Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?
Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?
Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.
Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.
Voilà donc le programme:
Ajouts
Ninja Fille (et ses tenues)
Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
Un fumigène -à valider au niveau des performances-
Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
Une map "forteresse"
Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs
Améliorations
Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
Passage du niveau max à 100
Lancement du respawn après clic gauche du joueur
Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.
Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.
Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).
Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?
EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/
Tu va te prendre des remarques cinglantes je le sens ^^.Tout simplement parce que des filles jouent à Ninja tooken, dont une que je connais, et je peux te dire que l'arrivée du ninja fille lui ferait très plaisir ^^.
A quoi ca sert d'intégrer un ninja fille, puisqu'au final, sa ne changera quasiment rien et tant donner que tout le monde porte un masque, à part rajouter (ou enlever) des formes par si par la ... ce qui ne se verai pas beaucoup concretement (c'est a dire en plein jeu). Sinon pour le reste, ca à l'air top. Bon courage pour cet v1
Là je trouve que c'est un très bonne idée.Et je pense ne pas me tromper en le disant, mais le système de clan (clan car plus univers ninja) sera très probablement intégré. Je pense que l'on peut espèrer donc voir un jour un mode clan vs clan sur une map spécialisée pour ^^.Après, dire que ça arrive bientôt, serait exagéré, car c'est encore à l'étude.
excusez moi mais je me demandais si dans cette V1 vous pourriez rajouter cette possibilité?créer des guildes comme ça entre ami on pourrait être ensemble en équipe pour jouer en mode réseau .Donc un mode réseau,un mode solo et enfin ma proposition:un mode guilde;en effet:ce mode permettrait de réunir les membres de la guilde entre eux non pour se combattre mais pour s'organiser sans être killé par d'autres personnes
,,,,,,,,, .precision sur les combats de guilde en réseaux: ce qui permettrait donc d'enlever ces équipes assez aléatoires en mode réseaux qui sens vous offenser est mal aimé par beaucoup même énormement de joueurs par des guildes qui en mode réseaux s'organiseraient comme ceci:chaque fois que quelqun de la guilde se connecte, au lieu de voir le pseudo en rouge il est bleu par contre l'inconvénient est que parfois 10 joueurs pourraient se retrouver contre 1!Ce qui n'est pas du tout équitable.
precision sur le mode guilde:Le mode guilde se passerait dans un grand château ou les gens de la guilde qui biensûr arrêteront d'être dans cette guilde un jour si ils le veulent ,iront pour s'echanger des kunais s'organiser en chatant et une salle d'entrainement: a vous de décider comment elle sera(la salle d'entrainement)dans le mode guilde il yaurait des reserves
voilà c'est tout et j'espère que mon idée sera acceptée sinon votre V1 est superbe
Je suis d'accord avec Sefyu, mais un peu avec Orion aussi. Néanmoins, Orion, un "Hackeur" comme tu dis, est une personne qui s'amuse à faire du piratage informatique, permettant de voler un compte à un utilisateur enregistré, ou encore de piraté le système tout simplement... Je pense que le thermes le plus approprié à ton message est non "hacker", mais "cheater". Un cheater est un tricheur, qui utilise un programme afin d'avoir plus d'argent (ha justement...), avoir plus de force, plus de vitesse, plus de vie, plus de chakra, etc. Dans tout cela il y a aussi le "hack memory", mais ça c'est autre chose, un peu différant. Bref, j'avoue que ce serait bien, mais nombreux cheaters apparaîtraient et ferais tombé très facilement et rapidement ce jeu si bien fondé : Ninja Tooken !
Moi je pense le contraire ce serait bien d'avoir de l'argent et une boutique pour acheter des armes de plus en plus fort ainsi que des vêtements. Mais je ne pense pas que ça ramènera des hackeurs.
Merci de ne pas: -Déformer les dires de NFS.-Ecrire dans une langue lamentable.-Demande sans arrêt si la V1 va sortir, tu sais lire "on ne donnera pas de date"?-De gueuler avec les majuscules et en abuser.-De nous "Saouler" juste parce que tu es "soulé".-De multipost, avec en plus sans raisons de le faire. -> Si tu veux troller un forum, fait le au moins dans une langue compréhensible pour qu'on comprenne ce que tu dis, car là c'est pas du troll, c'est de la saisie de texte sans regarder les touches ni l'écran..... xD!
^^ javoue jai rajouter des truc pas facile afaire mais comeme sa sera cool si on voit tous le personage et quond puisse se batre avec les poing
Le problème des poings, c'est qu'il faut intégrer des nouvelles animation et scripts, donc c'est un peu long pour ce que ça rapporte :).La question ici est donc de se poser le pour et le contre.
Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?
Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?
Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.
BON JE VUS DIT N4ARRETER PAS TOKEN CAR personelle ment sans me vanter j'ai, un tres bon lv et je fais parti de vieus tokénien j'ai joué a la premiere version et donc je voulais dire que j'ai vu beaucoup, d'ami a moi partir comme kakashimaru jojo many que lon voit presque pu alors rester vous etes ttous des bg ceux qui jou a tokken donc merci de rester pour ceux qui on crere ceux supermége hyper jjjjjjjjjjjjjjeux
Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.
Voilà donc le programme:
Ajouts
Ninja Fille (et ses tenues)
Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
Un fumigène -à valider au niveau des performances-
Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
Une map "forteresse"
Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs
Améliorations
Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
Passage du niveau max à 100
Lancement du respawn après clic gauche du joueur
Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.
Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.
Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).
Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?
EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/