Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Après plusieurs années de développements, NinjaTooken approche de sa mythique v1...
Si vous nous suivez régulièrement, vous savez surement que cette v1 ajoutera un mode en réseau par équipe assez classique dans les FPS : "une capture de drapeau".

Oui, ok, mais après ?

Et bien après cette v1, la team a déjà commencé à réfléchir à une série de cinq jutsus par classe... les divinités shintoïstes, ou Kami seront de la partie !

Un ninja pourra invoquer les pouvoirs du Kami qu'il sert, celui-ci bénira ou maudira une zone de la carte pour une certaine durée. Les ninjas de mêmes éléments ne subiront pas les malédictions de ces zones.

Et pour chaque élément, voici les effets imaginés pour le moment :

  • Raiton : "Tambour de Raijin" diminue la cadence de tir des ennemis (électrochocs -Raiton pas affectés-) Augmente la vitesse de déplacement (non lié à la limite de 100 de la vitesse),
  • Doton : "Moquerie de Sarutahiko" diminue la vitesse de déplacement des ennemis (séisme -Doton pas affectés-),
  • Futon : "?ternuements Soupir de Fujin" accélère la vitesse (et donc la portée -pas la cadence-) des projectiles (vents porteurs),
  • Suiton : "Compassion de Susanoo" se soigne ainsi que les alliés (source chaude) Les projectiles envoyés ne prennent pas en compte les protections des ennemis.
    Possibilité de profiter de l'effet "marcher sur l'eau" dans la zone d'effet (Suiton avec "marcher sur l'eau" seulement).
  • Katon : "Colère de Kagutsuchi" créé une zone de distortion qui dévie les projectiles sur les côtés. La déviation est plus importante au centre de la zone (zone de chaleur).



Les noms et effets de ces jutsus ne sont pas définitifs, vous avez évidemment votre avis sur la question !

La zone correspond à un cylindre commençant au niveau du terrain, et se terminant dans les cieux. Le rayon du cylindre variera en fonction du nombre de points de jutsus affectés.

Edit : message mis à jour avec quelques compléments d'informations et correctifs.

Edit 2 : ajout d'explications sur la zone d'effet.

Edit 3 : modification du jutsu Katon.

Edit 4 : modification du jutsu Raiton.


157 commentaires

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 courses / 991 assassinats

J'ai une question : Est-ce que plusieurs de ces jutsus de zone seront superposables ?{#emotions_dlg.black_secret_smile}


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

Les ultimes ou le cac pourront toujours venir à bout d'un katon qui squatte sa zone.


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Imago
Idirinho
Casey
Idirinho

Le jursu "Colère de Kagutsuchi" peut-il dévier les projectiles qui sont lancés et qui sont sous l'effect du multishoot ?


Projectile multishooté, projectile quand même ;)

a mon avis faut mêtre que la moitier des projectiles multishootés qui sois arréter si non les Katons vont devenir intouchable


Intouchables, c'est vite dit, et si on en laisse passer la moitié, le jutsu perd tout son intérêt...

Katon : "Colère de Kagutsuchi" créé une zone de distortion qui dévie les projectiles sur les côtés. La déviation est plus importante au centre de la zone (zone de chaleur).

le mec qui reste au milieu il va etre intouchable et pour évité ca il faut laisser passer la moitier des projectiles qui sont multishootés comme sa le mec va etre prit de panique et il va sortir et les autres pouront le kill


Suiton
lvl.10067.349.705 xp
- Shishō
123 courses / 502 assassinats
Idirinho
Casey
Idirinho

Le jursu "Colère de Kagutsuchi" peut-il dévier les projectiles qui sont lancés et qui sont sous l'effect du multishoot ?


Projectile multishooté, projectile quand même ;)

a mon avis faut mêtre que la moitier des projectiles multishootés qui sois arréter si non les Katons vont devenir intouchable


Intouchables, c'est vite dit, et si on en laisse passer la moitié, le jutsu perd tout son intérêt...


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats
Casey
Idirinho

Le jursu "Colère de Kagutsuchi" peut-il dévier les projectiles qui sont lancés et qui sont sous l'effect du multishoot ?


Projectile multishooté, projectile quand même ;)

a mon avis faut mêtre que la moitier des projectiles multishootés qui sois arréter si non les Katons vont devenir intouchable


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
valentinose

 

Pour ce qui est du visuel, si une statuette comme casey l'a proposé est mise en place, ne serait-il pas mieux que la zone d'effet n'apparaisse uniquement lorsque l'on rentre dedans ? Enfin, je pense que de l'extérieur, la zone n'est pas de changement visuel tant qu'il n'y a personne dedans (apres on pourrais mettre un vent, des électrochocs etc)


Les statuettes c'était aussi pour simplifier la modélisation, mais 2Kin a l'air chaud pour des représentations éthérées des Kamis, je ne vais pas aller contre :P

 

Idirinho

Le jursu "Colère de Kagutsuchi" peut-il dévier les projectils qui sont lancés et qui sont sous l'effect du multishoot ?


Projectile multishooté, projectile quand même ;)


Raiton - 8° dan
lvl.10048.885.105 xp
- Taishō
306 courses / 360 assassinats

Le jursu "Colère de Kagutsuchi" peut-il dévier les projectils qui sont lancés et qui sont sous l'effect du multishoot ?


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 courses / 30 assassinats

Pouvoir placer des sceaux sur le sol, c'est une très bonne idée :p 

En plus les suitons pourront se heal, que demandé de plus x)


Katon
lvl.1005.448.700 xp
Rōnin
41 courses / 27 assassinats

il y a vraiment des jutsus très prometteurs sur le plan tactique ! ce qui va être sympa c'est d'en combiner plusieurs {#emotions_dlg.beauty}

Des idées concernant la durée de ces jutsus ? Parce que l'utilisation ne sera pas du tout la même selon que le jutsu dure 30 secondes ou 3 minutes !


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 courses / 82 assassinats

Hum, de belles choses en perspectives ^^ Mais apres tout dépent des valeurs qui seront attribué, surtout pour fuuton (snip ?)

Pour ce qui est du visuel, si une statuette comme casey l'a proposé est mise en place, ne serait-il pas mieux que la zone d'effet n'apparaisse uniquement lorsque l'on rentre dedans ? Enfin, je pense que de l'extérieur, la zone n'est pas de changement visuel tant qu'il n'y a personne dedans (apres on pourrais mettre un vent, des électrochocs etc)


Katon - 3° dan
lvl.8417.228.178 xp
- Jōnin
52 courses / 912 assassinats
angeduciel

J'ai eu une idée pour le nouveau jutsu katon, j'ai eu cette idée grâce aux surplus de bug qu'il y a eu aujourd'hui.

Explication : Dans le désert, la chaleur provoque des mirages n'est-ce-pas ? Alors pourquoi pas pour le nouveau jutsu katon un effet mirage de zone, exemple: tu lance l'effet "Mirage de Kagutsuchi" et à l'emplacement où tu as lancé le mirage un faux personnage apparait il ne se déplace pas, pendant que le mirage est en place, le lanceur du jutsu disparait pendant x seconde durant les quels le mirage serra sur la zone (selon les points attribuer au jutsu), pendant que l'ennemi attaque le mirage, le lanceur de sort peut attaquer l'ennemi par derrière étant donné que la personne disparait pendant que le mirage est sur la zone d'effet, au bout de 2 attaque le lanceur réapparait et le mirage disparait (deux attaque du lanceur si il a attaqué son adversaire 2 fois il réapparait). 

Voilà j'espère avoir étais assez claire, merci de bien lire tout le paragraphe. 

Cordialement Angeduciel.


image remanente est dans les idees refuses (dans le premier point dans la paranthese) :

http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=131734

et a ne pas oublier que ses jutsu sont des jutsu de zone et un faux personnage n'est pas une zone


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
angeduciel
Horoshimaru
angeduciel

Le nouveau jutsu katon est un useless je trouve appart contre Pein ou Sox sinon inutile x) 

T'es fou ! vous seriez protégé des boules et des kunai après ça  *_*

Parce que les boules aussi XD ?

Bah oui la protection contre le feu.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
angeduciel

Le nouveau jutsu katon est un useless je trouve appart contre Pein ou Sox sinon inutile x) 

T'es fou ! vous seriez protégé des boules et des kunai après ça  *_*


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
angeduciel

Le nouveau jutsu katon est un useless je trouve appart contre Pein ou Sox sinon inutile x) 

Parle pour sox, mes kunai font peu de dégâts comparés aux siens.

En plus, il y a de plus en plus de Raiton IG, y en a toujours 2 ou 3 en partie et il y a de plus en plus de joueurs qui connaissent le décalage (J'sais pas comment, mais bon), donc ce jutsu sera au contraire très utile. Pfiou, tant qu'il n'y a pas encore de répulsion (à part défla), y a toujours le katana qui est aussi carrément plus utilisé qu'avant.


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 courses / 1 197 assassinats
Casey
Pein-rikoudu

Bah y a beaucoup de lvl 100 qui ont des points en trop.


Parle pour toi {#emotions_dlg.buttery_misdoubt}

Nous n'avons pas d'ultime à booster :/

Après protection au feu un jutsu antie-Kunai les katons vont êtres dure à kill


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Casey
Pein-rikoudu

Bah y a beaucoup de lvl 100 qui ont des points en trop.


Parle pour toi {#emotions_dlg.buttery_misdoubt}

Ouai bon, toi t'as l'invisi aussi. Et j'ai pas dit tout le monde :p


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Pein-rikoudu

Bah y a beaucoup de lvl 100 qui ont des points en trop.


Parle pour toi {#emotions_dlg.buttery_misdoubt}


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
kether

Super, ça risque de bouleverser complètement nos styles de jeu et c'est parfait ! Enfin une classe qui peut heal, bravo !

J'ai quelques petites questions :

Comme il s'agit de jutsus, je supose qu'on aura des points à mettre, en prévoit-on d'avantage que ceux dont on dispose actuellement ? En augmentant les points, qu'améliore-t-on ? seulement la zone d'effet ? la durée ? l'effet en lui-même ? ou même les trois ?

Pour les dotons, si on considère ça comme un séisme ne faudrait-il pas que ce soit un cercle plutôt qu'un cylindre ? Mais ça rendrait le jutsu nettement moins interressant...

Et j'ai pas compris l'effet du jutsu des suitons pour les autres suitons qui ont marché sur l'eau...

Ah et je soutiens l'idée que le nouveau jutsu raiton soit actif sur tout.

Bah y a beaucoup de lvl 100 qui ont des points en trop.


Suiton - 1° dan
lvl.495.317.217 xp
- Shishō
35 courses / 1 228 assassinats
kether

Super, ça risque de bouleverser complètement nos styles de jeu et c'est parfait ! Enfin une classe qui peut heal, bravo !

J'ai quelques petites questions :

Comme il s'agit de jutsus, je supose qu'on aura des points à mettre, en prévoit-on d'avantage que ceux dont on dispose actuellement ? En augmentant les points, qu'améliore-t-on ? seulement la zone d'effet ? la durée ? l'effet en lui-même ? ou même les trois ?

Pour les dotons, si on considère ça comme un séisme ne faudrait-il pas que ce soit un cercle plutôt qu'un cylindre ? Mais ça rendrait le jutsu nettement moins interressant...

Et j'ai pas compris l'effet du jutsu des suitons pour les autres suitons qui ont marché sur l'eau...

Ou alors on choisit l'amélioration que l'on veux entre les trois.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats
Turkos
2Kin

Pour le malus des Raitons, je pensais à tous : projectiles et jutsus. Ce ne serait effectif que lorsque l'ennemi est dans la zone d'effet, dès qu'il en sort tout va pour le mieux.


et pour le jutsu  katon aussi ?

C'est mon idée de départ, à voir si ça parait calamiteux ingame.