PS: Hmm, il se reconnaitra tout seul :) Le ninja mi-guimauve, mi-traître et re mi-guimauve derrière s'est bien reconnu lui ^^
Je viens de remarquer que quelqu'un à rajouté une phrase à la description du clan : " RECLAMER UNE PLACE EST ELIMINATOIRE ". Ca veut dire quoi exactement ?
PS : Casey, lorsque tu dis : " J'aime la grammaire et l'orthographe, et on a déjà un analphabète. ", tu parles de qui 0_o ?
Je suis d'accord avec toi Ryd', j'ai fais ça juste pour pas rester sur une défaite ^^ Honte à moi :p
(et aussi pour vérifier que c'était pas un ancien qui faisait une farce)
Bon bah c'est toi qui va prendre.
Ya écrit : "Admission sur proposition d'un membre puis vote des fondateurs". C'est quand même pas très compliqué! Tu n'as pas lu le descriptif? Comment croire que tu t'es interessé au clan? Et tu n'as été recommandé par aucun membre.
Ca pourrait être la fin. Mais non:
J'aime la grammaire et l'orthographe, et on a déjà un analphabète.
Effectivement ici "c la mentaliter qui compte non le nivo". Dans la mentalité du clan, on ne réclame pas.
Oui il m'a mit 5/4 ou 3/2 je sais plus... enfin -1 pour moi quoi en duel avec tout. Du coup je lui ai fait faire un duel kata après et j'ai gagné :) Bah on a sa petite fierté :p Saleté de piques...
Relis ce que j'ai écrit, yusei et sa "chasse d'eau" ^^
Bon Pvp_pvp m'a effectivement battu ce matin en duel ;)
Pour les autres qui racontent des trucs là, ça m'a tout l'air d'être n'importe quoi ^^
Bienvenue à Newitachi ^^ Et oui, on prends aussi les gens avec des pseudos pas originaux ;)
Bon Pvp_pvp m'a effectivement battu ce matin en duel ;)
Pour les autres qui racontent des trucs là, ça m'a tout l'air d'être n'importe quoi ^^
Bienvenue à Newitachi ^^ Et oui, on prends aussi les gens avec des pseudos pas originaux ;)
Surveille ton langage ( regarde dans ma fiche --' ) .
Il disait qu'il y a avait trop de noob et que NT n'est plus ce qu'il était --' . Il ne reviendra pas au clan.
Encoreun suiton ^^'
Tum'auras jamais mouahahahaha XD
Casey peut reconnaître mon talent je l'est massacré un bon millier de fois xD
Pardon ?
Une seule fois avec de la chance, c'est très facile, surtout si le HL a été affaibli par d'autres combats ...
Vous êtes tous les deux comme axterion, vous devrez passer un test pour évaluer votre talent puis votre admission sera votée par les fondateurs ( écrit dans la description, si vous savez lire ).
Ce n'est pas le level qui compte, mais le talent je crois.
Je le pense, oui. Après t'avoir testé, les fondateurs se concertent et votent l'admission du shinobi en question.
"lesfondateurs" , c'est dans la série Charmed çà non ?
T'es allé la chercher loin, la vanne ^^
Ce n'est pas le level qui compte, mais le talent je crois.
Je le pense, oui. Après t'avoir testé, les fondateurs se concertent et votent l'admission du shinobi en question.
"lesfondateurs" , c'est dans la série Charmed çà non ? XD
T'es allé la chercher loin, la vanne ^^