Ce bug apparaît après avoir fait plusieurs téléportation et pour l'annuler il suffit d'en relancer une sans heurter quoi que ce soit. Bref c'est chiant quand même xD
Idem ici, je peux éditer mais je ne sais pas si c'est en tant que chef de clan ou modo, et les balises (donc couleur comme dit Bibi, pour moi c'était Barré) fonctionnent pas top.
J'ai aussi remarqué qu'on ne pouvait pas changer son avatar (Que ce soit via Gravatar ou via le serveur NT), un message d'erreur apparaît : 500 Internal Server Error Unable to write in the "/app/httpd/www/www.ninjatooken.com/src/NinjaTooken/UserBundle/Entity/../../../../web/avatar" directory
Edit 2Kin : problème corrigé.
IG, il y a également le bug du zoom qui survient après la première téléportation. Ce bug du zoom reste pendant toute la partie (Seul un déco/reco peut l'enlever).
La VT ne marche jamais après une maj, faut attendre la maj de la VT qui viendra peut être un de ces jours.
Pour l'XP des bots en tuto, j'hypothèse que c'est probablement pour favoriser le réseau pour les HLs. En gros, vous êtes plus des bébés ninjas, donc plus de tutoriel :D