Après un certain temps d'absence et pour répondre aux interrogations bien légitimes de nombreux joueurs, voici voilà quelques détails forts instructifs sur le futur mode parchemin de votre jeu de ninja en 3d par navigateur préféré : Ninja Tooken !!
Ce mode de jeu, qui viendra donc enrichir les trois modes actuellements présents (libre, par équipe, ou chronométré), permettra de préciser le décor du jeu... en plus de lui donner un peu plus de profondeur et encore plus de fun
Le but du mode est de capturer un parchemin qui est un objet unique présent sur la map (et placé aléatoirement), puis de survivre pendant un certain temps sur un emplacement défini afin de gagner un max' d'expérience !!
Mais un joueur qui prend le parchemin, devient un adversaire redoutable... en effet, il acquière la rage automatiquement (effectif seulement s'il possède un jutsu de level 30), sa vie et son chakra reviennent au max, et il gagne +60 dans toutes ses aptitudes. Les points d'aptitudes baissent d'un toutes les secondes (au bout d'une minute : plus de bonus). Mais ce n'est pas tout, car il acquière une capacité de régénération qui lui permet de récupérer cinq points de vie par seconde !!
Si ce joueur arrive à rester pendant 45 secondes sur une zone définie avec le parchemin, il gagne la partie (et gagnera donc son petit lot d'expérience). Les zones alternent dès qu'un joueur acquière le parchemin.
Enfin, si un joueur qui a le parchemin meurt ou se déconnecte, le parchemin apparait a son emplacement précédent.
Ce mode se veut donc un mixe des modes "hunter" et "capture the flag" tout en gardant des effets spécifiques à Ninja Tooken. Nous espérons que ce mode vous plaira, évidemment si vous avez des idées pour l'améliorer ou que vous sentez que certains points ne sont pas au top du fun, hé bien nous sommes comme d'habitude tout ouie à lire vos avis
xD on augment le temps pour avoir le justsu ultime mais nous ses vachement utltime juste une téléportaation qui prend tout ton chakra aumoin si on pourait attaquer en meme temps
Bravo, c'est pas mal comme idée !! Mais, je voudrais savoir, c'est une question bete mais est-ce que ce mode est online, ou, comme le mode solo, contre l'IA ??
Je suis d'accord avec maxmax99, +60 dans la vis sa fait beaucoup de vie et si en plus il a 60 dans la vitesse et dans la force alors la le joueur qui aura trouvé le parchemin en premier aura trop de chance. Et puis je voulais savoir si quand un ninja ramasse le parchemin, tout les autre joueur deviennent allié( si non ce serait le foutoir, tu essaye de tuer le ninja ayant le parchemin et on te tue par derrière) et ce serai bien que si on participe a plus de 50% a tuer le ninja qui a le parchemin on gagne quand même de l'xp( xp de kill-assiste). Si non c'est une très bonne idée.
C'est un concentré de plusieurs idées de plusieurs personnes jouant à NinjaTooken, ainsi que de plusieurs modes existants dans d'autres jeux ;) Ravi que ça corresponde à tes attentes :p