveaux je les mets dans le tableau.

Mes avis : Fald se promène presque toujours katana à la main et Naruto est un bouleur invisible et on a déjà Immo pour çà {#emotions_dlg.black_red_heart}

Et les 2 viennent des Hebi et n'y sont pas restés plus d'une semaine comme le clan a été créé le 2 janvier de cette année xD

Donc CONTRE au 2 pour moi pour leur style de jeu et leur infidélité NAH {#emotions_dlg.black_haha}

Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 races / 502 murders
Pein-rikoudu

<p>Bouuuuuuyaaachakaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Pancho Villa :p

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

<p>Bouuuuuuyaaachakaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
everest

A bientot les les nt2 !!!

C'est malheuresement la fin des vacances pour moi

Je reviendrai donc  ne pleurer pas {#emotions_dlg.byebye}

Le flood c'est par ici :D

Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders
Seinine
Voltorb Ermit

Rah premier coup de gueule 2013 !!!!!!!!! Ya plus de joueurs avec qui rigoler en partie sashimono BORDEL !

C'est genre joues pour l'équipe ou casses toi {#emotions_dlg.hellboy}

Quand on joue à un jeu logiquement c'est pour y jouer, pour rigoler tu as surement d'excellents salons de blageurs sur le net.

Si tu ne joue pas pour une équipe dans une partie en équipe, alors pour qui jouais-tu?

Si tu ne comptais que nous encourager, tu pouvais te mettre en spectateur, ça aurait fait de la place pour quelqu'un d'utile à l'équipe, dans une équipe ou malgré ton cinéma on s'est bien amusé quand même, tu t'es montré insultant sans vraiment grande raison, te demander de faire quelque chose qui nous aurait bien servi (car au final j'ai dus te remplacer moi même sur la tâche vu que je restais le seul parmis les défenseurs ayant un assez gros lvl pour faire face à la personne que je t'avais demandé de locker) mais tu as préférés faire ton "petit coup de gueule" toi même, ce qui a paru assez ridicule compte tenu du fait que c'était pour rien.

Par ailleurs, je ne t'avais pas demandé de te casser, mais c'est vrai, en partie sashimono, c'est joue pour l'équipe ou casse toi ou met toi en spectateur (ce qui serait un rôle plus approprié pour cette activité, et si tu fais que ça aussi dans les autres types de parties, ce serait ton rôle le plus approprié tout court).

Wouaaa t'es trop fort, je suis fan, je peux avoir un autographe ? {#emotions_dlg.beauty}

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

<p>De mon fichu telephone XD<p><br>

Raiton
lvl.1005.195.113 xp
Rōnin
48 races / 656 murders

Lu les nindous !!!!!!! Comme j'ai fais à peu près tout ce que j'ai voulu en image sur Blender mise à part faire toute la NT2 mais çà me gave trop (et mon ordi ne supporte pas quand la scène fait plus de 100 mo ) je pensais vous donner mon fichier .blend de mon ninja de base si çà interesse un NT2 vous avez qu'à me mp ^^

Je file au compte goutte car j'aimerais que çà reste dans le clan vus que çà se retrouve souvent ailleurs même si on demande de ne pas copier certaines{#emotions_dlg.buttery_the_devil}