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Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Après plusieurs années de développements, NinjaTooken approche de sa mythique v1...
Si vous nous suivez régulièrement, vous savez surement que cette v1 ajoutera un mode en réseau par équipe assez classique dans les FPS : "une capture de drapeau".

Oui, ok, mais après ?

Et bien après cette v1, la team a déjà commencé à réfléchir à une série de cinq jutsus par classe... les divinités shintoïstes, ou Kami seront de la partie !

Un ninja pourra invoquer les pouvoirs du Kami qu'il sert, celui-ci bénira ou maudira une zone de la carte pour une certaine durée. Les ninjas de mêmes éléments ne subiront pas les malédictions de ces zones.

Et pour chaque élément, voici les effets imaginés pour le moment :

  • Raiton : "Tambour de Raijin" diminue la cadence de tir des ennemis (électrochocs -Raiton pas affectés-) Augmente la vitesse de déplacement (non lié à la limite de 100 de la vitesse),
  • Doton : "Moquerie de Sarutahiko" diminue la vitesse de déplacement des ennemis (séisme -Doton pas affectés-),
  • Futon : "?ternuements Soupir de Fujin" accélère la vitesse (et donc la portée -pas la cadence-) des projectiles (vents porteurs),
  • Suiton : "Compassion de Susanoo" se soigne ainsi que les alliés (source chaude) Les projectiles envoyés ne prennent pas en compte les protections des ennemis.
    Possibilité de profiter de l'effet "marcher sur l'eau" dans la zone d'effet (Suiton avec "marcher sur l'eau" seulement).
  • Katon : "Colère de Kagutsuchi" créé une zone de distortion qui dévie les projectiles sur les côtés. La déviation est plus importante au centre de la zone (zone de chaleur).



Les noms et effets de ces jutsus ne sont pas définitifs, vous avez évidemment votre avis sur la question !

La zone correspond à un cylindre commençant au niveau du terrain, et se terminant dans les cieux. Le rayon du cylindre variera en fonction du nombre de points de jutsus affectés.

Edit : message mis à jour avec quelques compléments d'informations et correctifs.

Edit 2 : ajout d'explications sur la zone d'effet.

Edit 3 : modification du jutsu Katon.

Edit 4 : modification du jutsu Raiton.


157 commentaires

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
2Kin
Ninjamza

Perso j'hésite entre le heal et le débuff qui enlève les protections pour les Suitons {#emotions_dlg.beatshot} ! C'est vrai qu'avoir un heal en équipe peut être très pratique, mais aussi avoir un tel pouvoir de débuff bien utilisé pourrait être dévastateur ...

Dans les protections ça pourrait aussi enlever la protection "katana" d'ailleurs.

ça c'est pas cool en plus c'est pas un jutsu


Raiton
lvl.10030.485.588 xp
Rōnin
56 courses / 39 assassinats
Naked Snake

Cool le prochain jutsu raiton va augmenter notre vitesse avec multishoot , bouclier d'énergie le katana va déchirer {#emotions_dlg.baffle}

Non ça serait la vitesse de déplacement ^^.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Ninjamza

Perso j'hésite entre le heal et le débuff qui enlève les protections pour les Suitons {#emotions_dlg.beatshot} ! C'est vrai qu'avoir un heal en équipe peut être très pratique, mais aussi avoir un tel pouvoir de débuff bien utilisé pourrait être dévastateur ...

Dans les protections ça pourrait aussi enlever la protection "katana" d'ailleurs.


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats

Perso j'hésite entre le heal et le débuff qui enlève les protections pour les Suitons {#emotions_dlg.beatshot} ! C'est vrai qu'avoir un heal en équipe peut être très pratique, mais aussi avoir un tel pouvoir de débuff bien utilisé pourrait être dévastateur ...


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

La brume c'est trop facile de s'en sortir je pense, étant donné qu'il suffit d'aller tout droit et l'ennemi en sortira. C'est un peu trop useless.


Donc cela se joue entre l'heal (+ le petit bonus de vitesse grâce à marcher sur l'eau), et le sceau qui enlève le chakra, mais je maintiens mon vote pour l'heal ^^
Cela permettra de diversifier un peu le jeu et de transformer cette classe en véritable " healeur " (surtout lors des tournois par équipes, cela peut vraiment être utile si le suiton place son sceau, et qui permettra à ses coéquipiers de se soigner, et cela donnera une autre dimension dans les stratégies)

De toute façon il faudra bien un jour au l'autre donné de tels pouvoirsà toutes les classes, car je ne pense pas qu'on va toujours recevoir des jutsus qui font des dégâts, il faudra bien un jour ou l'autre diversifier tout cela : p


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Pour la brume, oui ce serait mieux que les joueurs à l'intérieur voient à l'extérieur.

Pour l'absorption, je n'ai pas dit que le chakra allait être réinjecté aux joueurs, juste que la zone absorbait/enlevait du chakra aux adversaires (qui peuvent donc lancer moins de jutsus).


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats
2Kin

Après la notion de "projectiles" n'est pas clairement définie. Encore une fois, dans "projectile" personnellement je mets les armes, et les jutsus.

Pour la grosseur de la zone et le buff/débuff accordé, c'est typiquement le genre de chose qui se règleront à coup de mises à jour.

Pour les Suiton, si ça ne convient pas, je propose :

  • une brume pour masquer les ninjas à l'intérieur,
  • ou une zone qui absorbe le chakra des adversaires.

Pour ! Personne n'a encore çà et cela favoriserait le lancement de leur tsunami surpuissant ( souvent avec beaucoup de points car il n'a pas assez mordant et donc qui consomme un maximum de chakra ) et leur autonomie en chakra générale ^^


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats
2Kin

Après la notion de "projectiles" n'est pas clairement définie. Encore une fois, dans "projectile" personnellement je mets les armes, et les jutsus.

Pour la grosseur de la zone et le buff/débuff accordé, c'est typiquement le genre de chose qui se règleront à coup de mises à jour.

Pour les Suiton, si ça ne convient pas, je propose :

  • une brume pour masquer les ninjas à l'intérieur,
  • ou une zone qui absorbe le chakra des adversaires.

Hoo 2Kin, pas mal les idées ;)
Mais pour la brume (si c'est ça qui est choisit) ça se passerait comment ?
Les ninjas à l'interieur sont masqués mais est-ce qu'ils voient l'extérieur, et/ou les autres ninja à l'interieur ?

Et le coup de l'absorption du chakra ce n'est pas un peu trop puissant ?


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Après la notion de "projectiles" n'est pas clairement définie. Encore une fois, dans "projectile" personnellement je mets les armes, et les jutsus.

Pour la grosseur de la zone et le buff/débuff accordé, c'est typiquement le genre de chose qui se règleront à coup de mises à jour.

Pour les Suiton, si ça ne convient pas, je propose :

  • une brume pour masquer les ninjas à l'intérieur,
  • ou une zone qui absorbe le chakra des adversaires.

Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
-Raiden-
Idirinho
-Raiden-

Je suis pour la dernière idée qui est plus utile ! Sinon au niveau du bonus de vitesse ça donnerait quoi ?

j'ai une idée , Pourquoi ne pas faire comme si on avait 100 points en vitesse ( le max je crois )

En plus des points actuels en vitesse oui.

Enfin de conte je crois que c'est une bonne idée


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats
2Kin
valentinose
Idirinho

Une zone qui augment la vitesse pour son utilisateur j'aime bien vu que les raiton sont basés sur la vitesse

Le seul hic c'est que ça fait un peu doublon avec téléportation...

J'y ai pensé, mais en fait la téléportation c'est un mouvement très rapide, et ponctuel qui te permet d'aller un peu n'importe où dans un temps record, alors que là ce serait plus une augmentation de vitesse qui dure tant que tu es près de la zone.

orion_cc

Sa serait bien un sondage sur les différentes propositions par classe K2 , personellement j'aurais préferé heal avec les suitons ...


Oui mais le commentaire d'Itaira est très juste, un jutsu ne devrait pas healer. Je l'ai fait pour Doton mais ça passe parce que ça implique qu'il ne bouge pas (ce qui en fait une cible facile), par contre là c'est complètement différent et après réflexion ça ne me parait pas très équilibré.

Ce serait un peu comme si tu avais la possibilité de devenir un porteur de parchemin n'importe quand et n'importe ou... en partie par équipe ce serait horrible pour les adversaires !

Mais la contrepartie des Suitons me parait intéressante malgrés tout.

Pour les sondages, là ça serait trop compliqué... et avec le recul ça n'empêche pas les joueurs d'être déçu du résultat ! Donc pas très intéressant.

Là tout le monde a le temps de donner son avis, de revenir dessus, etc...

De toute manière c'est toi qui décide :p

(Si jamais le justu de zone des suitons est une accélération ce serait énorme (plus que le heal ;) ). Les suitons pourraent aller vite et tout !!! ^^ )


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats
2Kin
Kakashinaru

Moi personnellement je n'aime pas du tout le sort pour les suitons, enfin après c'est mon avis mais devenir une cible vivante ça ne m'arrange pas, je vais surement changer de classe pour katon ^^'

Je n'ai pas compris, tu peux développer ?

Bah on va simplement devoir rester dans une zone pour que ce soit rentable donc les ennemies n'auront qu'à nous ciblé (ça dépent de la taille du sort biensur). Et j'avoue préféré un "buff" (Heal) plutôt qu'un débuff. Je pense que ce serait plus utile pour les raitons :"Les projectiles envoyés ne prennent pas en compte les protections des ennemis." Car ce qu'ils ont pour le moment:"Diminue la cadence de tir des ennemis (électrochocs -Raiton pas affectés-)" car il n'y a quasiment que les raitons qui utilise énormément la cadence de tir, et n'étant pas affectés leur sort en devient un peu inutile. Néanmoins je ne veux pas que le heal soit abusé. Mais je pense que pour garder sa zone active cela draine le mana du lanceur de sort, enfin après c'est à 2Kin de voir :)

Ci dessous des messages de suitons pour ou contre l'idée. ^^

Ninjamza
orion_cc

Sa serait bien un sondage sur les différentes propositions par classe K2 , personellement j'aurais préferé heal avec les suitons ...


Ca dépend si tu préfère débuffer les ennemis plutot que buffer ton équipe :) !

Gaara76

Je suis aussi pour le heal, un buff positif sa ne fait pas de mal.

Enfin bon après c'est a 2Kin de choisir :)




Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
-Raiden-

Je suis pour la dernière idée qui est plus utile ! Sinon au niveau du bonus de vitesse ça donnerait quoi ?

j'ai une idée , Pourquoi ne pas faire comme si on avait 100 points en vitesse ( le max je crois )


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
valentinose
Idirinho

Une zone qui augment la vitesse pour son utilisateur j'aime bien vu que les raiton sont basés sur la vitesse

Le seul hic c'est que ça fait un peu doublon avec téléportation...

J'y ai pensé, mais en fait la téléportation c'est un mouvement très rapide, et ponctuel qui te permet d'aller un peu n'importe où dans un temps record, alors que là ce serait plus une augmentation de vitesse qui dure tant que tu es près de la zone.

orion_cc

Sa serait bien un sondage sur les différentes propositions par classe K2 , personellement j'aurais préferé heal avec les suitons ...


Oui mais le commentaire d'Itaira est très juste, un jutsu ne devrait pas healer. Je l'ai fait pour Doton mais ça passe parce que ça implique qu'il ne bouge pas (ce qui en fait une cible facile), par contre là c'est complètement différent et après réflexion ça ne me parait pas très équilibré.

Ce serait un peu comme si tu avais la possibilité de devenir un porteur de parchemin n'importe quand et n'importe ou... en partie par équipe ce serait horrible pour les adversaires !

Mais la contrepartie des Suitons me parait intéressante malgrés tout.

Pour les sondages, là ça serait trop compliqué... et avec le recul ça n'empêche pas les joueurs d'être déçu du résultat ! Donc pas très intéressant.

Là tout le monde a le temps de donner son avis, de revenir dessus, etc...


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
2Kin

La zone correspond à un cylindre commençant au niveau du terrain, et se terminant dans les cieux. Le rayon du cylindre variera en fonction du nombre de points de jutsus affectés.

valentinose
Idirinho

Une zone qui augment la vitesse pour son utilisateur j'aime bien vu que les raiton sont basés sur la vitesse

Le seul hic c'est que ça fait un peu doublon avec téléportation...


donc c'est pas comme la téléportaion puisque la zone est limité


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Je suis aussi pour le heal, un buff positif sa ne fait pas de mal.

Enfin bon après c'est a 2Kin de choisir :)


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats
Idirinho

Une zone qui augment la vitesse pour son utilisateur j'aime bien vu que les raiton sont basés sur la vitesse

Le seul hic c'est que ça fait un peu doublon avec téléportation...


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Une zone qui augment la vitesse pour son utilisateur j'aime bien vu que les raiton sont basés sur la vitesse


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 courses / 58 assassinats
-Sechumaru-

En faite c'est pour quand ca ?

"When it's done"

orion_cc

Sa serait bien un sondage sur les différentes propositions par classe K2 , personellement j'aurais préferé heal avec les suitons ...


Ca dépend si tu préfère débuffer les ennemis plutot que buffer ton équipe :) !


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
2Kin
Idirinho
-Raiden-

Le problème c'est qu'on a très peu de points à attribuer dans nos stats lorsque l'on a un build prédéfini pour pouvoir utiliser ce futur jutsu donc s'il n'apporte pas une assez bonne utilité IG, ça va être un jutsu inuilisé. C'est pour ça qu'il vaut mieux être sur du choix. Je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit, j'essaie juste d'anticiper ce fait..

je suis a 100% avec toi Raiden , pour pouvoir utilisé les prochains jutsus il nous faut plus des points parce que la on a pas assez pour tous les utilisé j'espère que la team NT va prendre ça en compte si non bah les nouveaux jutsus seront inutile.

Le principe d'ajouter des jutsus n'est pas que tous soit utilisés, mais de vous proposer plusieurs tactiques possibles en fonction des jutsus disponibles et des points que vous pouvez leurs attribuer Clin d'?il

Je n'ai pas eut de réponses concernant le bonus de vitesse (inverse de Doton) plutôt que le malus de force ?

Surtout qu'en enlevant boule d'énergie, je dois mettre 46 ar. Vu qu'on a un ultime = multi shoot qui ne nécessite pas beaucoup de point, 15 suffisent. Avec ça, il arrive qu'il y ait trop de points et ça concerne particulièrement les Raiton.

Pour le bonus de vitesse, vu que la classe ait axé vers ça, je suis pour, mais plus, on met de points et plus le sprint est long et rapide ?