Hé! sympa ce nom de news, ça fait un peu Pékin express non?
Vous allez bien les ninjas guedins de ouf?
Bon, vous l'attendiez depuis pas mal de temps je pense: le programme de la V1.
Je tiens à commencer par vous rappeler qu'on ne donne pas de date pour sa sortie, donc inutile de demander ! On prendra le temps qu'il faudra pour le faire correctement. Tout simplement.
Voilà donc le programme:
Ajouts
Ninja Fille (et ses tenues)
Système d'accomplissements (sorte de petites missions en multijoueur)
Des Makibishi (clous à quatre pointes) qui traversent les sandales des ninjas passant dessus (voir pour ralentir légèrement le ninja en plus des dégâts)
Un fumigène -à valider au niveau des performances-
Jutsu "Kusanagi" qui envoie une onde de choc avec l'épée (et annule les armes de jets dans l'air d'effet -voir les améliorations-)
Jutsu "acier renforcé' qui envoie du chakra dans les armes et augmente leurs dégâts (n'affecte pas le jutsu Kusanagi)
Jutsu "chakra de vie" qui permet d'utiliser son chakra comme extension de vie (le chakra ne se régénère pas)
Une map "forteresse"
Un mode réseau spécifique "parchemin" (on vous en dira un peu plus bientôt !)
Un petit tuto pour les nouveaux joueurs
Améliorations
Le katana peut annuler un kunai, shuriken, shuriken de l'ombre, si utilisé lorsque le projectile est dans l'air d'effet de l'épée
Rajout de bonus de vie et chakra dans les maps ile et cascade
Passage du niveau max à 100
Lancement du respawn après clic gauche du joueur
Changement du mode réseau "par équipe" : les joueurs ne respawn pas mais se transforment en bombe -fusée d'artifice- pour tenter un dernier kill, l'équipe gagnante est celle ayant encore un joueur dans son équipe, ou étant resté sur une zone de la map pendant une minute.
Les missions solos seront en fonction du niveau du joueur (difficulté et scénario), et seront récompensées par des objets donnant des bonus en aptitudes/jutsu.
Le tout avec en plus des corrections de bugs divers et d'autres améliorations mineures que vous découvrirez en temps voulu.
Par contre, le gros point noir actuellement, c'est le passage du jeu sous la nouvelle version de Unity3D, qui nous pose pas mal de petits soucis... et qui retarde donc la sortie de la V1. On fait tout ce qu'on peut (et encore bravo à K2, vous pouvez clairement devenir amoureux/se de lui si ce n'était pas déjà le cas).
Au passage, merci aux gens qui ont répondu au sondage, cela nous a bien aidé pour en savoir plus sur vos attentes. J'espère que cette liste pour la V1 vous plait. Alors, t'en penses quoi?
EDIT 2Kin : pour ceux-ce qui auraient oublié ou évitez jusqu'à présent ce jeu... une seule adresse : http://www.ninjatooken.com/
Franchement j'ai hâte pas mal de nouveauté sont génial comme le fumigène ou pouvoir bloqué les shuriken de l'ombre parce que sa soulait les Bas Level qui boost à au max leurs force et qui joue en multi Shuriken de l'Ombre. Et super les récompense pour les missions et le tuto du mode solo, sa redonnera plus de punch à ce mode.
Substition xDDDD j'aurait penser a tous sauf a sa si il y a un truc qu'il ne faut pas c'est bienexemple:Zan vs upoo (exemples) Zan attaque upooupoo se substitueZan tue upoo Zan r'attaque upooupoo se substitue ainsi de suite Sa serait un peu "Abuser "
Proportionnelle pour les sorts et caractéristiques. Mais au fil des niveaux, la résistance des perso augmente plus rapidement que leurs dégâts. C'est donc logique que ça bouchonne sur une map, plus le niveau est haut :).
même entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer...
J'osais pas soulever ce point, c'est vrai que entre 60 et plus, ça en met du temps.Imaginons le niveau 100 :p.
Personnellement , ce n'est qu'une minorité de level 60 qui résistent mais le reste meurt assez rapidement et puis un jutsu ou la force bien augmenter permet de surpasser la défense du bouclier donc le problème vient seulement des personnes qui n'ont pas les statistiques adaptées , c'est tout .
Tu ne le vois peut être pas maintenant, mais au niveau 100 tu verras que ça sera super long..... ZzZZz !
Pour l'instant le problème n'est pas financier : la version payante d'Unity nous donnerait accès à un certain nombre de fonctionnalités au niveau de la 3d (ombres temps réelles, effets sur le son, effets de réflection et réfraction pour l'eau par exemple...), mais pas au niveau du jeu. Créer des serveurs par niveau, bah là il faut coder des serveurs permanents et c'est très couteux en temps. Donc je préfère équilibrer un peu plus les niveaux, de toute façon je l'ai bien vu en tournoi : le bouclier est beaucoup trop puissant, même entre hauts levels ça prend trop de temps de se dézinguer... Voilà, et tant que la pub paye la location du serveur tout va bien, si non et bien on migrera le site sur un serveur gratuit et l'hébergement des parties se fera sur des services gratuits et pas forcément très stable... en même temps si ça arrive on sera passé sous un certain seuil de joueurs et donc ça ne sera pas super gênant !
Persed pas la peine que chaque joueur donne de l'argent. La pub suffira largement a payé la version payent de Unity. Car certaine PUB font gagné 1 euros a celui qui la faite a chaque fois 1 personne clik dessus! Mais une PUB peu valoir + ou - celons je ne sais plus quoi! ^^" Trou de mémoire! En gros pour chaque PUB si 100 personne clik dessus bah cela vos 100euros! Génial non!? Mais en contre partie il va falloir mettre de la PUB sur Ninja Tooken! En gros on na rien sans rien! ^^"
Mouais.... je pense pas que cela serait aussi facile que ça en a l'air.A mon avis il y aura un problème quelque part pour cette méthode là....