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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Une mise à jour, c'est toujours un moment délicat. On passe du temps, beaucoup, à réfléchir, optimiser, modifier, corriger. Et puis on met en ligne...

 

Et comme on ne peut pas tester sur des parties pleines, sur des heures de jeux multipliées par autant de joueur, c'est rapidement la huée s'il y a le moindre problème {#emotions_dlg.beatshot}

 

Mais j'espère vous satisfaire cette fois :

  • optimisation importante du réseau,
  • simplification de la gestion des premiers jutsus d'éléments,
  • simplification et optimisation de marcher sur les murs,
  • modification du fuuma : ce dernier "décroche" sa cible s'il doit effectuer une trajectoire trop serrée,
  • optimisation de la physique (collisions),
  • correction de la direction de la vague au lancement,
  • correction de l'activation de la touche pour lacher le sashimono,
  • plus le niveau de maitrise dans le jutsu "boule élémentaire" augmente, plus la cadence de tir diminue (augmentée par NiveauBoule/100 secondes),
  • diminution de la taille maximum de la "boule élémentaire",
  • modification de l'effet sur la tornade,
  • les kunaï, kunaï explosif, shuriken, et fumigène partent avec plus de force (trajectoire plus longue et rectiligne),
  • refontes des "bots" (mode solo et tutoriel),
  • mise à jour sur la dernière version de Photon Unity Networking (v1.191).

 

Et une nouvelle carte, faite par Everest et texturé en partie par Idirinho : l'Auberge du dragon îvre !

 

Postez vos captures d'écran, et dites nous si cette version est fraiche !

 

Edit : version 0.99961 corrigeant :

  • le lancement des pieux,
  • la déflagration,
  • des problèmes à l'initialisation du ninja (symbole invincible et arme sélectionnée),
  • l'éclairage des ninjas dans la carte "auberge".

 

Edit : version 0.99966 corrigeant :

  • le déplacement de la vague,
  • la déflagration,
  • les problèmes de "ninja volant",
  • diverses améliorations et corrections.

 

Edit : version 0.99967 corrigeant :

  • la consommation en chakra de multishoot,
  • le "zoom" de la téléportation qui pouvait se bloquer,
  • ajout d'un affichage pour les bonus pris,
  • la qualité diminue automatiquement si le joueur n'a pas assez de FPS pour jouer en réseau,
  • le nombre de messages envoyés en réseau a été diminué (limiter les mouvements saccadés).


41 commentaires
lvl.1005.204.913 xp
Rōnin
13 courses / 7 assassinats
Unkei
2Kin
Unkei

Oui, comme la dit Mutenroshi, les Ninja's flottent et sont invincible 

Ca arrive souvent ?

Depuis la nouvel maj, tout le temps.

Mais dés qu'on arrive a se "tuer" à l'aveuglette par chat en se disant notre position, ou sans le faire exprès, on peut voir la personne qu'on a tué dés qu'elle respawn.

Ya vraiment trop de bugs aussi des fois on peut pas sauter ou avancer !


Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 courses / 75 assassinats
2Kin
Unkei

Oui, comme la dit Mutenroshi, les Ninja's flottent et sont invincible 

Ca arrive souvent ?

Depuis la nouvel maj, tout le temps.

Mais dés qu'on arrive a se "tuer" à l'aveuglette par chat en se disant notre position, ou sans le faire exprès, on peut voir la personne qu'on a tué dés qu'elle respawn.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Unkei

Oui, comme la dit Mutenroshi, les Ninja's flottent et sont invincible 

Ca arrive souvent ?


Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 courses / 75 assassinats

Oui, comme la dit Mutenroshi, les Ninja's flottent et sont invincible 

Un screen ; 

7HTqTTu.jpg

Edit : Il y a aussi un autre bug, dans le mode "Solo" et "Tutoriel", on reste figés en l'air.


Futon - 2° dan
lvl.10018.137.872 xp
- Jōnin
100 courses / 213 assassinats

super version, vraiment j'ai beaucoup aimé, le seul souci c'est que que je trouve que mes boules d'énerigie sont trop lente et moi qui les utilise plus que tout arme ca me gène vraiment{#emotions_dlg.pudency}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Mutenroshi

La vitesse est revenue correctement, fluidité impeccable et l'affichage du kanji fonctionne parfaitement. Malheureusement il subsiste encore des problèmes d'affichages, les ninjas flottent dans les airs et sont inatteignables =/.

J'attends des retours d'autres personnes, si j'ai le temps je passerais en jeu ce soir pour voir tout ça directement.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Dumbeldor
Unkei
Mutenroshi

Je sais pas si ça concerne que moi mais j'ai l'impression que mon personnage est plus lent à la course, moins fluide dans les airs avec les mêmes stats que d'habitude.

Moi aussi, il m'arrive la même chose, sans compter que, par moment, je ne peux plus sauter.

Pareil

Est-ce que vous constatez les mêmes problèmes en "solo", et si non à partir de combien de joueurs ces problèmes surviennent ?

NinjamzaPS : Le Tsunami déconne toujours autant dans les maps à plusieurs niveaux {#emotions_dlg.burnstick}


Est-il possible d'avoir un lien vers le bug signalant ce problème (puisqu'apparemment ça fait longtemps qu'il existe) ? La description n'est pas clair pour moi...

Pour information, le jeu a été mis à jour.


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 courses / 3 assassinats
Unkei
Mutenroshi

Je sais pas si ça concerne que moi mais j'ai l'impression que mon personnage est plus lent à la course, moins fluide dans les airs avec les mêmes stats que d'habitude.

Moi aussi, il m'arrive la même chose, sans compter que, par moment, je ne peux plus sauter.

Pareil


Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 courses / 75 assassinats
Mutenroshi

Je sais pas si ça concerne que moi mais j'ai l'impression que mon personnage est plus lent à la course, moins fluide dans les airs avec les mêmes stats que d'habitude.

Moi aussi, il m'arrive la même chose, sans compter que, par moment, je ne peux plus sauter.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats

Je suis d'accord avec Yonda, l'auberge est proportionnellement un peu petite. Je pense aussi que c'est de là que vient une des "rugosités" dont parle Imago, on a du mal à s'insérer entre les poutres et les plafonds correspondants. Pour les autres rugosités, on les ressent parfaitement bien dans le passage secret de l'auberge :D

Pour le reste, rien de plus que ce qui a été dit, beau boulot!

 

Par contre je n'aime pas la nouvelle tornade, je la trouve vraiment étrange, niveau visuel et pire, niveau déplacement (pk une rotation autour de la cible en plus de sa propre rotation?), mais bon,  je suis un vieux fuuton nostalgique :/

Edit 2Kin : la tornade a toujours bougé comme ça, c'est juste que l'ancien effet ne le montrait pas.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Merci ! {#emotions_dlg.black_black_heart}

PS : Le Tsunami déconne toujours autant dans les maps à plusieurs niveaux {#emotions_dlg.burnstick}

lvl.1005.204.913 xp
Rōnin
13 courses / 7 assassinats

Tres bien la MAJ mais trop trop trop de bug : impossile de sauter des fois d'avancer, photon , chez certaines personne la cadence de tir des boules est comme avant contrairement a moi (avec les meme point), techniques ultimes impossible  , bref trop de bug donc svp quand vous faites des MAJ attention aux bugs c'est enervant. Autre chose le gameplay n'est plus tres present et j'ai moins envie de jouer a cause de cette histoire de boules  car c'est un peu reulou de foncer avec le katana tete baissée et meme les bourrins katana le reconnaisent et pour Kusanagi cette technique est trop cheaté donc selon moi les boules était tres bien avant et les les Kunai on y joue pas trop .Donc apars tout les bugs et ces boules je kiffe! {#emotions_dlg.black_bad_smile}  

Edit : dsl pour les "et"!

Edit 2 : C'est quoi cette histoire de physique améliorée ?


Raiton - 2° dan
lvl.9413.905.893 xp
Rōnin
100 courses / 75 assassinats

Merci à vous pour cette maj'. {#emotions_dlg.burnstick}


Doton - 8° dan
lvl.10046.947.028 xp
- Taishō
131 courses / 131 assassinats

Magnifique map,vraiment superbe,bien joué aux créateur et merci à Imago du petit couloir de Everest ^^

Par contre,petit bug des pieux et à un moment j'ai tué quelqu'un à travers un mur ^^ 


Suiton
lvl.1005.194.303 xp
Rōnin
40 courses / 7 assassinats

Bravo a la team de Nt et pour idir et eve.


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Quelques screens ^^

Tous sauf l'épée ont été pris depuis des endroits "rugueux" sur les murs.

http://i.imgur.com/90Wy8Td.jpghttp://i.imgur.com/WTf4LBE.jpg

http://i.imgur.com/bpuVtv2.jpghttp://i.imgur.com/OA6yf2c.jpg


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Ok donc à part le problème de la déflagration (qui ne devrait pas être trop lourd à corriger : à priori ce soir ça sera ok), et des respawns foireux / connections qui lachent sans se faire déconnecter : tout est ok ?

C'est une bonne nouvelle, parce que la refonte du réseau m'a pris plus de 40 heures de développement et est vraiment très lourde niveau modification. Tellement lourde que pour revenir à l'ancien système il me faudrait pas mal de temps xD

Donc si c'est plus fluide pour tout le monde, avec moins de déconnexions, et un décalage pas gênant (je parle des ninjas qui tuent à l'épée en étant à priori loin), alors cette forme d'échanges réseaux restera telle que pour la v1 ! C'est le gros objectif de cette version, même si l'auberge est vraiment sympa (bien que je n'ai pas eut l'occasion de jouer dedans pour l'instant, je la trouve très réussie au niveau de l'ambiance qu'elle dégage).

J'attends vos screens (sans spoil) ^^


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Ah autre point, depuis cette maj j'ai l'impression que les parois des murs sont plus... "rugueuses"...

Par exemple, les murs peuvent nous arrêter lors d'une chute, et à certains points, comme dans un certain lieu dans une certaine auberge, on peut se retrouver bloquer en pleine descente, ou en tentant de sortir de l'eau...

Edit 2Kin : pas de modification dans le système de calcul d'accroche aux parois, il n'y a que marcher/murs qui a été modifié. C'est peut être dû à l'étroitesse de certains passages de la carte auberge ?

Edit Ima : j'ai également constaté ce souci dans caverne (sur les parois), de plus ça emp^che la propulsion vers le haut de marcher sur l'eau dans certaines zones ainsi que le saut pour se remonter à la surface (barre espace).


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 courses / 1 605 assassinats

Quand j'ai lu ta news, quelque chose m'a choquer :

2Kin

Mais j'espère vous satisfaire cette fois :

Comme si les nouveautés précédentes étaient mauvaises et qu'on était pas satisfaits ! ^^

Sinon, très belle mise à jour, j'adore la nouvelle map ! Elle est vraiment bien, j'ai seulement un problème très bizarre au niveau de l'échelle de la map, les murs sont grands ou le ninja est grand... je serais pas expliqué, il me faut un moment d'adaptation, mais ça n'empêche pas le jeu ! (et je dois probablement avoir le seul qui ait cette sensation... ^^)

C'est une map qui va vraiment faire plaisir aux sabreurs, un vrai massacre !

J'aime bien la petite idée d'Everest également, vraiment bien faite avec un couloir et tout et tout, c'est super ! ^^

Rien d'autre à dire que merci 2Kin, Everest et Idirinho !


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats

Je viens de constater un bug qui est apparu après cette maj : c'est comique XD

Defla fait juste son animation, mais ne fait pas de dégâts, ne pare plus les projectiles, ne ralentit plus les boules et ne pousse même pas les joueurs.

Bref seul défaut de cette dernière maj.

Merci 2kin ^^