Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Salut à vous, fantômes de Ninja Tooken,

 

Après des années de modération, je me permet d'ouvrir un sujet dans le ô grand forum " Nouveautés ", quel bonheur ! :p

 
Voilà maintenant pas mal de mois que nous avons appris la " mauvaise nouvelle " au sujet du jeu, à savoir l'arrêt du développement (voir annonces précédentes pour plus d'informations quant aux raisons, etc). Cela n'a cependant pas empêché les plus fidèles d'entre vous de tuer les quelques âmes errantes !

  
Je pense que pour les plus nostalgiques, voir une partie, même de quelques joueurs, incite à lancer le jeu pour revoir tout ce qui a déjà été vu mille fois auparavant, en repensant à toutes ces heures d'acharnement, toutes ces heures incalculables à tenter d'XP et sans le voir directement, toutes ces heures extraordinaires à s'amuser.

  
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez tous passés une excellente année 2015, d'excellentes fêtes, d'excellents moment avec votre famille, vos amis, parce que maintenant, c'est le début d'une nouvelle année qui commence ! On ne sait jamais de quoi est fait demain, vivez cette nouvelle année à fond !

  
PS: Qui sait... peut-être que Ninja Tooken reviendra en 2016 ? On l'espère ! :)

  
Au nom de toute l'équipe de NinjaTooken, 

Merci de jouer malgré l'état actuel du jeu, ça fait toujours plaisir de vous revoir,

Bonne santé et une excellente année 2016 !


34 commentaires

Futon - 3° dan
lvl.9419.139.029 xp
Rōnin
805 courses / 1 222 assassinats

Up


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Et surtout un bon été à tous!!!

yum.png


Futon
lvl.1005.215.803 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat

Bonne année...


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 courses / 25 assassinats
Lotus-san

Bonjour cher vieux amis de tooken c'est moi Loum je penses que vous me reconnaissez l'ancien joueur de tooken qui a fait ravage mdr j'étais gamins j'avoue xdd mais suis content de voir vos [..]

Le pire est de retour x))) 

Yo ça fait longtemps 


Futon - 6° dan
lvl.10044.818.735 xp
- Shishō
300 courses / 99 assassinats
Lotus-san

Bonjour cher vieux amis de tooken c'est moi Loum je penses que vous me reconnaissez l'ancien joueur de tooken qui a fait ravage mdr j'étais gamins j'avoue xdd mais suis content de voir vos [..]

Je te connais pas mais bonjour tastey.png

Lotus-san

Paxman alias pietro c'est moi ton vieux pote loum sa fait un bail 

pacman

Bonne année à tous, espérons que le jeu reprenne vie, en mémoire de tous ces souvenirs ! 

Bonne continuation ! Il faut dire que le réel problème est le fait que tous les joueurs de NT ont [..]

Bonjour cher vieux amis de tooken c'est moi Loum je penses que vous me reconnaissez l'ancien joueur de tooken qui a fait ravage mdr j'étais gamins j'avoue xdd mais suis content de voir vos têtes soxsoxsox et mes disciples que j'ai former .beaucoup de réussite à 2kin que le jeu continu à avancer 


Futon - 6° dan
lvl.10044.818.735 xp
- Shishō
300 courses / 99 assassinats
Le ninja sombre de l'obscurité qui tue pour assombrir sa vengeance en tant qu'assassin et pleure des larmes de sang

Bonne année 2017 en avance

BONNE ST. SYLVESTRE 2016


Katon
lvl.10017.140.443 xp
Rōnin
50 courses / 65 assassinats
Dumbeldor

Ouais ouais faites style que les NT2 sont encore actif ;^.png

Parce que tu l'as été un jour toi... ;^.png


Raiton - 1° dan
lvl.776.176.393 xp
Rōnin
aucune course / aucun assassinat
Dumbeldor

Ouais ouais faites style que les NT2 sont encore actif ;^.png

Ok


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats
Ninjamza

Pareil de mon côté x) ! Joyeuse saint-valentin !

Ouais ouais faites style que les NT2 sont encore actif ;^.png


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
strikesword

Merde j'ai loupé la news à suivre que la page NT2 xD

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!disappearing.png

Pareil de mon côté x) ! Joyeuse saint-valentin !


Futon - 6° dan
lvl.10044.818.735 xp
- Shishō
300 courses / 99 assassinats
-waRws-

Joyeux Noël! 

Joyeux Saint sylvestre


Futon
lvl.10012.541.523 xp
Rōnin
une course / 5 assassinats
NinjaZorus

Bonne année à tous, et j'ai perdu mon compte, mais j'espere en tout cas que le développement reprendra un jour !

Joyeux Noël! 

Bonne année à tous, et j'ai perdu mon compte, mais j'espere en tout cas que le développement reprendra un jour !


Raiton - 1° dan
lvl.10010.675.157 xp
Rōnin
82 courses / 86 assassinats

Bonne année à tous, espérons que le jeu reprenne vie, en mémoire de tous ces souvenirs ! 

Bonne continuation ! Il faut dire que le réel problème est le fait que tous les joueurs de NT ont grandi, et il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs pour prendre leurs places...


Katon
lvl.10017.140.443 xp
Rōnin
50 courses / 65 assassinats

HNY (+13) !disappearing.png


Suiton
lvl.1005.194.731 xp
- Shishō
8 courses / 4 assassinats

Bonne année :)

dommage que NT soit désert maintenant, avant c'était plein, et dire que j'avais réussi à être level 90 snif