Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Une mise à jour, c'est toujours un moment délicat. On passe du temps, beaucoup, à réfléchir, optimiser, modifier, corriger. Et puis on met en ligne...

 

Et comme on ne peut pas tester sur des parties pleines, sur des heures de jeux multipliées par autant de joueur, c'est rapidement la huée s'il y a le moindre problème {#emotions_dlg.beatshot}

 

Mais j'espère vous satisfaire cette fois :

  • optimisation importante du réseau,
  • simplification de la gestion des premiers jutsus d'éléments,
  • simplification et optimisation de marcher sur les murs,
  • modification du fuuma : ce dernier "décroche" sa cible s'il doit effectuer une trajectoire trop serrée,
  • optimisation de la physique (collisions),
  • correction de la direction de la vague au lancement,
  • correction de l'activation de la touche pour lacher le sashimono,
  • plus le niveau de maitrise dans le jutsu "boule élémentaire" augmente, plus la cadence de tir diminue (augmentée par NiveauBoule/100 secondes),
  • diminution de la taille maximum de la "boule élémentaire",
  • modification de l'effet sur la tornade,
  • les kunaï, kunaï explosif, shuriken, et fumigène partent avec plus de force (trajectoire plus longue et rectiligne),
  • refontes des "bots" (mode solo et tutoriel),
  • mise à jour sur la dernière version de Photon Unity Networking (v1.191).

 

Et une nouvelle carte, faite par Everest et texturé en partie par Idirinho : l'Auberge du dragon îvre !

 

Postez vos captures d'écran, et dites nous si cette version est fraiche !

 

Edit : version 0.99961 corrigeant :

  • le lancement des pieux,
  • la déflagration,
  • des problèmes à l'initialisation du ninja (symbole invincible et arme sélectionnée),
  • l'éclairage des ninjas dans la carte "auberge".

 

Edit : version 0.99966 corrigeant :

  • le déplacement de la vague,
  • la déflagration,
  • les problèmes de "ninja volant",
  • diverses améliorations et corrections.

 

Edit : version 0.99967 corrigeant :

  • la consommation en chakra de multishoot,
  • le "zoom" de la téléportation qui pouvait se bloquer,
  • ajout d'un affichage pour les bonus pris,
  • la qualité diminue automatiquement si le joueur n'a pas assez de FPS pour jouer en réseau,
  • le nombre de messages envoyés en réseau a été diminué (limiter les mouvements saccadés).


41 commentaires

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
YondaimeBananas

On peut plus bouger les tonneau quand il sont pas explosé!!!

Faut les remttre bien!

Ils sont bien comme ça :p

PS : franchement à donner des ordres tu pourrais au moins avoir la décence d'écrire correctement.

lvl.1005.204.913 xp
Rōnin
13 courses / 7 assassinats

On peut plus bouger les tonneau quand il sont pas explosé!!!

Faut les remttre bien!


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
2Kin

Edit : version 0.99967 corrigeant :

  • la consommation en chakra de multishoot, C'est bien, au moins le chakra est bel et bien utilisé.
  • le "zoom" de la téléportation qui pouvait se bloquer, Ca refonctionne, bien joué !
  • ajout d'un affichage pour les bonus pris, C'est cool comme idée ! Le seul problème est que parfois, les nombres +** rentrent dans les kills et donc empêche de lire les kills/+**
  • la qualité diminue automatiquement si le joueur n'a pas assez de FPS pour jouer en réseau, J'ai pas pu essayer
  • le nombre de messages envoyés en réseau a été diminué (limiter les mouvements saccadés). J'ai pas pu essayer

Voilà pour moi !


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Grand Sage

-Multishoot ne consomme plus du tout de chakra et ce quelque soit le nombre de points investis dans le jutsu. (test effectué sur un multi-compte Raiton d'essai) Après vérification, tous les jutsus (la plupart secondaires) liés par défaut à la touche control "A" ne consomment plus de chakra. (Marcher sur l'eau, Résistance Feu, Multishoot, métamorphose, Invisibilité)

Je ne sais pas pour les autres jutsus, mais pour le multishoot tu dois avoir le chakra sur toi pour pouvoir le lancer, mais il n'enlève aucun chakra après qu'il soit executé.

Edit Yonda: au fait, la déflagration n'annule plus les autres déflagrations ?


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
Grand Sage[...]

(exemple de situation qui se répète chez moi : attaque kunai avec adversaire toujours en vie et capable de donner des dommages -> enchainement au corps à corps via katana sur l'adversaire -> mort + signalement indiquant le kill par kunai)

[...]

La même !!! Sauf que moi je me balade aux kunais et çà m'affiche que je kill au katana xD


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats
Imago

Depuis la dernière maj, et ce sur de nombreuses parties, les caissess aléatoires n'ont aucun effet. Suis-je le seul dans ce cas ?

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je suis pas encore mort une seule fois par du poison depuis qu'il y a eu la nouvelle version (excepté si c'est les respawn hors-map).


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Depuis la dernière maj, et ce sur de nombreuses parties, les caissess aléatoires n'ont aucun effet. Suis-je le seul dans ce cas ?

lvl.1005.204.913 xp
Rōnin
13 courses / 7 assassinats
strikesword
2Kin

Ouep, l'endroit est mieux choisi Strike, encore que j'aime pas trop que les messages de news servent à poster des rapports de bugs. Mais comme c'est plus simple pour tout le monde : je laisse faire (au moins je vois les problèmes rapidement).

Sinon je viens de refaire une version (0.99964), mais à l'aveugle (je ne peux pas tester si c'est ok d'où je suis), donc vous me dites si c'est réglé... ou pas !

De toute façon je suis bientôt derrière un vrai pc, donc je pourrais voir ça plus en détail (au cas où mon intuition n'était pas la bonne).

C'est un peu mieux pour moi mais j'ai des decalages énormes : par exemple je tue des ninjas 2-3 secondes après avoir arreté de tirer ou en tirant à côté d'où je les vois ><'

Mais merci je peux jouer !!!! {#emotions_dlg.bigsmile}

Idem


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Ouep, l'endroit est mieux choisi Strike, encore que j'aime pas trop que les messages de news servent à poster des rapports de bugs. Mais comme c'est plus simple pour tout le monde : je laisse faire (au moins je vois les problèmes rapidement).

Sinon je viens de refaire une version (0.99964), mais à l'aveugle (je ne peux pas tester si c'est ok d'où je suis), donc vous me dites si c'est réglé... ou pas !

De toute façon je suis bientôt derrière un vrai pc, donc je pourrais voir ça plus en détail (au cas où mon intuition n'était pas la bonne).

C'est un peu mieux pour moi mais j'ai des decalages énormes : par exemple je tue des ninjas 2-3 secondes après avoir arreté de tirer ou en tirant à côté d'où je les vois ><'

Mais merci je peux jouer !!!! {#emotions_dlg.bigsmile}


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Go teste Go :D

enfin les vacc


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats

<p>Bonne version. Il y a un ou deux petits bugs assez rares pour le moment. Pour ce qui est des boules, on ne peut juger à cause des bugs ^^ En tout cas, bon courage et merci 2K !


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ouep, l'endroit est mieux choisi Strike, encore que j'aime pas trop que les messages de news servent à poster des rapports de bugs. Mais comme c'est plus simple pour tout le monde : je laisse faire (au moins je vois les problèmes rapidement).

Sinon je viens de refaire une version (0.99964), mais à l'aveugle (je ne peux pas tester si c'est ok d'où je suis), donc vous me dites si c'est réglé... ou pas !

De toute façon je suis bientôt derrière un vrai pc, donc je pourrais voir ça plus en détail (au cas où mon intuition n'était pas la bonne).


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Je verrais ça ce soir donc.

Ok merci !!!! {#emotions_dlg.byebye}J'ai la même chose que Mutenroshi donc je le redis ici plutot que chez horo {#emotions_dlg.haha}

strikesword

Moi aussi sur fox et j'ai tout vidangé {#emotions_dlg.misdoubt}Euh !!! Vidé {#emotions_dlg.sexygirl} Et je vis sur un autre plan d'existence que les autres xD : j'en vois en l'air comme on a pu observer sur les screens, d'autres qui bougent mais je ne peux pas les killer sauf 1 ninja une fois, mais eux peuvent me taper {#emotions_dlg.beatbrick}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Je verrais ça ce soir donc.


Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats
YondaimeBananas

On peut meme bouger les ninja qui volent en les poussant! O__o

Ce matin,on était 4 en île map,et je l'ai voyait tous volé qui buguait donc je me suis amusé à sauter en dessous de leurs pieds et ils sont allez loin au ciel derrière le snuage s^^ 


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
upoo

Pour le blème fantome , je MAINTIENT qu'il faut vider cache navigateur PLUS cache Unity.

Sa a résolu tout les problèmes que j'ai rencontré avec sa.

Ok je remets le lien vers le cache Unity alors :

http://unity3d.com/webplayer_setup/setup-3.x/

Cliquez sur "delete all" en bas à droite.


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

Whou belle version encore !!!!!!! Surtout pour la nouvelle carte d'eve et idir, l'équilibrage des boules d'énergie ainsi que la touche "lacher sashimono"{#emotions_dlg.black_red_heart}

Après le reste se voit un peu moins MDRRR{#emotions_dlg.bigsmile}Mais c'est tout benef pour nous les joueurs quand même {#emotions_dlg.beauty}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Unkei
upoo

Technique ultime : Vidage de cache no jutsu.

Si il y a encore des ninjas qui flottent après cette puissante technique , c'est qu'ils n'ont pas vidé leurs cache. (Ouh les vilains !)

En gros tu veux dire que s'ils volent, c'est parce qu'ils ont pas vidés leur cache ?

C'est bizarre parce que j'ai moi-même vidé mon cache et on m'a dit que je volé.

Edit : J'ai rien dis, je suis allé en partie et il y avait beaucoup moins de personnes qui volent.

C'est étrange quand même, j'ai changé le numéro de version donc ça ne devrait pas poser de problème !

Pour le mode solo/tuto, là par contre c'est évident et je vais corriger asap.

Edit : v0.99963 corrigeant les derniers problèmes rencontrés (à part peut être le problème des ninjas qui volent).

lvl.1005.204.913 xp
Rōnin
13 courses / 7 assassinats

On peut meme bouger les ninja qui volent en les poussant! O__o


Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 courses / 75 assassinats
upoo

Technique ultime : Vidage de cache no jutsu.

Si il y a encore des ninjas qui flottent après cette puissante technique , c'est qu'ils n'ont pas vidé leurs cache. (Ouh les vilains !)

En gros tu veux dire que s'ils volent, c'est parce qu'ils ont pas vidés leur cache ?

C'est bizarre parce que j'ai moi-même vidé mon cache et on m'a dit que je volé.

Edit : J'ai rien dis, je suis allé en partie et il y avait beaucoup moins de personnes qui volent.