Après un certain temps d'absence et pour répondre aux interrogations bien légitimes de nombreux joueurs, voici voilà quelques détails forts instructifs sur le futur mode parchemin de votre jeu de ninja en 3d par navigateur préféré : Ninja Tooken !!
Ce mode de jeu, qui viendra donc enrichir les trois modes actuellements présents (libre, par équipe, ou chronométré), permettra de préciser le décor du jeu... en plus de lui donner un peu plus de profondeur et encore plus de fun
Le but du mode est de capturer un parchemin qui est un objet unique présent sur la map (et placé aléatoirement), puis de survivre pendant un certain temps sur un emplacement défini afin de gagner un max' d'expérience !!
Mais un joueur qui prend le parchemin, devient un adversaire redoutable... en effet, il acquière la rage automatiquement (effectif seulement s'il possède un jutsu de level 30), sa vie et son chakra reviennent au max, et il gagne +60 dans toutes ses aptitudes. Les points d'aptitudes baissent d'un toutes les secondes (au bout d'une minute : plus de bonus). Mais ce n'est pas tout, car il acquière une capacité de régénération qui lui permet de récupérer cinq points de vie par seconde !!
Si ce joueur arrive à rester pendant 45 secondes sur une zone définie avec le parchemin, il gagne la partie (et gagnera donc son petit lot d'expérience). Les zones alternent dès qu'un joueur acquière le parchemin.
Enfin, si un joueur qui a le parchemin meurt ou se déconnecte, le parchemin apparait a son emplacement précédent.
Ce mode se veut donc un mixe des modes "hunter" et "capture the flag" tout en gardant des effets spécifiques à Ninja Tooken. Nous espérons que ce mode vous plaira, évidemment si vous avez des idées pour l'améliorer ou que vous sentez que certains points ne sont pas au top du fun, hé bien nous sommes comme d'habitude tout ouie à lire vos avis
Pas forcement je te rappelle le but sera aussi de survivre donc les Haut niveau non qu'a attendre que le ninja ultime perde un peut de ses bonus et ils attaque. La partie recommence quand tout le monde est mort. Et puis il faut que les BL attrape le parchemin ce qui reste dur, quand tu es entouré de niveau 60.
Moi je trouve que l'idée de départ est mieux, car les bas niveaux peuvent y arriver aussi bien que les hauts niveaux, ce qui crée une difficulté moyenne et adaptée à tous.
De toute façon, je pense qu'ils y ont pensé. Il y aura surement un nombre minimum de personne pour faire une partie. Mais c'est vrai que tant que personne ne viens dans la partie on peut XP. Si non, on peut faire que le ninja ayant le parchemin, ait comme but de tuer tout les joueur de la carte avec un temps limiter ( 60 seconde donc, avec les bonus). Le but des joueur sera de survivre pendant 1 minute, en essayant de tuer le ninja ultime(avec parchemin). Le ninja qui a le parchemin aura une cible qui suit le meilleur joueur de la carte (dans le classement des points de la partie) s'il tue les joueur ciblé, il gagne XP x2.
C'est une idée, dites moi ce que vous en pensez. Minato Namikaze
Désolé si ça a été dit, mais un problème apparaît: certains joueurs se mettraient seul sur la partie et chercheraient le parchemin, ensuite, il dorment 45secondes et ils gagnent de l'expérience tranquillement! Donc c'est un gros problème car des joueurs qui veulent monter vite de niveau le feraient sans arrêt et il n'y aurait plus aucun intérêt à jouer!J'espère que vous aviez déjà pensé à cela!PS: re-bonjour tout le monde, ça fait longtemps!
Rolling on the floor laughing Bon pour la réponse, c'est parce que 2kin est l'admin :).ça ne sera jamais intégéré le PolyElement, et ça n'est pas à gagné ni dans un tournois, ni dans le mode solo/multi.
2Kin j'ai remarqué quelque chose tu utilise les 5 éléments, je voudrai savoir si c toi qui a fait ca ou c un truc a gagner pendant le jeux répond moi vite stp parce que tu est le seul a tous les avoir
Pour les flêches aussi. ça pourrait aider sur la map solo, mais bon si l'emplacement est indiqué y a pas de problème normalement :). Fautdrait juste mettre le ninja en valeur ^^.
bon c une super idée mais il y a des petits trucs à revoir du genre quand quelqu'un a le parcho les autres joueurs sont indiquée ou il est (le joueur qui a le parcho) voila bon ba merci 2kinnnnnnnnnn ninja tooken j'adore je vous encourage pour la VVVVVVVVVVVVVVVVVV1 TANT ATTENDU
et sa fera enfin un truc pour lequelle la téléportation sera utile et ouai se téléporter vers un endroit plus propice ca rend notre afaire interresante.
Oui c'est niveau 30, j'ai corrigé la deuxième coquille XD C'est un challenge le mode parchemin, vous l'aurez compris, et pas de demi mesure, si vous ne restez pas le temps imparti dans la zone vous perdez tout (et la partie continue). La taille de la zone et l'expérience gagnée au finale est encore à déterminer. Par contre, n'oubliez pas que le gain de 60 initial va en diminuant seconde après seconde... au bout d'une minute vous ne disposerez plus que de la régénération : il faut donc faire vite pour conserver son avantage... pas de plaisir de jeu sans un peu de stress ;)
C'est super merci 2Kin. Et pour ce qui disent que se sera difficile de survivre contre tout le monde, ne vous inquiéter pas vue le nombres de points qu'ont gagnent, sa va le faire =).
Franchement j'attend de voir sa online sa risque de promettre et puis 2kin tu pourrait preciser sur l'xp qu'on y gagnera ? Merci pour ce super boulot NT