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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Doton
lvl.1005.202.823 xp
Rōnin
une course / un assassinat

Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?

Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?

Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.

 

Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.

Voilà donc le programme:

Ajouts

  • Ninja Fille (et ses tenues)
  • Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
  • Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
  • Un fumigène -à valider au niveau des performances-
  • Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
  • Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
  • Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
  • Une map "forteresse"
  • Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
  • Un petit tuto pour les nouveaux joueurs

 

 

Améliorations

  • Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
  • Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
  • Passage du niveau max à 100
  • Lancement du respawn après clic gauche du joueur
  • Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
  • Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.

 

 

Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.

Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).

 

Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?

 

EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/

 


162 commentaires

Katon
lvl.66452.875 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
super ider vivement la V1!!!!!!!!!!!!!!! bo boulo  a vous

lvl.64381.405 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Franchement j'ai hâte pas mal de nouveauté sont génial comme le fumigène ou pouvoir bloqué les shuriken de l'ombre parce que sa soulait les Bas Level qui  boost à au max leurs force et qui joue en multi Shuriken de l'Ombre.
Et super les récompense pour les missions et le tuto du mode solo, sa redonnera plus de punch à ce mode.

Bravo


Suiton - 1° dan
lvl.655.595.333 xp
Rōnin
16 courses / un assassinat
tu seras bientot au lv 100 SaskeUchiha


Suiton
lvl.841.691.395 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Je suis content, mon idée du fumigène a été retenue :)


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
SlinkrazJe trouverais ca + sympa si ils rajoutent des sharingans , démon a queux , Byakugan et autre talent 


XD tu peut aussi t'acheter le dernier jeu de naruto autrement!


Raiton
lvl.1005.194.614 xp
Rōnin
une course / aucun assassinat
Je trouverais ca + sympa si ils rajoutent des sharingans , démon a queux , Byakugan et autre talent 


Suiton
lvl.4371.093 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
ta raison katanaman


Katon
lvl.771.035.824 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
shinobi68Quand la version va sortir :) mais ses trop bien pour les fumigène pour echaper de l ennemi et pour se soigner :)  


c'est aussi cool pour taper l'ennemi quand il ets aveuglé O_O

Katanaman!!!


Raiton
lvl.3431.326 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Quand la version va sortir :) mais ses trop bien pour les fumigène pour echaper de l ennemi et pour se soigner :)  


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
upoonfs dit :
  • Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)

    je pense qui serait temps de le dire car sa fait pas mal de temps


  • C'était marqué sur la news Upoo ^^, mais je ne t'en veux pas :p.

    Cool, une course en relai :D


    Raiton
    lvl.55186.978 xp
    Rōnin
    aucune course / aucun assassinat
    Substition xDDDD j'aurait penser a tous sauf  a sa si il y a un truc qu'il ne faut pas c'est bienexemple:Zan vs upoo (exemples)
    Zan attaque  upooupoo se substitueZan tue upoo Zan r'attaque upooupoo se substitue
    ainsi de suite 
    Sa serait un peu "Abuser "


    Raiton
    lvl.51141.715 xp
    Rōnin
    aucune course / aucun assassinat

    Ben déjà, rien qu'une minorité c'est chiant quand on veut joueur à haut level.


    Raiton
    lvl.10030.485.588 xp
    Rōnin
    56 courses / 39 assassinats
    SaskeUchiha
    soxsoxsox
    SaskeUchiha
    soxsoxsox
    2Kinmême entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer...


    J'osais pas soulever ce point, c'est vrai que entre 60 et plus, ça en met du temps.Imaginons le niveau 100 :p.

    Personnellement , ce n'est qu'une minorité de level 60 qui résistent mais le reste meurt assez rapidement et puis un jutsu ou la force bien augmenter permet de surpasser la défense du bouclier donc le problème vient seulement des personnes qui n'ont pas les statistiques adaptées , c'est tout .

    Tu ne le vois peut être pas maintenant, mais au niveau 100 tu verras que ça sera super long..... ZzZZz !

    Non , puisque l'augmentation sera proportionnelle pour tous .

    Proportionnelle pour les sorts et caractéristiques.
    Mais au fil des niveaux, la résistance des perso augmente plus rapidement que leurs dégâts. C'est donc logique que ça bouchonne sur une map, plus le niveau est haut :).


    Raiton
    lvl.51141.715 xp
    Rōnin
    aucune course / aucun assassinat

    Ben déjà, rien qu'une minorité c'est chiant quand on veut joueur à haut level.


    Raiton
    lvl.10030.485.588 xp
    Rōnin
    56 courses / 39 assassinats
    SaskeUchiha
    soxsoxsox
    2Kinmême entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer...


    J'osais pas soulever ce point, c'est vrai que entre 60 et plus, ça en met du temps.Imaginons le niveau 100 :p.

    Personnellement , ce n'est qu'une minorité de level 60 qui résistent mais le reste meurt assez rapidement et puis un jutsu ou la force bien augmenter permet de surpasser la défense du bouclier donc le problème vient seulement des personnes qui n'ont pas les statistiques adaptées , c'est tout .

    Tu ne le vois peut être pas maintenant, mais au niveau 100 tu verras que ça sera super long..... ZzZZz !


    Raiton
    lvl.10030.485.588 xp
    Rōnin
    56 courses / 39 assassinats
    2Kinmême entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer...


    J'osais pas soulever ce point, c'est vrai que entre 60 et plus, ça en met du temps.Imaginons le niveau 100 :p.


    Suiton
    lvl.1005.211.818 xp
    Rōnin
    106 courses / 51 assassinats
    Pour l'instant le problème n'est pas financier : la version payante d'Unity nous donnerait accès à un certain nombre de fonctionnalités au niveau de la 3d (ombres temps réelles, effets sur le son, effets de réflection et réfraction pour l'eau par exemple...), mais pas au niveau du jeu.
    Créer des serveurs par niveau, bah là il faut coder des serveurs permanents et c'est très couteux en temps.
    Donc je préfère équilibrer un peu plus les niveaux, de toute façon je l'ai bien vu en tournoi : le bouclier est beaucoup trop puissant, même entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer...
    Voilà, et tant que la pub paye la location du serveur tout va bien, si non et bien on migrera le site sur un serveur gratuit et l'hébergement des parties se fera sur des services gratuits et pas forcément très stable... en même temps si ça arrive on sera passé sous un certain seuil de joueurs et donc ça ne sera pas super gênant !


    Raiton
    lvl.66428.316 xp
    Rōnin
    16 courses / 16 assassinats
    puis 1 euro par clic... faut pas rêver.


    Raiton
    lvl.10030.485.588 xp
    Rōnin
    56 courses / 39 assassinats
    Jennifer DuvalPersed pas la peine que chaque joueur donne de l'argent.
    La pub suffira largement a payé la version payent de Unity.
    Car certaine PUB font gagné 1 euros a celui qui la faite a chaque fois 1 personne clik dessus!
    Mais une PUB peu valoir + ou - celons je ne sais plus quoi! ^^" Trou de mémoire!
    En gros pour chaque PUB si 100 personne clik dessus bah cela vos 100euros! Génial non!?
    Mais en contre partie il va falloir mettre de la PUB sur Ninja Tooken!
    En gros on na rien sans rien! ^^"

    Mouais.... je pense pas que cela serait aussi facile que ça en a l'air.A mon avis il y aura un problème quelque part pour cette méthode là....


    Raiton
    lvl.49113.840 xp
    Rōnin
    aucune course / aucun assassinat
    HUm ou si non tu demande le rib de 2kin et tu lui fait un versement sa prendra moins la tete mdr