Voilà, je viens signaler plusieurs bugs, le premier :
- La présence d'un pnj qui bouge comme un robot (il a déjà été signalé, mais là il devient beaucoup trop fréquent) http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=195167#message201372
- Ensuite, le bug du joueur en l'air est quasiment omni présent dans une partie privée. Et même lorsque la victime de ce bug se déco reco, dès fois ça reste, même 3 fois, c'est assez chiant à la longue (Autre info : Le joueur victime du bug nous voit, il nous attaque, mais on ne peut pas mourrir de sa main, alors que nous on ne le voit pas, mais si on tape là où il est on peut le kill)
- Il y a des joueurs qui saccadent et qui ne s'en rendent pas compte, il bouge comme des mini-tps et c'est galère de jouer contre eux, car on est sans cesse surpris.
- Lié au bug du joueur en l'air, il y a aussi certaine fois où on ne voit pas ce que dit celui qui bug. Du genre, il nous parle, mais nous on le voit pas, alors que nous, lorsqu'on parle, il nous voit parler.
- Un bug lié à la déconnection (après le "ouh là gros lag", ça a continué):
- Et un autre bug aussi lié au bug de la personne en l'air, des fois le joueur en question ne bouge pas, on peut lui parler, lui demander de se déco reco, mais rien.
- L'impossibilité de rejoindre une partie, on clique sur go, le chargement finit, on accède à la partie puis une seconde plus tard on est déco, si on refait plusieurs fois c'est la même chose, il est ausssi fréquent en réseau qu'en privée.
Tout ces bugs sont très fréquents en partie privée, mais nettement moins en réseau. Voilà, désolé si c'est mal expliqué. Ensuite les bugs toujours présents en réseau :
- Il y a aussi le rejet de photon en plein milieu d'une partie sans raison
- Et un bug qui m'arrive surtout à moi, mais à quelques joueurs aussi IG, l'écran se fige, puis lorsqu'il revient soit les gens bougent pas puis on est éjecté de la partie ou la partie reprend normalement, soit ça reprend normalement et la plupart du temps c'est suivi de dégâts émanant de je ne sais où.
EDIT : Le bug du zoom est de retour !