Tu utilises un navigateur obsolète. S'il te plait mets ton navigateur à jour ou active Google Chrome Frame pour améliorer ton expérience.

Parties en cours Pas de partie pour l'instant.

Raiton
lvl.1005.208.523 xp
- Taishō
60 courses / 154 assassinats

Bug present :

-Le bug des ninjas astronautes ; Les ninjas font des sauts et atterissent en douceurs.

-Bug teleportation , tres ralentit .. je sais pas si c'est un bug ou bien une modif. volontaire.

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant je pense que c'est du au nouveau serveur ..

34 commentaires

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 courses / 210 assassinats
Zenko

Safari par défaut.

Edit 2Kin : ouep toi je sais (Safari mac, j'ai windows je testerais quand même), c'était surtout pour Pein (il doit avoir windows ?).

J'ai Mozilla Firefox.

Edit 2Kin : merde moi aussi shocked...again.png

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 courses / 51 assassinats

C'est quoi vos navigateurs (pour l'instant bug non reproductible) ?

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
ZenkoJ'ai également un problème de sauvegarde : le site ne retient pas mon log et pwd alors que je coche la case "Souvenez-vous de moi". Du coup, à chaque fois que je reviens sur la page après avoir fermer mon navigateur Safari, je dois systématiquement me reconnecter.

J'ai le même problème.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
Zenko

Non pas de multi-compte.

Hier en début d'après-midi, je pouvais jouer mais à partir de la fin d'après-midi, c'est devenu impossible. J'ai alors vidé mon cache, mes cookies, delete all [..]

Tu rentres le bon pseudo (cad Zenko) ?

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
-Shinsei-

Je moinsoie ! ^-^

Ce bug apparaît après avoir fait plusieurs téléportation et pour l'annuler il suffit d'en relancer une sans heurter quoi que ce soit. Bref c'est chiant quand même xD

Ah c'est fort possible X)

Mais oui, ça reste chiant x)

EDIT : Thanks 2Kin pour toutes ces corrections de bug en quelques secondes *o*

Raiton - 3° dan
lvl.10025.872.486 xp
- Jōnin
50 courses / 2 assassinats
Varsity

J'ai aussi remarqué qu'on ne pouvait pas changer son avatar (Que ce soit via Gravatar ou via le serveur NT), un message d'erreur apparaît : 500 Internal Server Error Unable to write in the "/app/httpd/www/www.ninjatooken.com/src/NinjaTooken/UserBundle/Entity/../../../../web/avatar" directory

IG, il y a également le bug du zoom qui survient après la première téléportation. Ce bug du zoom reste pendant toute la partie (Seul un déco/reco peut l'enlever).

Je moinsoie ! ^-^

Ce bug apparaît après avoir fait plusieurs téléportation et pour l'annuler il suffit d'en relancer une sans heurter quoi que ce soit. Bref c'est chiant quand même xD

Raiton - 3° dan
lvl.10025.872.486 xp
- Jōnin

Bug au niveau des fiches utilisateurs. Elles indiquent que nous avons tous une protection nouveau joueur.

EDIT : Ah non il y a des rescapés faill.png

Edit 2Kin : ordre et affichage des pitits icones corrigés.

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Bibidanger

Bug au niveau des Clans aussi, impossible de suppr un méssage en tant que chef ou même de l'éditer quand ce n'est pas le notre.

La couleur de l'écriture dans la présentation na marche pas non plus.

Idem ici, je peux éditer mais je ne sais pas si c'est en tant que chef de clan ou modo, et les balises (donc couleur comme dit Bibi, pour moi c'était Barré) fonctionnent pas top.

Edit 2Kin : double post :p

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats

Bug au niveau des Clans aussi, impossible de suppr un méssage en tant que chef ou même de l'éditer quand ce n'est pas le notre.

La couleur de l'écriture dans la présentation na marche pas non plus.

Edit 2Kin : corrigé.

Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō

J'ai aussi remarqué qu'on ne pouvait pas changer son avatar (Que ce soit via Gravatar ou via le serveur NT), un message d'erreur apparaît : 500 Internal Server Error Unable to write in the "/app/httpd/www/www.ninjatooken.com/src/NinjaTooken/UserBundle/Entity/../../../../web/avatar" directory

Edit 2Kin : problème corrigé.

IG, il y a également le bug du zoom qui survient après la première téléportation. Ce bug du zoom reste pendant toute la partie (Seul un déco/reco peut l'enlever).

Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 courses / 98 assassinats
Bibidanger

-Shinsei-

2Kin

-Hisoka-

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant je pense que c'est du au nouveau serveur ..

Nope, c'est dû à la nouvelle version du jeu, je vais regarder ce que je peux faire : merci d'avoir signalé.

On ne gagne plus d'xp en partie solo et en tutoriel. A ajouter Hisoka ^-^

On ne gagne plus d'XP en tuto seulement mais à mon avis sa fait partis des modifs' enfin je ne suis sûr de rien.

Par contre la VT ne marche plus ...  :/

La VT ne marche jamais après une maj, faut attendre la maj de la VT qui viendra peut être un de ces jours.

Pour l'XP des bots en tuto, j'hypothèse que c'est probablement pour favoriser le réseau pour les HLs. En gros, vous êtes plus des bébés ninjas, donc plus de tutoriel :D

Edit 2Kin : la VT est déjà à jour ;)

Katon - 7° dan
lvl.8838.554.652 xp
- Shishō
333 courses / 999 assassinats
-Shinsei-

2Kin

-Hisoka-

Nope, c'est dû à la nouvelle version du jeu, je vais regarder ce que je peux faire : merci d'avoir signalé.

On ne gagne plus d'XP en tuto seulement mais à mon avis sa fait partis des modifs' enfin je ne suis sûr de rien.

Par contre la VT ne marche plus ...  :/

Edit 2Kin : normal pour l'xp en tuto, pour la VT une nouvelle version a été rendue dispo en même temps que la migration (suffit de la re-télécharger).

Raiton - 3° dan
lvl.10025.872.486 xp
- Jōnin
2Kin

-Hisoka-

Edit 2Kin : tutoriel c'est normal (à partir d'un dan ou du niveau 20, plus d'xp en tuto), solo je vais vérifier.

Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
-Hisoka-